đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille

Je retiendrai son 1er match contre Brest

C’est 29M€ pour nous, avec 2M€ de bonus.

Source: l’Equipe

Bon c’est à n’y rien comprendre. :hoho:

Maintenant ça annonce bien 39M€ total (et 5M€ de bonus si le Fener remporte le championnat au moins une fois lors du premier contrat de Mason) dont 12,5M€ pour United

Soit 32% et pas 40%
 On conserve donc 26,5M€ ? :mais:

(@FabrizioRomano):police_car_light::money_with_wings: Manchester United reçoit officiellement 12,4 millions d’euros provenant de la clause de revente de Mason Greenwood suite à son transfert à Fenerbahçe.

4 « J'aime »

Lorenzi honnĂȘte sur le sujet Greenwood et le prix qui peut sembler bas.

• L’image de Greenwood
  • Quasiment aucune offre
  • Le joueur voulait absoluement partir cet Ă©tĂ©

Il dit bien que la vente satisfait le club comptablement.
Genesio a aussi parlĂ© d’avoir « de bons hommes et de bonnes personnes Â» dans l’effectif avant, c’était pas anodin. :anodin:

1 « J'aime »

Respect au joueur, mais deux saisons ici, deux dĂ©sastres, je serai plus confiant s’il Ă©tait ailleurs :sac:

Le souci pour lui et l’OM, c’est le salaire.

S’il acceptait de baisser Ă  3M par saison, il reste je pense. En rotation, pour maintenir une bonne ambiance et une prĂ©sence de vĂ©tĂ©ran qui ne triche pas, il est prĂ©cieux. Mais je ne peux pas lui en vouloir de chercher autre chose avec des Ă©moluments similaires Ă  ceux qu’il a chez nous (le double).

EDIT : Ah il part aujourd’hui apparemment. :hoho:

Le Deportivo La Corogne pose les 1,5 million d’euros demandĂ©s.

On rĂ©glerait les derniers dĂ©tails avec le joueur (ses primes j’imagine ? Je pense qu’il aimerait bien garder une partie de sa prime qu’on a surement tentĂ© de faire sauter avec l’épisode de l’extincteur).

Les jeunes qui vont s’envoler avec le groupe pro en Cote d’Ivoire :

• Ibrahim GOMIS - Gardien
  • Mohamed BARADJI - DĂ©fenseur
  • Alexi KOUM - ArriĂšre gauche
  • Kelyann BEZAHAF - ArriĂšre droit
  • Nouhoum KAMISSOKO - Milieu de terrain
  • Tadjidine MMADI - Ailier gauche
  • Keyliane ABDALLAH - Ailier droit
  • Antoine VALERO - Attaquant

Pas mal d’absents à noter.

Pas une seule recrue de la post-formation de cet été et pas de Ugo LAMARE EL KADMIRI.
Pas un seul de nos gars de 17 ans non plus, Milan LECCESE et Said REMADNIA en tĂȘte
 :pls:

Et évidemment, pas de Samy BEDJA (15 ans). :sac:

Les gardiens convoqués sont Jeffrey de Lange, Jelle Van Neck et Ibrahim Gomis.

En défense figurent CJ Egan-Riley, Bamo Méïté, Emerson, Ulisses Garcia, Mohamed Baradji, Alexi Koum et Kelyann Bezahaf.

Au milieu de terrain, Pierre-Emile Hojbjerg, Tochukwu Nnadi, Geoffrey Kondogbia, Angel Gomes, Himad Abdelli et Amine Harit font partie du voyage.

En attaque, Igor Paixao, Neal Maupay, Faris Moumbagna, Antoine Valero, Tadjidine Mmadi et Keyliane Abdallah complĂštent la liste.

https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/om-qui-sont-les-22-joueurs-que-bruno-genesio-a-emmene-en-cote-d-ivoire-236812

Premier match vendredi (20h), faudra pas en attendre grand chose, c’est une obligation contractuelle.

Surpris qu’il n’y ait pas de quoi faire tourner totalement parmi les joueurs de champs.

Ca me paraĂźt bien vendu pour un joueur de 37 ans tout de mĂȘme :clap2:

Pas de Timber ?

Il était à la CDM, il reviendra pas tout de suite je pense

(S’il est pas vendu d’ici là)

Il Ă©tait Ă  la CDM ? Je savais mĂȘme pas.

Il a loupĂ© le dĂ©but de la compet pour blessure mais il a jouĂ© 3e match et celui de l’élimination je crois

Hamzaoui (20 ans, DC) est aussi dans le groupe pour la Cîte d’Ivoire

Du coup on a deux « 11 Â» pour faire tourner totalement Ă  la pause

On a donc les trois maillots :

Domicile et TroisiĂšme sont plutĂŽt sobres/sympas.
Extérieur prendra du temps à apprécier, mais on a connu pire.

Rien de transcendant, mais vu la gueule des maillots puma depuis qu’ils sont là, on va pas se plaindre.

1 « J'aime »

J’allais le poster, je mettais à jour mes calques sur gimp, il fait penser au troisiùme maillot de la saison Drogba pour la couleur de base.

https://www.footballkitarchive.com/fr/troisieme-maillot-olympique-marseille-2003-04-15596/

1 « J'aime »

Le home est sublime je trouve