Estiven
878
Il était annoncé comme la suite de Paquetå, soit un rÎle énorme à avoir !
Et tout ce quâil montre depuis sa signature est un niveau abyssal. Sans exagĂ©rer, Ă cĂŽtĂ© Toko et Reine-AdĂ©laĂŻde sont des gĂ©nies. Autant il y a pas mal de joueurs oĂč on peut attaquer le club, mais lui il se fracasse tout seul. Il nâa jamais rien rĂ©ussi chez nous, pas mĂȘme une passe.
Et honnĂȘtement, je trouve les lyonnais bien cool avec lui. Tout le monde sâen fou et ne lui dit rien en fait, il fait presque de la peine.
Estiven
881
Rien quâen lisant cet article, on voit directement le gros souci de ce clubâŠ
Aulas à toutes les questions ils arrivent à placer le mot « économique », « pérennité » ou « finances ». Le sportif on voit ça une ou deux fois mais jamais seul, toujours en combinant avec le cÎté « économique ». Le vrai problÚme est ici, le sportif est secondaire dans les plans.
Sauf quâen prenant le modĂšle Ă lâinverse, si tâes bon dans le sportif et les rĂ©sultats, tâas plus de matiĂšre Ă assurer Ă©conomiquement.
Estiven
882
Nâen dĂ©plaise les rageux, ce mec est immense.
Son Ă©tat dâesprit, son histoire, son amour inconditionnel pour le club, son passĂ© et parcours,⊠Bordel, quâil reste encore de longues annĂ©es avec nous Ă maintenir de telles performances ! Beaucoup de souvenirs sont Ă©voquĂ©s, câest beau.
Lâun des seuls Ă gueuler contre le groupe Ă chaque fins de matchs et qui dit rĂ©ellement les choses sans mĂącher ses mots. Ultra sincĂšre comme gars et selon beaucoup, trĂšs important dans les vestiaires Ă©galement. Il faut plus de mecs comme ça.
Tyler
883
Je ne regarde pas les matchs, mais jâai Ă©tĂ© tellement Ă©tonnĂ© de voir ses statsâŠ
Alors que jâai lâimpression quâil sort (presque) toujours des arrĂȘts de malade Ă chaque fois que je vois lâOL.
Estiven
884
Mouais, en factuel tout le monde reste dâaccord sur le fait que chaque match avec un gardien moins dĂ©cisif que lui on encaisse 2 ou 3 de plus. Contre Nantes câest la mĂȘme, il sort encore un sacrĂ© match ! Les actions et arrĂȘts ne manquent pas au compteur Ă chaque perfâ.
Hormis une saison pas ouf il y a 2 ans (avec polĂ©miques), Lopes câest chaque saison dans le Top L1 depuis ses dĂ©buts avec nous.
Il devrait ĂȘtre en prison pour ses sorties kamikazes.
2 « J'aime »
Tyler
887
Non. Ils doivent prendre les matchs les uns aprÚs les autres là . Le classement « ne compte plus » pour eux, il faut juste se libérer et gagner des matchs.
Tu regardes le classement quand tu es en haut et quâil faut dĂ©jĂ regarder les petits Ă©carts.
Groot
888
Clairement leur soucis est mental. Tant que ce sera pas rĂ©glĂ© parler classement câest branlette pour faire plaisir aux investisseurs.
Groot
889
Toko qui pĂšte un cable en sortant, Gusto qui se claque
vous ĂȘtes maudit de ouf
Forza
890
Nouvelle défaite
Je me demande quand les dirigeants et la cellule de recrutement vont sauter ?
Bubaji
892
Trop mims de vous voir nous concurrencer le titre de pire club de RhĂŽne-Alpes
1 « J'aime »
Tyler
894
Aulas : « Les rĂ©actions des kops de supporters⊠ils peuvent avoir un avis sur les joueurs. Mais quand ils attaquent des dirigeants qui sont exemplaires, câest moi quâils attaquent. Il faut quâils arrĂȘtent parce quâon a des dirigeants de grande qualitĂ©. »
4 « J'aime »
Forza
895
Ils se voilent vraiment la face câest un truc de fou.
Le président qui balance ses joueurs à la foule, quelle ordure
Groot
897
Puis bon dire que Cheyrou est une merde en recrutement et que Ponsot est un financier yâa mĂȘme pas dâinsultes câest factuel