đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2019-2020)

Gameiro il a certes 33 ans mais il a l’expĂ©rience europĂ©enne avec 4 Ligue Europa remportĂ©es en plus, c’est un profil qui pourrait ĂȘtre complĂ©mentaire avec DembĂ©lĂ© en pointe.

LĂ  on choppe un mec de 27 ans qui a aucune expĂ©rience en Europe et qui a exactement le mĂȘme profil que DembĂ©lĂ© Ă  ce que je comprends.
Pas sur que Valence demande 15M€ quand on voit à combien Giroud part à l’Inter par exemple.

Mais on ne joue pas avec 2 pointes :ztfsaispas:

On aurait donc mis soit Dembelé soit Gameiro sur le banc


Ceci.

2 cette année.
6 en 2018/2019.
6 en 2017/2019. (Et deux autres en tant qu’ailier droit)

Du coup ça veut dire que Toko Ekambi va jouer ailier gauche ? Ou sur le banc aussi ?

Parce qu’ailier gauche y a Terrier et Cherki en rotation.

Je prĂ©fĂšrerais qu’il prenne la place de nos 2 tocards du couloir droit. Mais ça ne semble pas ĂȘtre son poste.

Enfin bon, recruter un BU, c’est dĂ©bile vu tous les trous de notre effectif.

1 « J'aime »

C’est pas dĂ©bile, c’est
 Rudi. :rudi:

2 « J'aime »

:sadboy:

Il a peut ĂȘtre un plan tactique rĂ©volutionnaire de prĂ©vu. :aulas2:

J’ai hñte de voir ça :hihi:

1 « J'aime »

Aulas vient de réagir au communiqué de France Football via Twitter :

« Pour le moment, l’OL discute avec Villarreal d’un prĂȘt avec option d’achat et il est prĂ©maturĂ© d’annoncer un accord. MĂȘme si le staff technique apprĂ©cie dans son ensemble Karl. Â»

Plus mobile et meilleur joueur d’équipe, Giroud faut s’adapter, dans une Ă©quipe qui patoge, pas sur que ça paie

Et que l’OL prĂ©fĂšre en mettre 20 sur le premier tocard du coin

1 « J'aime »

Ah donc c’était pour moi l’histoire du viol par le PSG sur l’autre topic ? Je croyais que c’était pour Biggy :hoho:

:sarko5:

Capture

Article qui illustre assez bien pourquoi je pense qu’on devrait se dĂ©barasser de Tousart au plus vite :no:

Et @Stevy qui disait que Caqueret ne pourrait pas le remplacer, toi qui est fan de stats :

https://twitter.com/OptaJean/status/1216064938084618240?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1216095952131575808&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.leliberolyon.fr%2Fles-notes-bordeaux-ol-1-2-maxence-vie%2F83474

J’aimais bien Toko Ekambi, il pouvait jouer à droite ou en pointe en France.

20M c’est trop et je sais pas trop ce que ça a donnĂ© en Espagne, mais c’est pas le pire nom possible non plus

Ouais mais sans recruter c’est pas possible, il manquera un type quand mĂȘme Ă  ce poste.

Aprùs si il garde le 4-3-3 pointe haute comme au dernier match contre Bordeaux ça le rend tout de suite moins important dans le groupe (Tousart). Parce qu’actuellement on a pas d’autre profil comme lui.

Mendes - Caqueret
Aouar

En partant sur un trio axial du genre avec Aouar en pointe haute ça enlĂšve la dĂ©pendense Ă  Tousart au niveau tactique et Mendes a l’air bien plus Ă  l’aise dans ce registre.

Mais s’il veut continuer en 4-3-3 pointe basse on a 0 joueur qui peut jouer dans le rĂŽle de « MDC ».

Mendes a Ă©tĂ© recrutĂ© pour ĂȘtre notre sentinelle technique :no: (mĂȘme si l’acclimatation au club ne s’est pas passĂ©e comme prĂ©vu
)

Oui Ă  la base, on connait la suite. :sac:

Il a l’air quand mĂȘme bien plus Ă  l’aise dans ce rĂŽle Ă  cĂŽtĂ© de Caqueret. Et Jean Lucas n’est pas du tout MDC non plus donc si Tousart part ça risque de faire un manque Ă  ce poste.

Le mieux ça serait de prendre un type comme Nzonzi au vu de l’expĂ©rience et du prix pour remplacer Tousart.


Je l’ai citĂ© parce qu’il Ă©tait dans la liste des rumeurs. Jamais j’aurai voulu qu’il vienne Ă  l’OL ce mec.

Giroud ou Gameiro ?