Jâai pris le temps de tout lire. Faire un article et parler dâabsolument aucune chose en rapport sur le cĂŽtĂ© sportif il faut le faire quand mĂȘme. Il y a rien ! Nada.
MĂȘme pas un mot sur sa carriĂšre passĂ©e, des performances rĂ©centes en club ou avec la Croatie. On est sur du 100% Gossip. Et le final⊠mon dieu.
AprĂšs Flo Sanchez qui a dĂ©jĂ disputĂ© un match de 90 mins en Eredivisie, câest Barcola qui pourrait partir en prĂȘt :
Saint-Gall, lâactuel 3Ăšme de D1 Suisse le voudrait mais lâOL ne serait pas hyper chaud pour le lĂącher. Surtout quâil vient de dĂ©panner avec la blessure de Toko au dernier match et marquer son 1er but en pro lors du match contre Metz en CDF.
Content de voir nos jeunes prĂȘtĂ©s dans des clubs avec des situations intĂ©ressantes et qui peuvent gratter du temps de jeu intelligemment. Pour la plupart de nos prĂȘts les joueurs sont sur le banc et ne jouent jamais. Coucou Kadewere (actuel), Moussa DembĂ©lĂ© (At. Madrid), Diop, Y. KonĂ©, SoumarĂ©, Ozkaçar et toute la bande qui ont vu des prĂȘts inutiles Ă ne quasi jamais jouer.
DerniÚres news, pas mal de joueurs sont poussés vers la sortie. Les gros salaires sur le banc ça emmerde et bloque les venues.
-
Reine-Adélaïde intéresse le FC Nantes ! Apparemment les dirigeants se seraient approchés une premiÚre fois.
-
Faivre serait visĂ© par Strasbourg ! Ils tenteraient un prĂȘt avec possibilitĂ© de transfert Ă la fin. Ăa nĂ©gocie.
-
Barcola souhaiterai toujours un prĂȘt pour avoir plus de temps de jeu alors que le club manque dâĂ©lĂ©ments Ă son poste.
-
Aouar, DembĂ©lĂ© et Boateng ne veulent pas partir pour maximiser leurs primes Ă la signature cet Ă©tĂ©. Houssem est en nĂ©gociation sĂ©vĂšre avec la Roma & le Betis. Ăa parle dâun contrat de 5 ans avec 5M⏠à la signature et 30% sur le transfert futur.
-
LâOL ciblerait un MDC. Ăa parle de : Nzonzi, Zorgane, Uribe et Skhiri (le + proche askip).
JRA, quelle déception ⊠Je croyais trop en lui
Nzonzi ⊠Je comprends pas
lâambition putain
Dâun club 8eme de L1 quoi.
un club qui a des hautes ambitions avec le rachat de Textor me semble.
Surtout Ă 14pts de la place de 3Ăšme, comment dire
Putain la vanne qui est pas drĂŽle du tout.
https://twitter.com/oetl/status/1613927836984778753?t=rh0CITbNKaYPylEAeL262A&s=19
Câest comme si tu dis : « Il fait preuve dâambition ? Non je dĂ©conne. »
@Groot : Le principal est que Textor comprenne rapidement que tout le board est Ă dĂ©gagĂ©. Aulas compris (mĂȘme sâil faut payer son parachute dorĂ© 10MâŹ), bien triste mais au bout dâun moment il faut tout refaire et ĂȘtre dans une ambiance saine dĂ©jĂ , et ambitieuse.
Dâailleurs ça en parle dĂ©jĂ :
https://twitter.com/Kevlebesgue/status/1613593715393667075?t=ieoAH__yWaLgJ7EJkmpX2A&s=19
Il y avait aussi eu quelques infos sur Cheyrou qui ne plairait pas du tout.
JMA il va pas falloir finir comme Noël
si vous en ĂȘtes a vous raccrocher au sensationnalisme de Molina courage
Autant pour ses affaires de pédocriminalité je le crois autant tout le reste je prends pas nécessairement pour argent comptant.
Je suis assez dâaccord, surtout quâil est mal renseignĂ© sur lâOL aussi. On lâa vu avec le dossier Textor.
Mais il nâest pas le seul Ă parler de ces soucis, donc ça ne mâĂ©tonnerai pas que ça soit rĂ©el. AprĂšs câest Ă voir, il va pas directement prendre une dĂ©cision forte mais ça mâĂ©tonnerai pas que pour cet Ă©tĂ© ça prenne un gros ultimatum. Et que si rien ne change sur le dĂ©but de saison prochaine, ça passe Ă lâacte et que du coup ça prĂ©pare dĂ©jĂ un beau mĂ©nage en amont en attendant.
je vous le souhaite
Encore des rumeurs aujourdâhui :
- Damien Da Silva serait suivi par le FC Nantes pour compenser la longue blessure de Pallois.
- Pas mal de mĂ©dias ont titrĂ© aujourdâhui le fait que Faivre pourrait trĂšs certainement quitter le club dĂšs cet hiver. Par contre, certains dont Goal dĂ©mentent lâapproche de Strasbourg & Montpellier, sans dĂ©mentir lâintĂ©rĂȘt de leur part.
Ah, ça a lâair de se confirmer :
Sachant que Blanc a dit en confĂ©rence dâavant match que seul Aouar est absent pour blessure.
Bordel mais il sâest passĂ© quoi avec Faivre ?