đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Logique (et rassurant), on ne veut pas le vendre, il ne veut pas partir, on a dĂ©jĂ  un souci de l’autre cotĂ©.
50M€ c’est pour dire « OK on a pas le choix de dire oui Â», c’est presque le double de sa valeur.

EDIT : D’ailleurs c’est pas McCourt qui veut ça hein, il n’y connait rien en football, c’est le prix annoncĂ© par USG.

Son départ serait logique avec la relégation de Wolfsburg :

L’agent de Rulli sur son Insta :

C’est pas privilĂ©gie, c’est l’OM qui n’a pas d’autre choix :disappointed_face:

1 « J'aime »

En doublure c’est pas vilain, mais je trouve qu’il colle un peu trop au style de Weah (en moins bons sur tous les points). De mĂ©moire, Ă  l’OL il Ă©tait pas horrible offensivement mais avait des lacunes XXL en dĂ©fense non ?

J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© un mec plus dĂ©fensif pour doubler le poste en plus de notre minot (Bezahaf) qui est lui aussi pas mal offensif avec des lacunes en dĂ©fense. :hoho:

Exactement.

1 « J'aime »

:police_car_light: L’AVENTURE DE PABLO LONGORIA :spain: À RIVER PLATE TOURNE DÉJÀ AU FIASCO :grimacing: :
:backhand_index_pointing_right: Il s’est mis à dos l’effectif.
:backhand_index_pointing_right: Il s’est sĂ©parĂ© de 15 joueurs du jour au lendemain, dont la grande majoritĂ© n’ont toujours pas trouvĂ© de club et continuent de percevoir leur salaire.
:backhand_index_pointing_right: Un joueur du loft aurait tenté de le frapper.
:backhand_index_pointing_right: N’a pas accompli ses missions et ne fait plus l’unanimitĂ© chez ses dirigeants.
:backhand_index_pointing_right: Mécontentement général des supporters.
:rolled_up_newspaper: via (@RMCsport)

:france: L’Olympique de Marseille est en finale du trĂšs cĂŽtĂ© tournoi Carisport en Maine et Loire avec notamment 𝗞𝗼đ—čđ˜ƒđ—¶đ—» đ—”đ—»đ—±đ—żđ—Č́ (đŸźđŸŹđŸŹđŸ”) double buteur contre Angers et đ—Šđ—źđ—¶Ìˆđ—± đ—„đ—Čđ—șđ—źđ—±đ—»đ—¶đ—ź (đŸźđŸŹđŸŹđŸ”) buteur contre Angers et Brest ainsi que đ—­đ—¶đ˜†đ—źđ—± đ—•đ—źđ—”đ—ź (đŸźđŸŹđŸŹđŸ”), Ă©galement buteur contre Brest et Metz. À noter que l’OM a mis Ă  l’essai Kenzo Brignone, non conservĂ© par l’OGC Nice et qui sort d’une affaire qui avait fait Ă©normĂ©ment parler dans le microcosme du football des jeunes. Il avait Ă©tĂ© accusĂ© d’avoir rouĂ© de coup un jeune U15 du club en compagnie de son frĂšre Millan et de Ishaq Zantour. Le pĂšre du jeune 2011 avait portĂ© plainte contre les 3 coĂ©quipiers de son fils. Les faits avaient Ă©tĂ© filmĂ©s par les camĂ©ras de surveillance du club nicois(@EspoirsduFoot)

3 « J'aime »

:police_car_light: L’OM PISTE ILAN KEBBAL :algeria: pour renforcer son attaque ! :blue_heart::white_heart::rolled_up_newspaper:(@laprovence)

faut que vous recrutiez les trois, ils seraient dans leur Ă©lĂ©ment et en plus ça musclerait le jeu de l’OM :hoho:

Il faut surtout qu’ils soient recrutĂ©s par de Zerbi

1 « J'aime »

Certes ça fait une belle perte en une saison, mais ça limite bien la casse. Si au final vous rĂ©cupĂ©rez 15M€ sur lui c’est plus que bien vendu ! Sachant qu’en plus son salaire est costaud.

Quand il joue il est souvent le meilleur dĂ©fenseur de l’équipe, il a beaucoup de classe
 Mais voilĂ  il joue pas souvent et j’ai un peu en travers la façon dont il s’est gĂ©rĂ© en club et a ruinĂ© la saison avec nous pour faire la CAN et tenter de faire la CDM. Je comprends mais ça montre que l’OM Ă©tait trĂšs secondaire

30 ans, n’a pas fait une saison pleine depuis 20/21, se remet à peine d’une blessure qui est revenue trois fois dans la saison
 Salaire SOLIDE, on est dans le rouge et tout le monde le sait, 15M€ on ne peut pas refuser.

Mais selon LaProvence il ne veut pas y aller.

