đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Paye ton ambition

Tes dettes avant :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Oui Genesio aurait dĂ» dire qu’on joue le titre alors que la direction d’avant a brulĂ© tout le fric qu’on avait et du fric qu’on n’a pas aussi.

Bien sur que non. Mais merde c’est l’OM. Me fais pas croire que aprĂšs avoir vendu vous recruterez rien. MĂȘme du joueur libre ce sera du haut calibre pour la L1 comparer Ă  ce que peut faire Lille, Lens ou Lyon.

Qui va viser mieux ? Paris assurĂ©ment. Monaco certainement mĂȘme si pas sur que ça prenne comme chaque annĂ©e. Rennes on sait comment ça finis Ă  chaque fois. Nice a plus une thune. Il reste le PFC et Strasbourg les nouveaux riches.

Si l’ambitions de l’OM c’est de finir derriĂšre Paris Monaco Paris FC et Strasbourg Ă  la lutte avec Paris, Lyon et Lens c’est super triste dĂ©solĂ©.

Pour moi mĂȘme avec un budget restreint l’OM doit viser la qualif en C1 ouvertement.

LĂ  il garde le discours qu’il avait Ă  Lille. Alors Ă  moins que le standing du LOSC ai connu un sacrĂ© glow up.

MĂȘme sur le sujet du nouveau centre d’entraĂźnement, on passe pour des amateurs. :no:
On va encore faire un truc au rabais comme pour les travaux de la Commanderie

On a +110M€ de dettes Ă  Ă©ponger sur les trois prochaines pĂ©riodes de mercato (cet Ă©tĂ©, cet hiver et dĂ©but d’étĂ© prochain) et une masse salariale totale (primes incluses) qui doit passer de 120M€ par an Ă  70/80M€ maximum. Sans quoi, on sera exclu des compĂ©titions UEFA pour deux saisons.

On est actuellement Ă  98M€ de masse salariale et on a Ă©pongĂ© (probablement) 0M€ de cette dette.

Il faut encore baisser la MS d’au moins 20M€, faisable en virant Hojbjerg, Balerdi & Kondogbia. Mais ensuite, chaque arrivĂ©e devra ĂȘtre validĂ©e par la DNCG (salaire et transfert) et ça n’arrivera qu’avec des dĂ©parts Ă©quivalents.

Vous vous rendez pas compte Ă  quel point on est dans le rouge en fait. :hoho:
Avant on pouvait se le permettre parce que Longoria et Medhi jouaient avec l’argent d’un autre, et que l’UEFA n’avait pas encore mis le nez dans les folies du duo, mais cette Ă©poque lĂ  est rĂ©volue.

Richard & Lorenzi n’ont pas de marge, ils doivent faire avec ce qu’il y a et ce qu’ils peuvent crĂ©er.

Facile à gérer ! :textor1:

Suffit d’appeler Kang / Gerlinger / MLJ dans cauchemars en Ligue 1.

1 « J'aime »

On en reparle en fin de mercato.

Aprùs c’est souvent le cas avec Genesio.

Ça va faire le petit Calimero Ă  pleurer qu’il n’a pas de moyen et qu’il vise trĂšs bas. Puis au final quand il fait mieux que son objectif ultra bas il dit qu’il a largement atteint les objectifs et sort mĂȘme d’une saison qui est digne d’un exploit. À l’OL si tu l’écoutes il jouait avec une Ă©quipe qui se battait vs la relĂ©gation alors qu’il avait une des plus grosses gĂ©nĂ©rations des derniĂšres annĂ©es avec un duo Fekir - Lacazette qui Ă©tait dans une forme Ă©gal Ă  un duo genre Messi - Cristiano.

1 « J'aime »

Under-promise, over-deliver :macron5:

1 « J'aime »

MANCHESTER UNITED EST VENU AUX RENSEIGNEMENTS POUR ISMAÏLA SARR :senegal: ! :heart: L’intĂ©rĂȘt des Red Devils ne devrait pas laisser insensible le SĂ©nĂ©galais, grand supporter du club depuis petit.:rolled_up_newspaper: (@footmercato)

A t-on glissé un % à la revente :thinking:

Avec Longoria et Benatia impossible

Tu m’étonnes vu l’argent qu’il touche au BrĂ©sil :

Oh zut, on va louper Depay, mince alors !

1 « J'aime »

Presque tous les ans la rumeur revient, je pense que c’est l’agent qui tente de placer le mec.
Je vois vraiment pas pourquoi on irait vu qu’on tente de virer tous les gros salaires.

Pourquoi il n’a pas Ă©tĂ© prolongĂ© lui ?

Il semblait bien intégré dans la rotation et assez prometteur non ?

Je pense qu’il voulait plus de garanties et un meilleur salaire et nous on trouvait pas qu’il avait montrĂ© assez.

Potentiel bon joueur de rotation mais il est dans une phase importante Ă  23 ans, s’il reste sur le banc il progressera pas. Il n’a pas passĂ© un cap cette saison pour permettre d’ĂȘtre sĂ»r qu’il vaille la peine de miser un peu plus sur lui.

J’aimais bien le joueur mais je sais pas si lui ou l’OM auraient Ă©tĂ© gagnant Ă  continuer

1 « J'aime »

om

ah oui c’est la hess Ă  ce point :hoho: C’est pour ĂȘtre sur le banc rassurez moi :no:

Il nous faut un champion du monde dans l’effectif :face_without_mouth:

2 « J'aime »