đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Le truc chiant c’est que l’histoire se rĂ©pĂšte

Tu as un actionnaire qui met l’argent mais ne met aucun garde fou alors qu’il est loin du club au quotidien, il se fait plumer et ne veut plus donner quand le mal est fait et que c’est la merde totale.

Et quand il tente d’agir c’est encore plus car il est entourĂ© soit de voleurs, soit d’incompĂ©tents

Les milliardaires actuels auront du mal Ă  montrer que c’est par leur talent qu’ils y sont arrivĂ©s..

1 « J'aime »

Pour Rulli aussi, apparemment, accord entre les clubs ; il reste deux-trois dĂ©tails entre City et l’agent.

1 « J'aime »

Rulli a pu dĂ©cevoir un peu mais ça va ĂȘtre une perte, De Lange c’est encore dur Ă  jauger son niveau et je doute qu’on ait l’argent pour recruter un bon, ou un mec prometteur

Medina aucun regret, mĂȘme agrĂ©ablement surpris du montant

23+2 c’est trĂšs bien nĂ©gociĂ© par Lorenzi faut avouer (ou USG :hoho:).
Je me demande si Aguerd est également sur le départ du coup. Et Balerdi ?

Balerdi, j’en reviens pas qu’on allait le transfĂ©rer pour 30M€ avant qu’il refuse de retourner en Allemagne, je vois pas un autre club mettre autant en Italie ou Liga.

EDIT : Entre 40 et 50M€ par saison sous Adidas dĂšs la saison 27/28, incroyable. MĂȘme avec les nouvelles nĂ©gociations, on sera dans le top 15 en Europe.

(@lequipe) Marseille avance sur son remplaçant avec une cible identifiĂ©e depuis plusieurs jours : Marcin Bulka. Les Olympiens ont dĂ©jĂ  transmis une offre de prĂȘt Ă  Neom SC.

Et Hojberg à Bekistas, ça se signe ou pas?

1 « J'aime »

Hojbjerg n’importe oĂč ailleurs qu’ici sincerement, tant qu’un club pose plus ou moins 10M€. :sac:
Mais il n’y a vraiment plus une seule rumeur sur lui
 sauf qu’il veut jouer en Italie et que le coach du Milan AC l’aime bien.

EDIT : L’offre de la Sociedad pour Aguerd . :hoho:

• 2,5 M€ pour un prĂȘt payant
  • Bonus de 2,5M€
  • OA obligatoire Ă  10 M€
1 « J'aime »

Oui voilà, le Milan c’est trùs bien. Tant que c’est loin de Turin c’est trùs bien d’ailleurs.

2 « J'aime »

J’en reviens pas :hoho:

Le mec est un cadre avec le Racing, il part pour 20 millions (la durée du contrat et la promesse de le laisser partir joue surement).
Il fait une saison quand mĂȘme plus que moyenne, il part pour 25 en Allemagne :hoho:

Vous vendez plus que bien.

Quand on ajoute tout, la longue blessure, les rechutes, sa saison moyenne quand il est revenu, sa coupe du monde moyenne (il a perdu sa place de titulaire), notre manque d’argent et les menaces d’exclusions de compĂ©titions

C’est ouf.

2 « J'aime »

Quand tu vois la revente de Wahi oui on vend bien :hoho:

En vrai avec une belle cellule de recrutement qui bosse bien il y a largement de quoi faire sur ce poste (c’est ouvert), surtout pour un petit prix. L’étĂ© passĂ© on fait Greif pour 4M€, les supporters le connaissaient Ă  peine. Le mec sort une top saison et fini par ĂȘtre logiquement nommĂ© dans les meilleurs GB de Ligue 1. Aujourd’hui c’est dans le top des joueurs Ă  ce poste dans le championnat.

Le mĂȘme Ă©tĂ© Lens a pris Risser pour 3M€ aussi. :+1:t2:

3 « J'aime »

Rumeur d’une possible grosse (GROSSE) offre du Golf pour Paixao qui sort un peu, je pense qu’on tente juste de se donner de la marge sur les offres de PL (Aston Villa et Leeds).

On a dĂ©jĂ  annoncĂ© qu’on attendait pas moins de 50M€, si tu as vraiment une offre de +50M€ sur la table, tu peux dĂ©jĂ  nĂ©gocier plus sereinement sans te taper des offre au rabais.

Comme ce qu’on fait avec Balerdi et l’offre de 30M€ bonus inclu (qu’il a refusĂ©).

Putain la gueule de l’équipe s’il part :hoho:

1 « J'aime »

Clair
 en attaque il faudra pas se tromper sur les deux ailiers sans dĂ©penser plus de 12M€ pour les deux. :hoho: (Weah qui devient ailier gauche ?)

Il paraĂźt qu’on cherche surtout Ă  vendre Hojbjerg, Balerdi et Aguerd (les trois ont demandĂ© Ă  quitter le club), mais que l’intĂ©rĂȘt portĂ© Ă  Paixao pourrait nous permettre de conserver plus de monde que prĂ©vu aux autres postes (Timber, Gouiri, Weah, Gomes
).

Pour les recrues aux deux postes, il n’y a rien qui fuite en plus. :pls:

MĂȘme voir Versini qui ne bouge pas de Pau
 je demande quand mĂȘme si c’est pas lui le joueur avec lequel Lorenzi a dĂ©jĂ  un accord. Il ne coĂ»tera pas cher, est local, formĂ© au club et sa polyvalence sera apprĂ©ciĂ©e dans un club qui ne peut pas recruter Ă  plusieurs postes. :hoho:

Et Transfermarkt en rade depuis hier, ça n’aide pas à regarder les noms des gars libres pour se rassurer. :no:

2 « J'aime »

Ca fait un moment que c’est comme ca non? Soit il croit dur comme faire qu’il fera une grosse plus value Ă  la revente et donc il laisse les trucs mafieux de Longoria se faire, soit il est totalement larguĂ©

(@Guillaumemp)Il Resto del Carlino : Bologne a refusĂ© une offre de 35M d’Everton pour le transfert de Jonathan Rowe. Le club ne vendra son joueur que contre une offre « hors mercato » Ă  partir de 55-60M :cross_mark:

1 « J'aime »

Je ne suis plus grand chose depuis Beye.

L’an passĂ© je croyais fort Ă  une belle saison (top 2, un beau parcours ldc et un jeu sympa)

MalgrĂ© une dĂ©fense perfectible, je pense qu’on avait largement le meilleur effectif depuis le titre.

Au lieu de ça, ça a Ă©tĂ© que de la merde , Rabiot / Rowe, de Zerbi qui craque, le vestiaire qui craque, tout le monde qui craque

Bref tout ça pour dire, entre l’effectif qui va se clochardiser et les ambitions en berne, c’est Ă  se demander ce que Genesio est venu foutre dans ce traquenard. Car pour l’instant, avec sa capacitĂ© Ă  performer (faire des coups disons) en coupes d’Europe, c’est Ă  peu prĂšs la seule bonne nouvelle de l’étĂ©.

Je payais de bonne grĂące pour voir le foot Ă  la TV ces derniĂšres annĂ©es, cette annĂ©e c’est mort je passe mon tour.

La LFP doit beaucoup compter sur l’OM pour les abonnements, oups.

1 « J'aime »