1 « J'aime »

MĂȘme un club du Qatar nous propose un prĂȘt payant :face_with_spiral_eyes:

C’est la crise partout dans le monde.. :sac:

(@EspoirsduFoot):trophy: Au-delĂ  de la dĂ©monstration collective de l’OM lors du tournoi Carisport remportĂ© ce week-end, deux jeunes marseillais se sont particuliĂšrement illustrĂ©s. :morocco: đ—­đ—¶đ˜†đ—źđ—± đ—•đ—źđ—”đ—ź (đŸźđŸŹđŸŹđŸ”) a terminĂ© meilleur buteur avec 4 rĂ©alisations. Le fils de Nabil Baha est arrivĂ© d’Espagne en cours de saison derniĂšre. :tunisia: đ—Šđ—źđ—¶Ìˆđ—± đ—„đ—Čđ—șđ—źđ—±đ—»đ—¶đ—ź (đŸźđŸŹđŸŹđŸ”) a Ă©tĂ© Ă©lu meilleur joueur. Natif de Marseille et au club depuis 2019, il a Ă©galement inscrit 2 buts. A noter que le jeune 𝗞𝗼đ—čđ˜ƒđ—¶đ—» đ—”đ—»đ—±đ—żđ—Č́ (đŸźđŸŹđŸŹđŸ”), arrivĂ© du Paris FC en milieu de saison derniĂšre a inscrit 3 buts.

On parle beaucoup des jeunes joueurs offensifs qui brillent avec l’OM (Remadnia, Baha, Valero, Bedja ou mĂȘme AndrĂ© un peu plus bas) mais il faut Ă©galement mettre en avant les excellentes performances de GaĂ«tan Cesarini (2010) en dĂ©fense. International français U16, Cesarini est nĂ© Ă  Marseille et Ă©volue Ă  l’OM depuis 2016, c’est-Ă -dire depuis ses 6 ans. C’est un dĂ©fenseur trĂšs prometteur dĂ©jĂ  dotĂ© d’un beau gabarit et de prĂ©dispositions athlĂštiques mais c’est surtout un excellent footballeur qui possĂšde un jeu long trĂšs haut dessus de la moyenne et qui n’hĂ©site pas Ă  jouer balle au pied.

1 « J'aime »

J’en ai pas mal parlĂ© des deux, ils sont vus par tout le monde comme nos plus grands espoirs depuis longtemps.

Maintenant, il faut les mener Ă  bon port. Redmania a prolongĂ© jusqu’en 2029, je pense qu’on va tenter de verrouiller Baha rapidement aussi, mĂȘme s’il est encore trop jeune pour ça.

1 « J'aime »

Les petites infos de la presse d’hier et de ce matin :

• Apparemment on reste intransigeant sur Medina, c’est 25M€. Leverkusen reste Ă  20M€, on prĂ©fĂšre le conserver.
  • Aguerd doit encore ĂȘtre convaincu d’aller au Qatar. Il ne semble pas chaud, mais de notre cĂŽtĂ©, on accepte les propositions Ă  15 M€ (sec ou mĂȘme via prĂȘt payant + OA)
    • Autre touche pour lui en Arabie saoudite, mais il aimerait rester en Europe
  • On a proposĂ© des baisses de salaire Ă  presque tous les joueurs qui perçoivent beaucoup.
  • Il n’y a rien entre l’OM et Ilan Kebbal, ce sont ses agents qui se servent du club
  • Ange Lago a beaucoup de courtisants, Clermont, Pau FC, Excelsior Rotterdam et Viborg FF
  • Ça coince toujours pour Rulli, les deux clubs ne trouvent pas de terrain d’entente sur la formule ou le prix
  • MĂȘme chose pour Jeffrey De Lange, qui est de retour et ne signera pas Ă  Twente, qui est passĂ© sur une autre piste.
  • En cas de dĂ©part de Rulli, De Lange ne serait pas automatiquement le numero 1.
  • On a un oeil sur Noah Atubolu en plus de Restes et Bulka
    • 25M€ de valeur, mais en fin de contrat
  • Igor PaixĂŁo a de plus en plus d’intĂ©rĂȘt en PL, aprĂšs Leeds, c’est Aston Villa qui serait venu aux renseignements auprĂšs du joueur
    • Ça confirme qu’il faudra une offre XXXL pour nous faire bouger, mais probablement en dessous des 50M€ annoncĂ©s
3 « J'aime »

Dans les infos moins « sportives Â», LaProvence annonce que Medhi Benatia bosse toujours avec le club pour les dĂ©parts, en binĂŽme avec Lorenzi.

Le journal annonce Ă©galement que c’est le clan McCourt qui a dĂ©cidĂ© - sans consulter Lorenzi et Benatia - de faire appel Ă  Unique Sports Group. (DĂ©menti par le club)

Ça aurait créé quelques tensions en interne et - surtout - auprĂšs des agents des joueurs. Plusieurs agents se sont plaints auprĂšs de Lorenzi et Benatia de voir USG dĂ©barquer dans les dossiers, puisque ça fait sauter leurs commissions sur transferts vu que c’est USG qui va directement proposer les joueurs de l’OM Ă  beaucoup de clubs en Europe et du Moyen-Orient.