Tyler
Juillet 8, 2026, 1:22
103
Martin Terrier veut venir se relancer chez nous. Ăa va dĂ©pendre de Gouiri je pense.
Ou si Genesio veut faire jouer Gouiri en 10, mais en regardant les stats, Genesio lâa surtout fait jouer en 9 (parfois second attaquant) ou sur lâaile gauche.
EDIT : Ah en fait Terrier a surtout jouĂ© sur lâaile gauche avec Genesio.
CâĂ©tait quoi le deal avec ManUnited le concernant ?
Un gros % sur la revente non ?
max
Juillet 8, 2026, 3:21
105
En vrai pourquoi pas, le truc chiant avec lui câest les blessures.
Tyler
Juillet 8, 2026, 3:25
106
Ils sont 40% des droits. On conserve uniquement 60% de la somme hors bonus.
1 « J'aime »
Tyler
Juillet 8, 2026, 5:53
108
Si câest 40+10 câest encore mieux.
En thĂ©orie, les bonus ne comptent pas dans les droits, mais câest peut-etre au cas par cas.
Mais pour lâinstant, ça fait 24M⏠pour nous. Donc il en manque encore beaucoup pour etre Ă lâĂ©quilibre.
Globalement le bilan de Greenwood est plutĂŽt positif dans le jeu ou mĂȘme pas ? Le peu de matchs que jâai vu je lâai trouvĂ© au-dessus de la mĂȘlĂ©e malgrĂ© tout. MĂȘme si câest une immense ordure.
De ce que jâai lu sur Twitter câest 40M dans les poches de lâOM
Au final hawkins se rĂ©tracte câest 42M au total.
LâOM aura 30M
Tyler
Juillet 8, 2026, 6:21
111
Oui ca indique quâon a dĂ©bloquĂ© un nouveau palier en fait. Visiblement, la qualification en coupe dâEurope nous a fait dĂ©bloquer 5% supplĂ©mentaire, ce nâĂ©tait pas uniquement qualification en CL.
Donc, on possĂšde 65% des ses droits. Soit 28M⏠+ 2M⏠de bonus. Ăa reste plutĂŽt mal vendu, mais merci la gestion catastrophique de Pablo et Medhi en 25/26.
TrÚs bon joueur individualiste, technique dans le trÚs haut du panier, mentalité collective plutÎt inexistante.
Assez mauvais dans le jeu collectif aussi. Comme un faux neuf Ă©goĂŻste qui joue sur lâaile droite.
EDIT : RMC complĂšte et sâaccorde avec des infos de Turquie. Fener aurait nĂ©gociĂ© 30M⏠pour lâOM et a ensuite nĂ©gociĂ© avec United. DossiĂ© totalement gĂ©rĂ© par Lorenzi (contrairement a ce qui a Ă©tĂ© dit ailleurs, comme quoi câĂ©tait Benatia qui gĂšre quelques dossiers de joueurs sortants).
Contrairement Ă lâAtlĂ©tico de Madrid , qui avait nĂ©gociĂ© directement lâensemble du montage avec lâOM, Fenerbahçe a adoptĂ© une autre stratĂ©gie. Le club turc a menĂ© des discussions sĂ©parĂ©es avec Marseille, bĂ©nĂ©ficiaire dâun pourcentage du montant du transfert, puis avec Manchester United pour rĂ©gler la part revenant aux Red Devils. A noter que le pourcentage revenant Ă lâOM nâest plus celui de 60% comme Ă©voquĂ© ces derniĂšres semaines.
LâopĂ©ration globale sera de 42 millions, bonus compris. Le pourcentage dĂ» Ă Manchester United est compris dans cette somme. LâOM va ainsi rĂ©cupĂ©rer environ 30 millions dâeuros. La nĂ©gociation avec Manchester United est intervenue dans un second temps afin de finaliser la rĂ©partition financiĂšre du dossier.
1 « J'aime »
Steven
Juillet 9, 2026, 2:40
114
Molina avait sous-entendu avant son arrivée que Lorenzi était pas super clean et avait des petits réseaux douteux.
Bon aprĂšs ça vaut ce que ça vaut, mais il peut ĂȘtre crĂ©dible sur ce genre de trucs
Tyler
Juillet 9, 2026, 4:31
115
50%, puis 45%, puis 40%, puis 35% pour Manchester United
8,5% dâintĂ©ressement sur un futur transfert pour Greenwood
Mis en place pour faire baisser ses demandes salariales
MAIS CâEST QUOI CE DEAL DE MERDE MEDHI ET PABLO ?!!
Greenwood a accepté de faire sauter son % sur le transfert.
2 « J'aime »
Sativa
Juillet 9, 2026, 4:33
116
Jamais vu un deal aussi compliqué de ma vie, on comprend quedal.