đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

image

Beye brule les ponts partout oĂč il passe c’est fou. :hoho:

1 « J'aime »

Curieux de savoir combien ça a coĂ»tĂ© Ă  l’OM ça

L’amour du club :hoho:
Quel pitre. J’adorais le joueur et gardait une bonne image. Mais lĂ  c’est terminĂ© Ă  mes yeux.
MĂȘme si au fond il n’en aura rien Ă  branler :D

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Mais.. le CM de la Ligue 1 et l’IA..:hoho:

3 « J'aime »

Ah , a l’OM , on espĂ©re apparemment jouer Ă  9vs11 maintenant

:hoho:

1 « J'aime »

Un des rares bons journalistes Turque (il parait, moi j’ai bien l’impression que c’est la foire aux conneries) annonce que ça avance entre Greenwood et l’Atletico Madrid.
Si les discussions sont bonnes, ils offrent les 50+5M€ demandĂ©s.

Ca me plait, donc je dĂ©cide d’y croire. :hallelujah:

EDIT : Ah L’Equipe aussi l’annonce. C’est mort du coup.

En plus de Greenwood qui rapportera de l’argent, Kondogbia, Harit, Maupay et Garcia sont les premiers à faire sortir pour Lorenzi.
Aubam pourrait rester parce qu’il est trĂšs apprĂ©ciĂ© par Genesio et qu’il apprĂ©cierait aussi Genesio. MĂȘme chose pour Gouiri, sauf si un club pose une grosse offre.

Pancho ne sera pas maintenu dans le staff du groupe pro. :hallelujah:
Il retourne au centre de formation.

2 « J'aime »

Le nouveau José Anigo lui franchement :hoho:

Le Genoa veut Traoré ET Aubam. :hoho:
Je pense qu’on accepte pour 12/15M€.

Tu remplaces Aubam par Bamba Dieng qui est gratos et compte comme formé au club.

Sinon, j’ai vu sur TransferMarkt qu’Arthur Avom aurait activĂ© son option pour une saison de plus Ă  Lorient, donc il ne sera pas gratos sur ce mercato. :pls:

Il va finir à Rennes ou Strasbourg et il va totalement exploser puis partiera pour 60M€ en PL. :no:

• On s’est engagĂ© Ă  faire « 80M€ de ventes Â» jusqu’au 30 juin 2027 auprĂšs de la DNCG
    • Je pense que c’est une balance positive de 80M€, pas juste des sorties, mais bon

• On va privilĂ©gier les ventes de joueurs Ă  gros salaire
    • Kondo, Aubam, Greenwood, Balerdi, Hojbjerg en prioritĂ©
    • Si tout le monde est bien Ă  vendre, les dĂ©parts de certains bloqueront celui d’autres
    • Lorenzi et Genesio ne veulent pas chambouler totalement le groupe et conserver de bons joueurs
  • Hojbjerg veut jouer en Italie. Atalanta en discussion.
  • On rĂȘve toujours d’une offre XXL venant d’Arabie Saoudite pour Greenwood, mais sans trop y croire.
    • Le joueur veut jouer la LDC
1 « J'aime »

Le Genoa pense à Derek Cornelius pour renforcer sa défense. (@DiMarzio)

PremiĂšre offre de 30+Bonus, qu’on a refusĂ©. Le dirigeant dĂ©barque directement Ă  Marseille pour nĂ©gocier (pas le tĂ©lĂ©phone Ă  Istanbul ?) et il va proposer plus.

En Turquie, le « bon Â» gars indique que ça devrait proposer 40M€ + bonus, mais pas 50M au total. On attendrait de voir si Julian Alvarez est vendu (une des conditions Ă  l’intĂ©rĂȘt de l’Atletico pour Greenwood), mais ça n’arrivera pas avant la fin du parcours en CDM de l’Argentine, donc

1 « J'aime »
Gros entretient de Stéphane Richard avec LaProvence

TL;DR :

• Il y avait un vrai risque avec l’UEFA, mais on a Ă©vitĂ© le pire. La DNCG n’allait pas poser de souci puisque McCourt est lĂ  pour montrer les garanties et qu’on allait de toute façon redresser le club Ă©conomiquement sous la houlette de Richard.
  • Acheter des joueurs chers, c’est terminĂ© pour un long moment.
  • L’ancienne direction a fait un all-in pour la qualification en phase d’élimination directe en LDC et le but de Benfica au cƓur de la nuit lui Ă  ravager les dents.
    • Il utilise des mots gentils pour rester correct avec Benatia qui bosse encore un peu avec le club pendant la transition de ce mercato, mais clairement, il a envie de dire que ce sont des abrutis
  • « Ambitieux dans les ventes, astucieux dans le recrutement, beaucoup plus exigeants dans les dĂ©cisions Â».
  • Des ventes Ă  venir, pas mal d’arrivĂ©es aussi. « Remaniement profond Â» de l’effectif.
    • Il estime que 80% des recettes vont venir d’une poignĂ©e de joueurs, donc le reste, c’est pour virer les indĂ©sirables et les retours de prĂȘts.
    • Certains vont partir, d’autres se verront proposer des rĂ©ductions de salaires (lol), surtout aux cadres
    • La masse salariale doit ĂȘtre « drastiquement Â» rĂ©duite et doit revenir dans la norme (il faut couper en deux)
  • Genesio a aussi Ă©tĂ© choisi pour son profil de formateur, on compte intĂ©grer les jeunes et continuer de travailler trĂšs fort Ă  la formation
  • Grand projet d’infrastructure pour l’acadĂ©mie et le centre d’entrainement.
    • Hasni est conservĂ© comme directeur de la formation
    • Richard veut augmenter les partenariats avec les clubs locaux, mais aussi avec les clubs d’Afrique de l’Ouest.
  • CEPAC est partenaire du club et du stade jusqu’en 2033.
  • CMA-CGM a renouvelĂ© son contrat de sponsoring avec le club aussi.
3 « J'aime »

Le clan Greenwood qui fait le forcing pour quitter le club et aller en Turquie, il va sĂ©cher la reprise aujourd’hui selon LaProvence.
Ordure jusqu’au bout, merci RDZ, Longoria et Benatia pour ce merveilleux cadeau. Pas de trophĂ©e, pas de grosse plus-value, notre image dans la boue.

1 « J'aime »

Ca m’apprendra à faire confiance à LaProvence, il est bien là pour la reprise. :hoho:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

:police_car_light::police_car_light: MASON GREENWOOD :england: DEVRAIT SIGNER À FENERBAHCE AVEC UN GROS SALAIRE À LA CLÉ !!! :yellow_heart::blue_heart: Le club turc a trouvĂ© un accord avec l’OM pour un transfert de 45M€ + 5M€ de bonus. :money_bag: Mason Greenwood :england: va signer un contrat de 4 ans et percevoir un salaire de 11M€ par an. :money_mouth_face: :rolled_up_newspaper: (@fanatikcomtr)

1 « J'aime »

45+5 c’est pas fou. MĂȘme avec son passĂ© et l’état du club on pouvait espĂšrer 55/60

Je pense qu’on est tellement en chien qu’on n’a pas le choix d’accepter 50M€ (j’imagine que le bonus est simple Ă  chopper). En plus de son passif d’agression conjugale et sexuelle, son salaire va naturellement limiter les offres aussi (il touchait dĂ©jĂ  plus de 6M€ chez nous).

Ça fait 32M€ pour nous si l’offre est juste
 c’est moche vu le talent sportif du mec. Mais bon, qu’il aille bien se faire foutre loin du club.

2 « J'aime »