đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2022/2023)

Il était annoncé comme la suite de Paquetå, soit un rÎle énorme à avoir !

Et tout ce qu’il montre depuis sa signature est un niveau abyssal. Sans exagĂ©rer, Ă  cĂŽtĂ© Toko et Reine-AdĂ©laĂŻde sont des gĂ©nies. Autant il y a pas mal de joueurs oĂč on peut attaquer le club, mais lui il se fracasse tout seul. Il n’a jamais rien rĂ©ussi chez nous, pas mĂȘme une passe.

Et honnĂȘtement, je trouve les lyonnais bien cool avec lui. Tout le monde s’en fou et ne lui dit rien en fait, il fait presque de la peine. :sweat_smile:

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Ce passage :

image

:hoho:

Rien qu’en lisant cet article, on voit directement le gros souci de ce club
 :aulas3:

Aulas à toutes les questions ils arrivent à placer le mot « économique », « pérennité » ou « finances ». Le sportif on voit ça une ou deux fois mais jamais seul, toujours en combinant avec le cÎté « économique ». Le vrai problÚme est ici, le sportif est secondaire dans les plans.

Sauf qu’en prenant le modĂšle Ă  l’inverse, si t’es bon dans le sportif et les rĂ©sultats, t’as plus de matiĂšre Ă  assurer Ă©conomiquement.

N’en dĂ©plaise les rageux, ce mec est immense. :heart:

Son Ă©tat d’esprit, son histoire, son amour inconditionnel pour le club, son passĂ© et parcours,
 Bordel, qu’il reste encore de longues annĂ©es avec nous Ă  maintenir de telles performances ! Beaucoup de souvenirs sont Ă©voquĂ©s, c’est beau.

L’un des seuls Ă  gueuler contre le groupe Ă  chaque fins de matchs et qui dit rĂ©ellement les choses sans mĂącher ses mots. Ultra sincĂšre comme gars et selon beaucoup, trĂšs important dans les vestiaires Ă©galement. Il faut plus de mecs comme ça.

Je ne regarde pas les matchs, mais j’ai Ă©tĂ© tellement Ă©tonnĂ© de voir ses stats

image

Alors que j’ai l’impression qu’il sort (presque) toujours des arrĂȘts de malade Ă  chaque fois que je vois l’OL. :hoho:

Mouais, en factuel tout le monde reste d’accord sur le fait que chaque match avec un gardien moins dĂ©cisif que lui on encaisse 2 ou 3 de plus. Contre Nantes c’est la mĂȘme, il sort encore un sacrĂ© match ! Les actions et arrĂȘts ne manquent pas au compteur Ă  chaque perf’.

Hormis une saison pas ouf il y a 2 ans (avec polĂ©miques), Lopes c’est chaque saison dans le Top L1 depuis ses dĂ©buts avec nous. :v:

Il devrait ĂȘtre en prison pour ses sorties kamikazes. :sac:

2 « J'aime »

Non. Ils doivent prendre les matchs les uns aprÚs les autres là. Le classement « ne compte plus » pour eux, il faut juste se libérer et gagner des matchs.

Tu regardes le classement quand tu es en haut et qu’il faut dĂ©jĂ  regarder les petits Ă©carts.

Clairement leur soucis est mental. Tant que ce sera pas rĂ©glĂ© parler classement c’est branlette pour faire plaisir aux investisseurs.

Toko qui pĂšte un cable en sortant, Gusto qui se claque :facepalm:

vous ĂȘtes maudit de ouf

Nouvelle défaite :hubert:

Je me demande quand les dirigeants et la cellule de recrutement vont sauter ?

1 « J'aime »

Trop mims de vous voir nous concurrencer le titre de pire club de RhĂŽne-Alpes :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Aulas : « Les rĂ©actions des kops de supporters
 ils peuvent avoir un avis sur les joueurs. Mais quand ils attaquent des dirigeants qui sont exemplaires, c’est moi qu’ils attaquent. Il faut qu’ils arrĂȘtent parce qu’on a des dirigeants de grande qualitĂ©. Â»

:hoho:

4 « J'aime »

Ils se voilent vraiment la face c’est un truc de fou.

Le président qui balance ses joueurs à la foule, quelle ordure :hoho:

Puis bon dire que Cheyrou est une merde en recrutement et que Ponsot est un financier y’a mĂȘme pas d’insultes c’est factuel :hoho: