đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Cette phrase. :hoho:
Grosse perte, alors qu’ils n’ont pas voulu le prolonger ?

2 « J'aime »

J’ai l’impression qu’ils ont mal gĂ©rĂ© leurs jeunes..

Boudache qu’on vient de rĂ©cupĂ©rer est aussi un gros espoir, dĂ©cisif en fin de saison pour le groupe pro et qui aide au maintien du club sur le dernier match ! Le mec n’avait mĂȘme pas eu de proposition de contrat pro. Ils se sont rĂ©veillĂ©s et ont envoyĂ© une offre bien supĂ©rieure Ă  la nĂŽtre quand ils ont su qu’il venait passer sa visite mĂ©dicale chez nous pour y signer son 1er contrat pro. Malheureusement pour Nice, l’argent n’a pas gagnĂ© et le joueur a prĂ©fĂ©rĂ© le projet que Fonseca lui a bien vendu (ils se sont trĂšs bien entendu).

Le club en vente, le staff et les dirigeants en attente de stabilitĂ©,.. j’imagine que les jeunes joueurs voient tout ça et prĂ©fĂšrent se barrer. :+1:t2:

2 « J'aime »

ah voir aussi la mentalité des jeunes, les entourages.

Je rappelle que les influenceurs et certains mĂ©dias parlent d’une saignĂ©e Ă  Lille chez les 2008 car Malanda signe Ă  l’OM, Olufade Ă  Strasbourg et Byomog cherche un club.

Mais c’est trois jeunes qui ont pas percĂ© et qu’on a pas voulu garder donc bon saignĂ©e :pasrire:

Je reste surpris qu’on puisse signer des joueurs en post formation. Le discours doit mieux passer cet Ă©tĂ© certes, mais notre historique n’est pas fou. Entre les joueurs qui se sont plantĂ©s, les joueurs qu’on a rĂ©ussi Ă  propulser et qu’on a vite vendu, j’avoue que l’OM n’est pas le club que je choisirais.

AprĂšs y a des avantages, il suffit de voir Vaz et Bakola qui ont eu pas mal de lumiĂšres en peu d’apparition. Tu peux vite avoir une certaine puissance mĂ©diatique mais ça reste un gros pari pour eux je trouve.

Mais on a l’air d’avoir quelques recrues prometteuses de 16/19 ans, cette saison en mode radinerie, ça peut ĂȘtre le dĂ©but d’une solution pour nous.

1 « J'aime »

Jurisprudence Lihadji :wink:

Bad Taste Ugh GIF by To Kill A Monkey

C’est un partenaire historique du club (et de la ville).
Et, plus important, ils vont payer plus qu’Orange. Cool.

1 « J'aime »

Selon LaProvence, 4 clubs de Turquie (Trabzonspor, Besiktas, Fenerbahçe & Corum) et le Los Angeles Galaxy sont sur Aubameyang.
On veut 1,5M€.

Bon honnĂȘtement la DNCG c’est pas souvent un soucis ils sont tellement souples. Le vrai danger c’était l’UEFA (et ça le sera l’étĂ© prochain si on ne dĂ©gage pas assez de revenus)

Mais on s’en sort bien, encadrement de la masse salariale, vu qu’on a prĂ©vu de la rĂ©duire drastiquement, ça ira

On n’a toujours pas d’entraineur officiellement par contre, la reprise va approcher en plus en thĂ©orie

image

image

image

GIF by Mommy Labor Nurse

9 « J'aime »

Tu te fais du mal :innocent:

Ah oui quand mĂȘme :

Il faut bien trouver des endroits frais.

2 « J'aime »

:police_car_light: L’AS ROME S’APPRÊTE À ENVOYER UNE OFFRE À L’OM POUR MASON GREENWOOD :england: ! đŸș 40 M€ + bonus. :money_mouth_face: :rolled_up_newspaper: (@Gazzetta_it)

Un demi Ramos, c’est un peu cher du coup.

Les rumeurs sur Beye. :hoho:

Son contrat Ă©tait de deux saisons (alors qu’on pouvait utiliser une clause LFP pour seulement 6 mois + 1 an en option), avec un accord Ă  l’amiable sur le fait qu’il devra quitter le club en cas de non-qualification en CL. Ce genre de clause n’est pas lĂ©gal en France, donc c’était uniquement verbal. Classico Ă©tait OK, Habib Ă©tait OK, dossier et « clause Â» gĂ©rĂ©e par Benatia, contre l’avis de Longoria. En contrepartie de cette clause, on a offert un salaire au-dessus de celui de Rennes (LOL).

Seulement, depuis ce temps-lĂ , la direction a totalement changĂ© au club. Et - contre l’avis de Classico - Habib Beye ne considĂ©rait plus l’accord Ă  l’amiable comme valide, puisque les hommes ont changĂ©. Il veut maintenant la totalitĂ© de ses salaires restants pour la saison 2026/27. :hoho:

C’est ce qui ralentirait son dĂ©part et l’annonce de Genesio. On attendrait qu’il respecte l’accord ou qu’on passe en jugement (mise Ă  pied + commission juridique), ce qui se fera seulement quand la saison 26/27 aura commencĂ© pour ne pas alourdir les notes de la saison en cours.

C’était une idĂ©e dĂ©bile dĂšs le dĂ©but, mais lĂ , chapeau monsieur Benatia. :clap2:

Benatia ça se rĂ©vĂšle ĂȘtre une des plus grande fausses bonnes idĂ©es de l’histoire du foot français, il va vraiment retrouver un club aprĂšs tout ça ?

1 « J'aime »

Si Lopez a pu reprendre un club
 :sac:

3 « J'aime »