đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2019-2020)

Quand je vois la liste des derniĂšres rumeurs je me dis autant ne pas recruter et monter des jeunes.

Avec la réussite de Bard, Gouiri et surtout Caqueret & Cherki derniÚrement il faut continuer sur cette lancée !

https://twitter.com/SZrb18/status/1216838554653024256

:hoho:

Hahahahahha l’avantage quand personne ne regarde, j’imagine

L’éternelle objectivitĂ© des commentateurs de l’OL TV. :hoho:

Mais surtout qu’aprĂšs le but a Ă©tĂ© refusĂ©.

Memphis est Ă©lu joueur de l’annĂ©e par les supporters (jury avec journalistes, anciens joueurs et cĂ©lĂ©britĂ©s) !

L’an dernier c’était Lopes qui avait remportĂ© ce trophĂ©e parrainĂ© par Sonny Anderson et mis en avant dans l’émission de Nicolas Puydebois ainsi que pas mal de mĂ©dias lyonnais.


Au niveau du mercato :

  • Un accord oral a Ă©tĂ© trouvĂ© entre NĂźmes et l’OL pour le dĂ©part en prĂȘt de Gouiri ! Celui-ci sera actĂ© seulement en cas d’arrivĂ©e d’un attaquant chez les Gones lors de ce mercato.

  • Le clan PSG a bien approchĂ© Aouar rĂ©cemment, Nasser l’a avouĂ© derniĂšrement mĂȘme si comme pour NdombĂ©lĂ© et Lacazette auparavant il s’agit juste de contacts mais l’OL n’est pas vendeur en France.

  • Le dernier des 3 frĂšres Kalulu passe professionnel au club alors que les 2 grands sont partis. Pierre est de loin le plus prometteur et continu de rĂ©ussir en tant que latĂ©ral droit chez les jeunes.

  • Aulas Ă©tait l’invitĂ© de RMC hier soir et a laissĂ© penser que Tousart pourrait partir en cas d’offre satisfaisante et si remplaçant est trouvĂ©. Par contre DembĂ©lĂ© ne bougera pas mĂȘme si un renfort arrive.

Source: l’Equipe

7M€ pour le meilleur buteur de L2, c’est un peu se foutre de la gueule du monde

1 « J'aime »

Je me demande qui Lyon va finir par signer tellement ils ont l’air de galĂ©rer :no:

Garcia aimait bien Mitroglou quand celui-ci Ă©tait notre serial buteur :eey:

Et je suis sûr JHE vous ferait un prix :sanson:

1 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi aller chercher un mec de LA alors que l’on a Gouiri


les voies de garchiasse sont impénétrables. :rudi:

1 « J'aime »

Et voilĂ  le grand joueur qui va nous aider Ă  renverser la Juventus. :sac:

https://twitter.com/actufoot_/status/1218095107980787721

Tu es ironique mais voir l’OL dĂ©penser 20M en hiver, je trouve ça pas mal (mĂȘme si les circonstances y poussent).
On a connu Aulas plus conservateur !

1 « J'aime »

MĂ©thode Garcia ça, on achĂšte des joueurs d’expĂ©rience sans rĂ©elle possibilitĂ© de plus value, et quand on foire la LDC, les mecs valent plus un clou et l’argent ne rentre plus et on a tout perdu :rudi:

1 « J'aime »

Oui lĂ  c’est surtout les blessĂ©s qui obligent de recruter, tout comme le classement en L1 Ă  la trĂȘve.

Mais sinon c’est pas si rare de lui d’ĂȘtre actif sur le mercato hivernal. L’an dernier il n’avait pris personne mais y a 2 ans il avait pris Terrier (11M€) + Solet (1M€) et l’annĂ©e encore d’avant Memphis (16.5M€).

@douante : Surtout qu’on nous vend un mec d’expĂ©riences et leader. Tu vois des noms comme Gameiro, Giroud, 
 et tu te retrouve avec Toko Ekambi. Grosse expĂ©rience en LDC c’est bien ça. :no:

1 « J'aime »

Gameiro, Seville en demande 15M€.

Pour un mec de 33 ans qui ne peut jouer qu’en pointe, poste oĂč je ne vois pas trop ce qu’il apportera en plus de DembelĂ©, je prĂ©fĂšre encore le bon vieux Karl (qui, apparemment, peut jouer sur les ailes).

Ce recrutement que je comprends absolument pas. Toko Ekambi c’est un 9 avec aucune xP europĂ©enne. (7 matchs). Le mec a pas jouĂ© sur l’aile depuis son dĂ©part de Sochaux :hoho:

En gros un mec dont le club ne veut pas plus que ça, qui a 27 ans et Lyon l’achete 20M + %. Ça annonce surtout un dĂ©part Ă  court moyen terme de DembĂ©lĂ© vu que Garcia changera pas de systĂšme :hoho:

:facepalm:

Il vous fallais pas surtout un latéral et un Ailier Polyvalent ? :thinking:

Garcia qui fout la merde niveau mercato comme à l’OM. :frogvin:
Ça pose Juninho comme DS pour chopper Toko Ekambi c’est bien.

1 « J'aime »

Bah bizarrement, dans les médias on voit que le poste prioritaire est celui de BU (trÚs logique, sachant que Dembelé est un de nos meilleurs joueurs, et que Reine-Adelaide et Memphis jouaient derriÚre Dembelé).

Je dis juste que mettre quasi le mĂȘme prix sur un mec de 33 piges, je restais dubitatif (on Ă©tait en plein dans du recrutement made in Rudi lĂ ).

Mais clairement, j’aurais tout misĂ© le mercato sur le fait de dĂ©gager soit TraorĂ© soit Cornet, plus Tousart, et recruter un milieu d’expĂ©rience et un ailier polyvalent. La cerise sur le gĂąteau aurait Ă©tĂ© de dĂ©gager Marcelo, mais il ne faut pas rĂȘver avec cette direction :no:

Pas, c’est faux.

Il a fait une dizaine de match en ailier gauche.