đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2017-2018)

C’est surtout son entourage qui doit avoir une dent contre Lyon non ?

1 « J'aime »

Non mais Geubbels, il va faire un four, au vu de son comportement. :sac:

8 « J'aime »

Le genre de remarque qui ne sert aryen :no:

9 « J'aime »

Mais pour résumer, ça veut dire que les russes ont fait un pacte de non aggression pour Geubbels ?

3 « J'aime »

FĂ©kir est dans l’équipe WhoScored de l’annĂ©e. (Les meilleures notes en moyenne avec plus de 25 matchs titulaires)

2 « J'aime »

Pour la 5Úme fois de leur histoire et pour la 3Úme saison consécutive les Gones féminines remportent la Ligue des Champions ! :fire: Victoire 4 à 1 pendant les prolongations.

2 « J'aime »

Allez, courage les gars!

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Oui enfin, c’est le coach qui nous a mis 5 - 2 sur deux matchs cette saison. :sac:

1 « J'aime »

Je le trouve un peu sous coté vu de loin.

Mais voir les lyonnais rager ça va nous remonter un peu le moral :hamon2:

2 « J'aime »

HĂąte de voir les « Grands Noms » qu’il va manager :hillary3:

1 « J'aime »

Ketkeophomphone

Il va prolonger ?

Apparemment, c’est en cours de nĂ©gociation.

C’est vachement bizarre cette annonce ! Parce que depuis 3 jours on nous rabĂąchait qu’on attendait grandement le CA la semaine prochaine et ses 12 participants qui comme chaque annĂ©e dĂ©cident du sort de l’entraineur, rĂ©sument la saison sous forme de bilan et se mettent d’accord sur les objectifs de la saison prochaine.

Hier soir le mec a pissĂ© sur tout le monde et nous sort cette info de nul part. A moins qu’il se soit mis d’accord avec Seydoux mais j’ai du mal Ă  comprendre
 ils sont censĂ©s ĂȘtre 12 Ă  donner leurs avis sur le sujet.

Et c’est reparti pour une saison sans titre :hollande2:

1 « J'aime »

Comme 18 autres Ă©quipes de Ligue1 quoi :fillon1:

L’OL termine donc juste derriĂšre Rennes au classement des tribunes de la saison Ă©tablit par la LFP :


Premier mouvement du mercato (certes joueur de National 2) ! Le dĂ©part du jeune Pierre Nouvel, arriĂšre gauche de 20 ans auteur d’une bonne saison avec notre rĂ©serve. N’ayant pas reçu de contrat pro de la part du club lyonnais il s’en va donc gratuitement au tout juste promu de Ligue 1 -> Reims.

Source: l’Equipe

Ca parle de Mamadou Sakho et Cesc Fabregas en recrues cet été

1 « J'aime »