đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2021/2022)

A vĂ©rifier cĂŽtĂ© lyonnais mais Ă  priori le plus gros talent de la gĂ©nĂ©ration U16 France actuel Badredine Bouanani a refusĂ© de signer pro Ă  Lille pour s’engager avec l’OL qui lui propose 5 fois le salaire que lui proposait le LOSC :hoho:

Il est au placard depuis début Janvier :sac:

C’est une drĂŽle de façon d’écrire Ugochukwu ou Mathys Tel. Ou le DC du PSG dont j’ai oubliĂ© le nom qui est dĂ©jĂ  annoncĂ© comme le futur monstre mondial.

bref, les « plus gros talent de la gĂ©nĂ©ration x Â»â€Š il y a en 40 par clubs.

https://twitter.com/OlinRunner69/status/1492461348428697602

https://twitter.com/OlinRunner69/status/1492480648963149826

https://twitter.com/Yannis_LB/status/1492497440188116997

image

Pathé et IDG (49,8% à eux deux). Seydoux qui plante Aulas dans le dos comme ça ? :hoho:

1 « J'aime »

Ca va paraĂźtre bĂȘte mais si ça peut remettre le club en question ça me va.

La saison passĂ©e ils Ă©taient Ă  combien de points les autres ? Garcia Ă©tait champion d’automne en plus.

5 « J'aime »

ollosc

Source: l’Equipe

Belle Ă©quipe. Pas fan de Mendes dans l’axe de la dĂ©fense, je prĂ©fĂšre Boateng mais Bosz fait surement par rapport Ă  la vitesse du joueur et du coup il s’adapte Ă  nos adversaires ! Puis Ă  la rĂ©cente embrouille aussi.

L’allemand est souvent pris dans le dos avec des mecs rapides et quand tu joues des clubs comme Nice et le LOSC le choix ce comprend. Denayer pourquoi il n’est pas lĂ  ? Parce qu’il n’a toujours pas prolongĂ© donc se retrouve puni jusqu’à la fin de saison ?

Reine AdĂ©laĂŻde de nouveau avec la rĂ©serve pour rĂ©cupĂ©rer physiquement, c’est cool ça !

Merci maßtre Garibian, sans toi on ne savait pas que Turpin était un pitre qui nous aura sorti une décision changeant le score du match contre le PSG et le LOSC cette saison
 trÚs utile la DTA.

2 « J'aime »

Si quelqu’un a l’interview complĂšte je suis preneur svp. Ça paraĂźt mĂȘme assez gros ce genre de dĂ©claration mais c’est bien dĂ©jĂ  de reconnaĂźtre l’erreur
 l’effectif est si mal conçu.

image
image
image
image
image

1 « J'aime »

Merci @Malko !

Petite info qui vient de sortir de Guillemet :

:mouais:

1 « J'aime »

Quelques infos sympa d’aujourd’hui :

• Gusto serait la prioritĂ© au poste de latĂ©ral droit. Si l’OL reçoit une offre satisfaisante pour Dubois, le joueur pourrait ĂȘtre vendu !

• L’OL met la vitesse double pour convaincre Chelsea de vendre dĂ©finitivement Emerson mais c’est pour l’instant loin d’ĂȘtre gagnĂ©.

• Deux infos qui ont l’air d’aller dans le sens oĂč Bosz est ENFIN Ă©coutĂ© pour le prochain mercato ! Ce qui fait suite Ă  la sortie presse rĂ©cente parlant de ça.

• Reine AdĂ©laĂŻde fait son retour dans le groupe pro aprĂšs 13 mois d’absence ! Denayer est Ă©galement prĂ©sent aprĂšs une blessure de plusieurs mois.

• Par contre Ndombele et Dubois ont ressenti des douleurs musculaires donc ne sont pas dans le groupe.

1 « J'aime »

L’agent de Denayer sort du silence dans Le Progrùs :

"Jason reste ouvert Ă  une prolongation. Il est dans une situation confortable et a le luxe de pouvoir peser le pour et le contre afin de prendre la bonne dĂ©cision, a-t-il expliquĂ©. Depuis qu’il est petit, il a l’ambition de jouer une finale de Ligue des champions. Pas un rĂȘve, une ambition. C’est souvent en avril-mai que les clubs prennent des dĂ©cisions importantes en vue de la saison suivante."

" Il entre dans les quatre ou cinq meilleures annĂ©es de sa carriĂšre et veut faire un choix purement sportif. Si c’était uniquement une question d’argent, il aurait dĂ©jĂ  signĂ© ailleurs. S’il doit quitter l’Olympique lyonnais, il veut le faire comme il est arrivĂ© : en tant que gentleman , a-t-il affirmĂ©. Mais on veut Ă©viter d’entrer dans un conflit et que la situation devienne explosive [
] HonnĂȘtement, je pense que Lyon a besoin de Jason."

D’ailleurs encore indispo ce soir, de derniùre minute. On se demande si c’est toujours l’incertitude au niveau physique (retour de grosse blessure) ou par rapport à sa prolongation qui traine depuis si longtemps et le club qui a peur de le perdre libre.

1 « J'aime »

ol1
ol2.PNG
ol3
ol4.PNG

Source: sofoot

2 « J'aime »

Autant sur les derniĂšres annĂ©es l’OL Ă©tait Ă  la ramasse sur la formation des dĂ©fenseurs, autant le club a bien bossĂ© derniĂšrement. Si on prend les joueurs formĂ©s au club par rapport Ă  leur forme et le fait qu’ils soient toujours actifs, ça donnera un sacrĂ© truc :

HonnĂȘtement, quel club peut faire mieux ? Je parle lĂ  de polyvalence, quantitĂ©, poste, qualitĂ©,
 c’est fou quand mĂȘme.

2 « J'aime »

AĂŻe aĂŻe aĂŻe, coup dur. AprĂšs Cherki c’est DiomandĂ© qui voit sa saison dĂ©jĂ  terminĂ©e. Il n’aura que trĂšs peu jouĂ© en enchaĂźnant blessures sur blessures
 c’est bien dommage.

ol

Source: l’Equipe

3 « J'aime »