La comm cet Ă©tĂ© est trĂšs lĂ©gĂšre, je pense quâil a un petit pĂ©pin, comme Meite hier
River Plate (Longoria) et Leverkusen sur Medina. On est OK pour un départ, on veut juste récupérer les 20M⏠mis sur lui.
Pas trĂšs fan de lui en suivant de loin Ă Lens. Et mĂȘme si jâai essayĂ©, pas fan de lui non plus depuis quâil est lĂ . Son profil me semble mieux coller Ă De Zerbi quâĂ Genesio, si ça permet de retenir un PaixĂŁo ou Gouiri je le sacrifie ![]()
Le seul argentin que jâaime bien, rendez-le nous ![]()
On se débarrasse de tous les mecs qui ont un passé de violence conjugale. ![]()
Quâil retourne Ă Lens, avec grand plaisir.
Vu dâAllemagne ça a lâair dâĂȘtre fait, et de toute façon Lens nâa ni lâargent pour le transfert, ni pour le salaire actuellement.

Pendant quâil y a des rois qui vont faire des ventes Ă +100M⏠sur des enfants, on a de vrai belles infos de club de football :
- Paixao dispo à 35M⏠(Aucune rumeur)
- Gouiri dispo Ă 25M⏠(Aucune rumeur, vient de reprendre lâentrainement)
- Medina dispo pour 20M⏠(Leverkusen sur les rangs, mais il semble ĂȘtre le second choix)
- Balerdi dispo pour 15M⏠(Aucune rumeur, vient de reprendre lâentrainement)
- Aguerd dispo pour 15M⏠(Aucune rumeur, vient de reprendre lâentraĂźnement)
- Hojbjerg dispo pour 10M⏠(Milan AC, mais qui doit vendre avant)
Vous le sentez que tout ce monde-lĂ va rester au moins jusquâau mercato dâhiver ? ![]()
55M⏠ca me semble juste. ![]()
![]()
Sinon, ça confirme quâon veut bien relancer Martin Terrier. Et quâil veut venir.
Un argument de poids pour le départ de Medina vers Leverkusen du coup, ça pourrait arranger tout le monde.
Câest juste con quâil ne soit pas un ailier droit, il nâa jouĂ© quâĂ gauche.
Terrier est prĂȘt Ă aller partout le pb câest son salaire. ça fait 3 Ă©tĂ©s de suite quâils se proposent Ă Lille et que ça bloque car il a un trop gros salaire.
Oui presque 5M⏠par saison. Pour un gars fragile comme lui, câest impossible.
Et puis sâil a lâamour de Rennes et de Lille il est pas prĂȘt Ă beaucoup de concessions cotĂ© salaires ces derniĂšres saisons ![]()
Je suis surpris des pistes de Lorenzi quand mĂȘme, vu le profil je mâattendais Ă voir un mec aller chercher dans des petits championnats, gratter des quasi inconnus pour quelques millions maximum.
Ben pour le moment jâattends les arrivĂ©es pas les rumeurs pour juger.
Et ce quâon a ce sont que des jeunes pour de la post formation. Donc dur de le juger. Et puis faut surtout vendre avant tout. Je vais surtout le juger sur sa capacitĂ© Ă exfiltrer les joueurs que nous ne voulons plus et ça ce sera difficile.
Des Kondo, Harit etc etc ça va ĂȘtre ruuuuude
On est bientĂŽt en aoĂ»t et rien nâa bougĂ©, câest bien peu rassurant justement.
Jâavais un avis assez « neutre », voir des doutes sur son profil, pour lâinstant, on peut pas dire quâil rassure quand mĂȘme.
LâarrivĂ©e de GĂ©nĂ©sio aurait Ă©tĂ© chapeautĂ©e directement par StĂ©phane Richard (mais validĂ©e par Lorenzi).
Niveau dĂ©parts câest pas dingue.
- Greenwood géré à moitié entre lui et Benatia, vendu au prix prévu sans plus
- TraorĂ© en prĂȘt payant avec OA chez notre club satellite
- Aubam pour 1,5MâŹ
Câest le minimum syndical et je suis gĂ©nĂ©reux. Pas de mouvement du tout pour Balerdi et Hojbjerg fin juilletâŠ
Rien pour Kondogbia, rien pour les retours de prets (Moumbagna, Cornelius, Harit etc).
Pour les arrivĂ©es, on va attendre de voir, il parait quâil est ultra panaro avec la presse et que rien ne fuite avec lui et son rĂ©seau/clan. Mais ce qui a fuitĂ© fait pas rĂȘver non plus⊠Terrier, SidibĂ©, Depay, ca donne lâimpression dâun gars sans idĂ©es et sans direction quand mĂȘme.
Mais comme le dit Fingolfin, on verra les vĂ©ritables arrivĂ©es, notre club est souvent utilisĂ© par les agents pour faire bouger des choses sans quâil y ait beaucoup de vĂ©ritĂ©.
On peut noter les arrivĂ©es (nombreuses) chez les jeunes + les prolongations, mais je ne sais pas si câest de son fait ou de celui de Titou Hasni. Pas lâimpression quâil soit le genre de gars qui trouve des pĂ©pites dans les petits clubs en plus, si ?
EDIT : Ah voila, Moris Valincic (23 ans), arriĂšre droit du Dinamo Zagreb. Câest dĂ©jĂ plus sympa comme piste que Djibril SidibĂ©.
EDIT2 : On est bien sur Titraoui !
Mais Lens aussi. ![]()
Quelques heures aprĂšs avoir dit que ça ne fuite pas, il y a une salve dâinfos. ![]()
- Medina se rapproche de Leverkusen
- Rulli devrait bien partir, soit Ă City (99%), soit au Sporting, soit ailleurs
- Jeffrey de Lange va retourner aux Pays-Bas, EDIT : Twente
- Guillaume Restes est notre priorité au poste de gardien
- Il est OK pour venir
- AVEC QUEL ARGENT GREG ? On va lancer 20M⏠sur un goalâŠ

- La clause de dĂ©part dâAguerd de 15M⏠se termine demain soir Ă 23h59
- Rennes aimerait bien le faire revenir, mais câest 15M⏠sec, pas dâĂ©talonnage, ce qui complique le dossier pour eux
- Balerdi a des touches en Italie, mais aucun club ne sâest renseignĂ© auprĂšs de lâOM
- On est à fond sur Titraoui - piste validé à tous les étages - mais Lens aussi sur le joueur
- Il faut 7M⏠et probablement un %
- Lens largement devant nous dans le dossier
- Moris Valincic serait la prioritĂ© au poste dâarriĂšre droit
- Le club en veut 15MâŹ

- On songe Ă faire jouer Weah plus haut si on ne trouve pas dâailiers pour remplacer Greenwood
- Le club en veut 15MâŹ
La direction carolo est assez claire sur le sujet : il faut poser les 10M. LâOlympiakos a tentĂ© 7M et a mangĂ© un refus avant de revenir avec 8+2 (nombre dâapparitions avec le club + LDC) qui a Ă©tĂ© acceptĂ©.
Bayat est assez ferme sur le fait de recevoir 10 millions bonus compris.