Tyler
Août 1, 2026, 6:18
263
Logique (et rassurant), on ne veut pas le vendre, il ne veut pas partir, on a dĂ©jĂ un souci de lâautre cotĂ©.
50M⏠câest pour dire « OK on a pas le choix de dire oui », câest presque le double de sa valeur.
EDIT : Dâailleurs câest pas McCourt qui veut ça hein, il nây connait rien en football, câest le prix annoncĂ© par USG.
Son départ serait logique avec la relégation de Wolfsburg :
Lâagent de Rulli sur son Insta :
Alex
Août 2, 2026, 7:00
266
Câest pas privilĂ©gie, câest lâOM qui nâa pas dâautre choix
1 « J'aime »
Tyler
Août 2, 2026, 7:33
267
En doublure câest pas vilain, mais je trouve quâil colle un peu trop au style de Weah (en moins bons sur tous les points). De mĂ©moire, Ă lâOL il Ă©tait pas horrible offensivement mais avait des lacunes XXL en dĂ©fense non ?
Jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© un mec plus dĂ©fensif pour doubler le poste en plus de notre minot (Bezahaf) qui est lui aussi pas mal offensif avec des lacunes en dĂ©fense.
Groot
Août 2, 2026, 4:12
271
faut que vous recrutiez les trois, ils seraient dans leur Ă©lĂ©ment et en plus ça musclerait le jeu de lâOM
Alex
Août 2, 2026, 5:37
272
Il faut surtout quâils soient recrutĂ©s par de Zerbi
1 « J'aime »
Certes ça fait une belle perte en une saison, mais ça limite bien la casse. Si au final vous rĂ©cupĂ©rez 15M⏠sur lui câest plus que bien vendu ! Sachant quâen plus son salaire est costaud.
Steven
Août 3, 2026, 3:10
274
Quand il joue il est souvent le meilleur dĂ©fenseur de lâĂ©quipe, il a beaucoup de classe⊠Mais voilĂ il joue pas souvent et jâai un peu en travers la façon dont il sâest gĂ©rĂ© en club et a ruinĂ© la saison avec nous pour faire la CAN et tenter de faire la CDM. Je comprends mais ça montre que lâOM Ă©tait trĂšs secondaire
Tyler
Août 3, 2026, 5:34
275
30 ans, nâa pas fait une saison pleine depuis 20/21, se remet Ă peine dâune blessure qui est revenue trois fois dans la saison⊠Salaire SOLIDE, on est dans le rouge et tout le monde le sait, 15M⏠on ne peut pas refuser.
Mais selon LaProvence il ne veut pas y aller.
1 « J'aime »
Alex
Août 3, 2026, 6:35
276
MĂȘme un club du Qatar nous propose un prĂȘt payant
Câest la crise partout dans le monde..
Tyler
Août 3, 2026, 6:19
280
Jâen ai pas mal parlĂ© des deux, ils sont vus par tout le monde comme nos plus grands espoirs depuis longtemps.
Maintenant, il faut les mener Ă bon port. Redmania a prolongĂ© jusquâen 2029, je pense quâon va tenter de verrouiller Baha rapidement aussi, mĂȘme sâil est encore trop jeune pour ça.
1 « J'aime »
Tyler
Août 4, 2026, 5:17
281
Les petites infos de la presse dâhier et de ce matin :
Apparemment on reste intransigeant sur Medina , câest 25MâŹ. Leverkusen reste Ă 20MâŹ, on prĂ©fĂšre le conserver.
Aguerd doit encore ĂȘtre convaincu dâaller au Qatar. Il ne semble pas chaud, mais de notre cĂŽtĂ©, on accepte les propositions Ă 15 M⏠(sec ou mĂȘme via prĂȘt payant + OA)
Autre touche pour lui en Arabie saoudite, mais il aimerait rester en Europe
On a proposé des baisses de salaire à presque tous les joueurs qui perçoivent beaucoup.
Il nây a rien entre lâOM et Ilan Kebbal , ce sont ses agents qui se servent du club
Ange Lago a beaucoup de courtisants, Clermont, Pau FC, Excelsior Rotterdam et Viborg FF
Ăa coince toujours pour Rulli , les deux clubs ne trouvent pas de terrain dâentente sur la formule ou le prix
MĂȘme chose pour Jeffrey De Lange , qui est de retour et ne signera pas Ă Twente, qui est passĂ© sur une autre piste.
En cas de départ de Rulli , De Lange ne serait pas automatiquement le numero 1.
On a un oeil sur Noah Atubolu en plus de Restes et Bulka
25M⏠de valeur, mais en fin de contrat
Igor PaixĂŁo a de plus en plus dâintĂ©rĂȘt en PL, aprĂšs Leeds, câest Aston Villa qui serait venu aux renseignements auprĂšs du joueur
Ăa confirme quâil faudra une offre XXXL pour nous faire bouger, mais probablement en dessous des 50M⏠annoncĂ©s
3 « J'aime »
Tyler
Août 4, 2026, 5:59
282
Dans les infos moins « sportives », LaProvence annonce que Medhi Benatia bosse toujours avec le club pour les départs, en binÎme avec Lorenzi.
Le journal annonce Ă©galement que câest le clan McCourt qui a dĂ©cidĂ© - sans consulter Lorenzi et Benatia - de faire appel Ă Unique Sports Group. (DĂ©menti par le club)
Ăa aurait créé quelques tensions en interne et - surtout - auprĂšs des agents des joueurs. ïžPlusieurs agents se sont plaints auprĂšs de Lorenzi et Benatia de voir USG dĂ©barquer dans les dossiers, puisque ça fait sauter leurs commissions sur transferts vu que câest USG qui va directement proposer les joueurs de lâOM Ă beaucoup de clubs en Europe et du Moyen-Orient.