Saison terminée aussi je pense, mais va falloir se ressaisir au plus vite.
Mais jâai pas lâimpression quâon peut repartir de lâavant avec Ponsot et Cheyrou âŠ
Saison terminée aussi je pense, mais va falloir se ressaisir au plus vite.
Mais jâai pas lâimpression quâon peut repartir de lâavant avec Ponsot et Cheyrou âŠ
Bosz va rester ou pas vous pensez ?
Câest surtout lui mĂȘme quâil devrait virer.
A sa place je partirai loin de ce cet environnement nocif qui a fracassĂ© Juni mentalement et qui fera de mĂȘme avec luiâŠ
De toute façon dĂšs que tâapproche lâOL tu finis mal, hormis quand tâes un joueur Ă plus-value sur la revente ou un jeune du centre de formation. Hormis dans ces 2 cas, tu dois fuir au plus loin possible tant que tout ce qui ronge le club ne changera pas. Depuis combien dâannĂ©es le club est en « transition » ? Avec un gros tri de prĂ©vu dans le staff et lâeffectif ?
Quand je vois la tronche du groupeâŠ
HonnĂȘtement sur les 27 du groupe A cette saison entre les joueurs qui veulent partir depuis longtemps, ceux qui nâont pas le niveau, ceux qui sâen branlent du club, ceux qui jouent un match sur cinq⊠au final tu ne gardes pas grand monde.
Je vois : Lopes, Gusto, Lukeba, DiomandĂ©, Faivre, Barcola, Tete, Caqueret et Cherki. VoilĂ les joueurs Ă garder sur les 27 joueurs ! Paqueta je nâen parle pas car câest impossible quâil reste au vu de lâambition de notre club. Mais le reste doit sâen aller, câest nĂ©cessaire sur le plan mental et collectif. On doit tout revoir ! MĂȘme si le club perd en « qualitĂ© » sur le papier, câest une obligation de prendre des joueurs avec des vrais mentalitĂ©s et davantage monter des jeunes du centre comme Lukeba, Gusto, Lopes et Caqueret.
Un grand mĂ©nage est Ă faire câest clair.
Moi ce qui mâĂ©nerve surtout câest le manque dâenvie des joueurs. Si il ne sont pas motivĂ© et concentrĂ© pour un 1/4 dâEuropa câest abusĂ©.
Dâun avis purement extĂ©rieur, les choix Ă la pause sont trop offensifs.
Faire entrer un Paqueta diminuĂ©, sortir un Faivre auteur dâune premiĂšre pĂ©riode consistante et Ă la reprise, Paqueta sâest trop projetĂ©, laissant Thiago Mendes face au dilemme Rice-Soucek, et il a disparu aussi. On avait analysĂ©, au match aller et dans les rencontres prĂ©cĂ©dentes, une fragilitĂ© dĂ©fensive sur les ballons en profondeur et ça nâa pas manquĂ© sur le second et troisiĂšme but, mĂȘme si sur le dernier, personne revient.
Au niveau physique, exceptĂ© Lukeba, personne Ă©tait rĂ©ellement au niveau et ça a pĂȘchĂ© aussi sur ça quand on voit chez nous Coufal, Dawson, Diop, Rice, Soucek ou Antonio.
Faut pas se leurrer non plus, on avait pas encore rencontrĂ© dâadversaire du calibre de West Ham. Ils ne sont pas 6Ăšme de PL pour rien.
Denayer a joué son 2Úme match depuis janvier, Boateng est pas au point et trop lent. No latéraux sont surement trop offensif, et en tout cas pas bien compensé lors de leurs montés.
Perso je garderais : Gusto, Lukeba, Caqueret, Faivre et Paqueta. Le reste ça peut partir sans que nous le regrettions je pense.
Je met Lopes à part de mon cÎté car il y a eu un peu de mieux cette saison, mais je le trouve à la peine depuis 2/3 ans.
Visiblement, mĂȘme les ultra arrivent « enfin » au bout de la mascarade Aulas non ?
Stephan Ă lâOL putain.
Tous les matchs et toutes les conf Ă pleurer sur lâarbitrage, ca serait dĂ©licieux.
InvitĂ© du Canal Football Club ce dimanche, Alexandre Lacazette a reconnu que lâOL sâest renseignĂ© pour le ramener au club la saison prochaine. En fin de contrat avec Arsenal, lâattaquant de 30 ans pose nĂ©anmoins une condition. « Jâai envie de jouer lâEurope, ça fait longtemps que je nâai pas disputĂ© la Ligue des champions aussi donc ça manque. Rien nâest impossible dans la vie mais câest un peu plus compliqué », a rĂ©pondu Lacazette sur le frein potentiel que pourrait reprĂ©senter lâabsence de lâOL Ă une compĂ©tition europĂ©enne la saison prochaine.
1 but en 2022 (un péno bien évidemment) et le mec se croit assez bon pour la LdC.
Sur cette saison son bilan en BPL câest 1717 mins jouĂ©s soit 19 matchs pour 4 buts et 7 passes dĂ©cisives. En Ă©tant essentiel sur dĂ©cembre et passant capitaine du club Ă cette pĂ©riode.
Donc oui il peut exiger des choses surtout quâArsenal pourrait bien jouer la LDC la saison pro.
En parlant dâanciens :
La hype de reprendre les anciens Lyonnais câest pour que JMA redevienne populaire.
Aulas lĂąche une bombe ! Bosz est confirmĂ© et des nouveaux investisseurs vont ĂȘtre annoncĂ©s dans les semaines qui viennent (je sens que ça viendra de Chine ou Emirets). Il dit que ça permettra de faire un gros mercato :
Meilleure nouvelle de la saison !
Ăa pourrait ĂȘtre une belle recrue en effet :
Jâen parlais il y a un peu plus de 2 semaines en plus. Quâen Ligue 1 y a plein de bons coups Ă faire pour lâOL et ça Ă©viterai de les voir partir Ă lâĂ©tranger comme souvent :
Les noms dans le dernier tweet câest pour une Ă©quipe qui vise lâEuropa League, pour une Ă©quipe comme la vĂŽtre plutĂŽt amenĂ©e (en thĂ©orie) Ă se qualifier tous les ans pour la C1 ça fait un peu juste (Ă part peut ĂȘtre 1 ou 2), ou alors pour de la rotation.
Le FĂ©e, Fulgini, Honorat par exempleâŠ
AprĂšs Faivre, pour avoir Honorat, faudra aligner 20M âŹ.