đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille - 21/22

28M sur Chris Wood? Wtf
:hoho:

1 « J'aime »

En gros, on a l’air de demander à Arsenal de le laisser libre et le joueur doit accepter de ne pas faire chier Arsenal avec les salaires restants.

Oui Monsieur,

On dirait Averell Dalton :no:

1 « J'aime »

Si Pablo a pu gratter 4M€ je suis sur un nuage, mais je pense qu’on va juste se dire adieu et oublier, le plus vite possible, son passage à 14M€ merci AVB.

EDIT : Apparemment, on touchera 2M $ ? C’est impossible Ă  comprendre le truc, on va rĂ©cupĂ©rer le prix de vente d’un autre joueur qui a signĂ© dans un autre club de Bragarnik (agent de benedetto qui a ElChe et un autre club en AmSud
)

Bon bref


image

Les montagnes russes.

Il me semble qu’il nous restait une Ă©chĂ©ance Ă  payer, c’est peut-ĂȘtre l’effacement de la dette + 2M. Mais bon c’est surtout un salaire en moins, 100% effacĂ©, ça devient rare ici

Je n’aime pas les sources de L’Équipe, mais bon
 ca explique peut-etre les rumeurs.

Les dirigeants et Jorge Sampaoli ne compteraient plus sur Álvaro, poussĂ© vers la sortie aprĂšs des explications tendues. Pablo Longoria est allĂ© chercher un prĂȘt avec OA Ă  Valence en espĂ©rant que cette solution l’enthousiasme plus qu’un prĂȘt en France

Florent Germain (RMC) « Je pense que Sampaoli a son idĂ©e sur Alvaro et effectivement ça va ĂȘtre compliquĂ©. En plus ils ont des relations un peu fraĂźches. Ils avaient quasiment eu une altercation avant le match contre Paris en octobre. Comme Amavi, Alvaro avait prolongĂ© en fin de saison derniĂšre, il pensait avoir un rĂŽle Ă  jouer avec Sampaoli mais il s’est rendu compte qu’il Ă©tait au placard et qu’il jouait trĂšs peu. Donc ça avait chauffĂ© entre les deux hommes. Alvaro ne voulait pas partir, il ne voulait pas quitter Marseille. Quand il y a eu des approches de clubs français, il s’est dit qu’il mĂ©ritait une Ă©quipe de meilleur standing. Mais lĂ  il y a Valence qui commence Ă  entrer dans la danse en Espagne. Il connaĂźt bien ce coin-lĂ , il a jouĂ© Ă  Villareal. Et il commence Ă  avoir des discussions. Non pas entre Valence et l’OM, mais entre Valence et les reprĂ©sentants du joueur. À voir s’il va aller en Espagne se relancer Â».

Si ça se fait, vous allez kiffer Kolasinac, il est toujours Ă  100%. Sur le terrain son surnom c’était le tank (il fait un peu tassĂ© mais c’était le joueur avec le moins de matiĂšre grasse de l’effectif :hoho: ) et l’hiver dernier il est retournĂ© Ă  Schalke en prĂȘt en s’asseyant sur une partie de son salaire pour les aider Ă  ne pas descendre, faut avouer que ça fait toujours plaisir de voir un joueur communier avec les fans.

https://twitter.com/Kolasinac_FC/status/908441979658358784

L’inconnu c’est son niveau mais il a jamais vraiment déçu Ă  Arsenal. Il est passĂ© derriĂšre Tierney dans la hiĂ©rarchie mais faisait le taf en remplacent. Et je confirme qu’il a pas mal jouĂ© dans une dĂ©fense Ă  3 comme central gauche, Ă  Schalke ou Ă  Arsenal.

Pour le plaisir son premier match de Premierleague et sa chasse sur Mahrez :

5 « J'aime »
1 « J'aime »

On est pas sortis des ronces quoi.

Sa prolongation reste un des plus grands mystĂšres de l’humanitĂ©, aux cĂŽtĂ©s de l’Atlantide et des grandes Pyramides.

Apparemment, ça fait des mois qu’on a prĂ©parĂ© le dossier CĂ©dric Bakambu. Choix de Longoria totalement validĂ© par Sampaoli. Il va signer un contrat jusqu’en juin 2024 cet aprĂšs-midi.

Et tout le monde rabĂąche qu’il n’a pas jouĂ© depuis aout
 mais il a clairement jouĂ© au mois de novembre avec le Congo selon FBRef


Et au delà de ça, il a l’air de se maintenir en forme. :calm:

J’aime ce type de transfert qui se fait dans l’ombre, tranquillement sans fuiter c’est autre chose que de signer un 9 aux derniùres heures du mercato.

Konstantinos Mitroglou Goal GIF by Olympique de Marseille

@tyler sinon Strootman il revient finalement ??

Il y a eu beaucoup de rumeurs annonçant que Cagliari ne voulait plus de lui, mais vu qu’il s’est fait opĂ©rer du genou le premier dĂ©cembre, je ne sais pas s’ils peuvent casser le prĂȘt.

image

Il doit revenir Ă  la compĂ©tition vers dĂ©but fĂ©vrier. Cagliari lui cherche un point de chute selon le footmercato de l’Italie, mais bon.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai toujours adorĂ© ce joueur depuis que je l’ai connu Ă  Sochaux.

S’il est en pleine forme, ça peut ĂȘtre un trĂšs gros ajout.

Y avait eu aussi quand il Ă©tait descendu de voiture pour se friter avec les car-jackers du 4x4 d’Ozil

:catpew:

1 « J'aime »

Le seul 4x4 que je vois dans cette vidĂ©o, c’est Kolasinac :macron7:

1 « J'aime »

https://twitter.com/AlvaroGonzalez_/status/1481675429698322440

Il est con. :hoho:
Je n’avais mĂȘme pas titlĂ© qu’ils ont jouĂ© deux saisons ensemble Ă  Villareal.