On a pris Bodart 28 ans libre cet été et on a Caillard 33 ans en numéro 3. Vu la politique du club le gardien qui arrivera si chevalier part sera un gardien jeune de moins de 23 ans avec un gros potentiel.
yâa quand mĂȘme des supporters sur les rĂ©seaux qui disent De Lange contre Tiago Santos
Leeds pourrait rapidement conclure un deal avec le Feyenoord pour Igor PaixĂŁo
! Le club anglais a transmis ce week-end une offre de 32 M⏠+ bonus qui semble satisfaire le Feyenoord. LâOM se refuse Ă tout commentaire. (@lequipe)
(@TREIZEBYSOCCER)
LâOM va formuler une offre ultime Ă Feyenoord pour Igor PaixĂŁo
. Le club veut trancher une bonne fois pour toutes dans ce dossier : câest oui ou câest non.
PaixĂŁo est une prioritĂ© pour renforcer lâattaque.
Décision imminente.
Sinon on serait sur Neymar
Il va falloir voir autre chose on cumule entre Paixao et lui on doit avancer.
Le truc câest que Weah coche tellement de cases pour nous. Si on finissait par proposer 15+5 de bonus un peu compliquĂ© Ă avoir, je nâen voudrais pas Ă Medhi non plus.
Pour Paixao⊠enchairir sur le 32+Bonus de Leeds, câest une folie je trouve.
Ce seraiit Comolli le dirigeant visé
Pas Ă©tonnĂ©, sous son aspect lisse, humainement câest une grosse merde.
Auba a signĂ© câest bon ?
Encore un bon épisode, mais ce teaser pour la semaine prochaine.
« Mais jâai une question Ă te poser, quand tu as fais demi-tour, tu voulais faire quoi en vĂ©ritĂ© ? »
Il mâa tuĂ© Medhi, ça va ĂȘtre croustillant la semaine prochaine.
Et clairement, Isma KonĂ© aurait pu faire un prĂȘt de malade Ă Rennes ça nâaurait rien changĂ© je pense, il ne pouvait jamais revenir au club en fait.
Bon, enfin !
CâĂ©tait clairement notre plan A, donc sâil faut ajouter 5 MâŹ, autant y aller, ça aurait Ă©tĂ© compliquĂ© de trouver autre chose au standing voulu.
Faut espĂ©rer quâil assure maintenant.
35MâŹ.. Feyenoord lâavait achetĂ© 3⏠il y a 3 ans, quel coup ils ont fait.
Par contre sâil sâadapte Ă la Ligue 1 et votre Ă©quipe, vous allez vous rĂ©galer. Il est vraiment trĂšs fort et a 25 ans, il peut exploser direct !
En espĂ©rant quâil fasse pas une Antony
La saison passĂ©e Antony sort une bien belle saison. En mĂȘme temps Man Utd câest un cimetiĂšre de carriĂšre.
Oui je parlais de son année en quittant les PB
Comme nous avec les achats au-dessus de 29MâŹ.