Et Andoni le pro de la sieste
Les détails pour Merlin et Rongier selon LeParisien :
- Merlin â 15M⏠(13,5M⏠pour lâOM)
- 10% vont vers le FC Nantes
- Bonus automatique de 1M⏠débloqué en fin de saison
- Rongier â 5,5MâŹ
- Bonus automatique de 2M⏠débloqué en fin de saison
On sâen tirera bien avec 22M⏠en comptant les bonus.
Il parait aussi (toujours selon LeParisien) que tout est enfin réglé pour Aubameyang, il arrive en fin de semaine.
Merlin pour 15MâŹ..
Vous vendez vraiment trĂšs bien vos joueurs pas ouf ! Quand on voit le prix de Wahi, Vitinha et autres.. (mĂȘme Sarr et Ndiaye), quand le joueur se rate chez vous, ça reste pas des flops Ă©conomiques derriĂšre.
Merlin le prix est pas dĂ©connant, il Ă©tait moyen mais titulaire chez nous quand mĂȘme et au final entre le prix quâon a payĂ© Ă Nantes et leur pourcentage on fait trĂšs peu de plus value
Rongier malgrĂ© les 30 piges, la fin de contrat dans un an, je trouve un poil sous payĂ© mais bon câest pas dĂ©connant non plus
Câest vrai que rĂ©cemment on a rĂ©ussi Ă limiter la casse sur certains dossiers
Mais on va en avoir avec Meite ou Kone
Ha ben tu sais pour les supporters de lâOM on a mal vendu donc bon
Wahi câest surtout quâil va sortir un jour une saison Ă 20 buts en Bundes et partir pour 120M en Angleterre oĂč il ne fera plus rienâŠ
Ăa fait 5 ans quâon attend sa saison dâexplosion.
Ă chaque club quâil fait on nous redit ça.
Je suis dâaccord mais lâAllemagne câest les pros pour ça
Tant mieux je pense quâon a un pourcentage sur la revente en plus
On aurait 15% de chaque euro au-dessus de 26MâŹ, Ekitike 2.0 lâannĂ©e prochaine sâil vous plait messieurs.
đâđąđ đŠđšđđ§ đđšđŠđ§đđ©đą đ đđĄđ§đšđđĄ
!
Le latéral polyvalent du Zenit Saint-Pétersbourg plaßt beaucoup au board olympien.
(@footmercato)
Juste pour faire « flipper » la Juve Ă propos de Weah (22M⏠) ou est-ce quâon passe Ă autre chose ?
Perso a ce prix je passe à autre chose. Ils ont tous craqué sur les tarifs
On offre 4M⏠pour Mantuan.
On prend les 18M⏠économisés sur Weah.
On prend les 28M⏠proposés pour Paixao.
On fait une offre de 40M⏠+ 6M⏠de bonus pour Fofana.
VoilĂ . (poke @Estiven)
SincĂšrement 40M sur Fofana je trouve trop risquĂ© câest juste un prospect qui nâa pas beaucoup plus montrĂ© que ça.
Clairement, nous le laisser câest grave mieux.
Tu ajoutes Wesley en plus
LâOM serait trĂšs proche de boucler le deal Igor PaixĂŁo
pour un montant de 30M⏠+ 5M⏠de bonus malgré la tentative de Leeds ! La Roma arriverait trop tard dans ce dossier !
(@ilmessaggeroit) / (@Guillaumemp)