đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Et Andoni le pro de la sieste

Les détails pour Merlin et Rongier selon LeParisien :

• Merlin → 15M€ (13,5M€ pour l’OM)
    • 10% vont vers le FC Nantes
    • Bonus automatique de 1M€ dĂ©bloquĂ© en fin de saison
  • Rongier → 5,5M€
    • Bonus automatique de 2M€ dĂ©bloquĂ© en fin de saison

On s’en tirera bien avec 22M€ en comptant les bonus.

Il parait aussi (toujours selon LeParisien) que tout est enfin réglé pour Aubameyang, il arrive en fin de semaine.

Merlin pour 15M€.. :clap2:

Vous vendez vraiment trĂšs bien vos joueurs pas ouf ! Quand on voit le prix de Wahi, Vitinha et autres.. (mĂȘme Sarr et Ndiaye), quand le joueur se rate chez vous, ça reste pas des flops Ă©conomiques derriĂšre.

Merlin le prix est pas dĂ©connant, il Ă©tait moyen mais titulaire chez nous quand mĂȘme et au final entre le prix qu’on a payĂ© Ă  Nantes et leur pourcentage on fait trĂšs peu de plus value

Rongier malgrĂ© les 30 piges, la fin de contrat dans un an, je trouve un poil sous payĂ© mais bon c’est pas dĂ©connant non plus

C’est vrai que rĂ©cemment on a rĂ©ussi Ă  limiter la casse sur certains dossiers

Mais on va en avoir avec Meite ou Kone

1 « J'aime »

Ha ben tu sais pour les supporters de l’OM on a mal vendu donc bon :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Wahi c’est surtout qu’il va sortir un jour une saison Ă  20 buts en Bundes et partir pour 120M en Angleterre oĂč il ne fera plus rien

1 « J'aime »

Ça fait 5 ans qu’on attend sa saison d’explosion. :sac:

À chaque club qu’il fait on nous redit ça.

Je suis d’accord mais l’Allemagne c’est les pros pour ça

1 « J'aime »

Tant mieux je pense qu’on a un pourcentage sur la revente en plus :grin:

1 « J'aime »

On aurait 15% de chaque euro au-dessus de 26M€, Ekitike 2.0 l’annĂ©e prochaine s’il vous plait messieurs. :crossed_fingers:

2 « J'aime »

𝗟’𝗱𝗠 𝗩𝗹𝗜𝗧 đ—šđ—šđ—Šđ—§đ—”đ—©đ—ą 𝗠𝗔𝗡𝗧𝗹𝗔𝗡 :brazil: ! :blue_heart::white_heart: Le latĂ©ral polyvalent du Zenit Saint-PĂ©tersbourg plaĂźt beaucoup au board olympien. :rolled_up_newspaper: (@footmercato)

Juste pour faire « flipper Â» la Juve Ă  propos de Weah (22M€ :hoho:) ou est-ce qu’on passe Ă  autre chose ?

Perso a ce prix je passe à autre chose. Ils ont tous craqué sur les tarifs

Pop Tv Ronnielee GIF by Schitt's Creek

On offre 4M€ pour Mantuan.
On prend les 18M€ Ă©conomisĂ©s sur Weah.
On prend les 28M€ proposĂ©s pour Paixao.
On fait une offre de 40M€ + 6M€ de bonus pour Fofana.

VoilĂ . :sac: (poke @Estiven)

4 « J'aime »

SincĂšrement 40M sur Fofana je trouve trop risquĂ© c’est juste un prospect qui n’a pas beaucoup plus montrĂ© que ça.

Clairement, nous le laisser c’est grave mieux. :aulas2:

Tu ajoutes Wesley en plus :sac:

1 « J'aime »

https://twitter.com/datascout_/status/1948388106962338259

https://twitter.com/bertinho06/status/1932113079325602097

:police_car_light: L’OM serait trĂšs proche de boucler le deal Igor PaixĂŁo :brazil: pour un montant de 30M€ + 5M€ de bonus malgrĂ© la tentative de Leeds ! La Roma arriverait trop tard dans ce dossier ! :rolled_up_newspaper:(@ilmessaggeroit) / (@Guillaumemp)

1 « J'aime »