đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2022/2023)

Source: le parisien

J’ai pris le temps de tout lire. Faire un article et parler d’absolument aucune chose en rapport sur le cĂŽtĂ© sportif il faut le faire quand mĂȘme. Il y a rien ! Nada.

MĂȘme pas un mot sur sa carriĂšre passĂ©e, des performances rĂ©centes en club ou avec la Croatie. On est sur du 100% Gossip. Et le final
 mon dieu.

AprĂšs Flo Sanchez qui a dĂ©jĂ  disputĂ© un match de 90 mins en Eredivisie, c’est Barcola qui pourrait partir en prĂȘt :

Saint-Gall, l’actuel 3Ăšme de D1 Suisse le voudrait mais l’OL ne serait pas hyper chaud pour le lĂącher. Surtout qu’il vient de dĂ©panner avec la blessure de Toko au dernier match et marquer son 1er but en pro lors du match contre Metz en CDF.

Content de voir nos jeunes prĂȘtĂ©s dans des clubs avec des situations intĂ©ressantes et qui peuvent gratter du temps de jeu intelligemment. Pour la plupart de nos prĂȘts les joueurs sont sur le banc et ne jouent jamais. :no: Coucou Kadewere (actuel), Moussa DembĂ©lĂ© (At. Madrid), Diop, Y. KonĂ©, SoumarĂ©, Ozkaçar et toute la bande qui ont vu des prĂȘts inutiles Ă  ne quasi jamais jouer.

DerniÚres news, pas mal de joueurs sont poussés vers la sortie. Les gros salaires sur le banc ça emmerde et bloque les venues. :no:

• Reine-AdĂ©laĂŻde intĂ©resse le FC Nantes ! Apparemment les dirigeants se seraient approchĂ©s une premiĂšre fois.

• Faivre serait visĂ© par Strasbourg ! Ils tenteraient un prĂȘt avec possibilitĂ© de transfert Ă  la fin. Ça nĂ©gocie.

• Barcola souhaiterai toujours un prĂȘt pour avoir plus de temps de jeu alors que le club manque d’élĂ©ments Ă  son poste.

• Aouar, DembĂ©lĂ© et Boateng ne veulent pas partir pour maximiser leurs primes Ă  la signature cet Ă©tĂ©. Houssem est en nĂ©gociation sĂ©vĂšre avec la Roma & le Betis. Ça parle d’un contrat de 5 ans avec 5M€ Ă  la signature et 30% sur le transfert futur.

• L’OL ciblerait un MDC. Ça parle de : Nzonzi, Zorgane, Uribe et Skhiri (le + proche askip).

JRA, quelle déception 
 Je croyais trop en lui

Nzonzi 
 Je comprends pas

GIF by Silenzio Interactive

l’ambition putain :hoho:

1 « J'aime »

D’un club 8eme de L1 quoi. :mott:

1 « J'aime »

un club qui a des hautes ambitions avec le rachat de Textor me semble.

1 « J'aime »

Surtout Ă  14pts de la place de 3Ăšme, comment dire

Ligue 1 Sun GIF by Toulouse Football Club

Putain la vanne qui est pas drĂŽle du tout. :no:

https://twitter.com/oetl/status/1613927836984778753?t=rh0CITbNKaYPylEAeL262A&s=19

C’est comme si tu dis : « Il fait preuve d’ambition ? Non je dĂ©conne. Â» :aulas5:

@Groot : Le principal est que Textor comprenne rapidement que tout le board est Ă  dĂ©gagĂ©. Aulas compris (mĂȘme s’il faut payer son parachute dorĂ© 10M€), bien triste mais au bout d’un moment il faut tout refaire et ĂȘtre dans une ambiance saine dĂ©jĂ , et ambitieuse.

2 « J'aime »

D’ailleurs ça en parle dĂ©jĂ  :

https://twitter.com/Kevlebesgue/status/1613593715393667075?t=ieoAH__yWaLgJ7EJkmpX2A&s=19

Il y avait aussi eu quelques infos sur Cheyrou qui ne plairait pas du tout. :hallelujah:

1 « J'aime »

Putain, ce club :

D’ailleurs, on voit un peu tout ici :

JMA il va pas falloir finir comme Noël

si vous en ĂȘtes a vous raccrocher au sensationnalisme de Molina :hoho: courage

Autant pour ses affaires de pédocriminalité je le crois autant tout le reste je prends pas nécessairement pour argent comptant.

Je suis assez d’accord, surtout qu’il est mal renseignĂ© sur l’OL aussi. On l’a vu avec le dossier Textor. :sweat_smile:

Mais il n’est pas le seul Ă  parler de ces soucis, donc ça ne m’étonnerai pas que ça soit rĂ©el. AprĂšs c’est Ă  voir, il va pas directement prendre une dĂ©cision forte mais ça m’étonnerai pas que pour cet Ă©tĂ© ça prenne un gros ultimatum. Et que si rien ne change sur le dĂ©but de saison prochaine, ça passe Ă  l’acte et que du coup ça prĂ©pare dĂ©jĂ  un beau mĂ©nage en amont en attendant.

je vous le souhaite

1 « J'aime »

Encore des rumeurs aujourd’hui :

• Damien Da Silva serait suivi par le FC Nantes pour compenser la longue blessure de Pallois.

• Pas mal de mĂ©dias ont titrĂ© aujourd’hui le fait que Faivre pourrait trĂšs certainement quitter le club dĂšs cet hiver. Par contre, certains dont Goal dĂ©mentent l’approche de Strasbourg & Montpellier, sans dĂ©mentir l’intĂ©rĂȘt de leur part.

Ah, ça a l’air de se confirmer :

Sachant que Blanc a dit en confĂ©rence d’avant match que seul Aouar est absent pour blessure.

Bordel mais il s’est passĂ© quoi avec Faivre ?