đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

On a pris Bodart 28 ans libre cet été et on a Caillard 33 ans en numéro 3. Vu la politique du club le gardien qui arrivera si chevalier part sera un gardien jeune de moins de 23 ans avec un gros potentiel.

y’a quand mĂȘme des supporters sur les rĂ©seaux qui disent De Lange contre Tiago Santos :pasrire:

Leeds pourrait rapidement conclure un deal avec le Feyenoord pour Igor Paixão :brazil: ! Le club anglais a transmis ce week-end une offre de 32 M€ + bonus qui semble satisfaire le Feyenoord. L’OM se refuse à tout commentaire. (@lequipe)

(@TREIZEBYSOCCER):police_car_light: L’OM va formuler une offre ultime Ă  Feyenoord pour Igor PaixĂŁo :brazil:. Le club veut trancher une bonne fois pour toutes dans ce dossier : c’est oui ou c’est non. :brain: PaixĂŁo est une prioritĂ© pour renforcer l’attaque. :hourglass_not_done: DĂ©cision imminente.

Sinon on serait sur Neymar :sac:

1 « J'aime »

Le groupe vit bien. :sac:

1 « J'aime »

Il va falloir voir autre chose on cumule entre Paixao et lui on doit avancer.

Le truc c’est que Weah coche tellement de cases pour nous. Si on finissait par proposer 15+5 de bonus un peu compliquĂ© Ă  avoir, je n’en voudrais pas Ă  Medhi non plus.

Pour Paixao
 enchairir sur le 32+Bonus de Leeds, c’est une folie je trouve. :pls:

1 « J'aime »

Ce seraiit Comolli le dirigeant visé

Source: l’Equipe

Pas Ă©tonnĂ©, sous son aspect lisse, humainement c’est une grosse merde.

Auba a signĂ© c’est bon ?

:hoho:

7 « J'aime »

Encore un bon épisode, mais ce teaser pour la semaine prochaine. :mais:

« Mais j’ai une question Ă  te poser, quand tu as fais demi-tour, tu voulais faire quoi en vĂ©ritĂ© ? Â»

Il m’a tuĂ© Medhi, ça va ĂȘtre croustillant la semaine prochaine.
Et clairement, Isma KonĂ© aurait pu faire un prĂȘt de malade Ă  Rennes ça n’aurait rien changĂ© je pense, il ne pouvait jamais revenir au club en fait. :hoho:

Bon, enfin !

C’était clairement notre plan A, donc s’il faut ajouter 5 M€, autant y aller, ça aurait Ă©tĂ© compliquĂ© de trouver autre chose au standing voulu.

Faut espĂ©rer qu’il assure maintenant.

2 « J'aime »

35M€.. Feyenoord l’avait achetĂ© 3€ il y a 3 ans, quel coup ils ont fait.

Par contre s’il s’adapte Ă  la Ligue 1 et votre Ă©quipe, vous allez vous rĂ©galer. Il est vraiment trĂšs fort et a 25 ans, il peut exploser direct !

1 « J'aime »

En espĂ©rant qu’il fasse pas une Antony

La saison passĂ©e Antony sort une bien belle saison. En mĂȘme temps Man Utd c’est un cimetiĂšre de carriĂšre. :sac:

Oui je parlais de son année en quittant les PB

Comme nous avec les achats au-dessus de 29M€. :kbell:

4 « J'aime »