đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2022/2023)

C’est clairement honteux !

Honteux, et dire qu’il y a une semaine on voyait passer Aulas prĂ©sident pour les femmes vu ce qu’il a apportĂ© 


1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai en plus. :hoho:

« Je ne veux pas le poste de Le Graet, le seul qui m’intĂ©resse est d’ĂȘtre prĂ©sident de la Ligue FĂ©minine. Â»

ligue 1 soccer GIF by Toulouse Football Club

3 « J'aime »

Bon bon bon
 ça bouge cĂŽtĂ© OL :

  • BG qui va nous sauver du flĂ©au Toko ? Quelle joie ça serait. :genesio:

  • Boateng va se barrer mais comme Aouar & DembĂ©lĂ© c’est certainement pas avant cet Ă©tĂ©. :no:

  • MĂȘme si Everton voudrait peut ĂȘtre DembĂ©lĂ© dĂšs cet hiver :

  • Et en attendant on a Cheyrou qui nĂ©gocie avec Flamengo (soit disant il veut le joueur depuis 1 an et demi) :

Aucune anticipation dans le recrutement, des joueurs qui ne veulent pas se presser pour partir 
 On est bien :aulas:

1 « J'aime »

Series Lol GIF by CANAL+

Lyon offre 18+2M€ pour le milieu international U20, soit plus que Wolves.

on dirait un peu l’OM avant longoria pour le recrutement. je parle pas des dĂ©parts mais on arrive quand mĂȘme a en prĂȘter des indĂ©sirables

1 « J'aime »

Sincùrement, c’est l’OM de Labrune puis celui de JHE/Rudi. :hoho:
Tant que ça ne sautera pas (Aulas, Ponsot, Cheyrou, etc), ça n’ira pas mieux.

EDIT : Ah bha je n’avais pas vu le message de fingo. :hoho:

1 « J'aime »

Et maintenant il y a la rumeur qui sort comme quoi Palmeiras voudrait remplacer Danilo par T. Mendes. Le club aurait dĂ©jĂ  contactĂ© l’OL :

Ah oui quand mĂȘme, 3 articles ce matin via l’Equipe sur notre club. :hoho:
Ils savent vendre du papier ou des abonnements premium en parlant de nous les gars. :obama2:

DĂ©tails

En vrai c’est une trĂšs bonne idĂ©e ! Mais ça me paraitrait bizarre que le joueur veuille venir chez nous :

Sachant que pour Gusto il y aurait des offres de BPL pour 30M€, tu peux vendre pour mettre TraorĂ© titulaire avec Kumbedi Ă  la rotation. Il a dĂ©jĂ  bien prouvĂ© que ça soit chez nous en pro ou Ă©quipe des U17 de France.

1 « J'aime »

:pasrire:

2 « J'aime »

Pigeon GIF by NYCFC

Je dis ouiiiiiiii !

Ça n’arrĂȘte plus :

Le premier 2 post plus haut :hoho:

Toute cette branlette pour finir avec Nzonzi et Thauvin :hoho:

Branlette ? Perso je pense pas qu’avec Moffi ou Karsdorp on va vraiment progresser ou chercher l’Europe.

A la rigueur Gomes & TraorĂ© ça me hype bien plus et ça irait bien dans l’équipe. Mais le premier ça s’annonce compliquĂ© et le 2nd on est loin d’ĂȘtre sur qu’il veuille venir chez nous. Donc on est loin d’une branlette vu les joueurs annoncĂ©s. :hoho:

Thauvin il ne viendra jamais, on en veut pas et il ne voudra pas. Et Nzonzi c’est trùs vieux, personne ne l’a vu jouer depuis 2 ans.

Pas de langue de bois avec Blanc, il parle de tout sur cette interview d’avant match :

Il confirme que c’est le bordel complet :

« Je suis d’accord. Il y a des joueurs qui ne sont pas heureux Ă  Lyon pourtant on fait un mĂ©tier extraordinaire et l’OL est un grand club. Il ne faut pas oublier que le club est en droit de dire que les joueurs ont un contrat et qu’il ne peut pas accĂ©der Ă  toutes les demandes. Mais on les prend en considĂ©ration. Vous pouvez imaginer ce qui se passe en coulisses, on est en train de rĂ©flĂ©chir sur beaucoup, beaucoup, beaucoup de cas. Â»

En gros : entre les fins ce contrats (qui veulent jouer pour avoir de meilleurs clubs), les joueurs en manque de temps de jeu, les joueurs qui veulent se barrer depuis un moment,
 le moral du groupe doit ĂȘtre bien sympa. En tout cas c’est intĂ©ressant Ă  lire l’article entier. :+1:

D’ailleurs il confirme le malĂȘtre de Faivre :

« C’est difficile de retenir un joueur qui n’est pas heureux Ă  Lyon mais ça ne date pas de mon arrivĂ©e. Ca ne fait que trois mois que je suis ici, Romain est lĂ  depuis un an. On peut changer les choses mais ça demande beaucoup d’énergie et il faut que les deux parties soient ok pour arriver Ă  trouver quelque chose. Si l’envie n’est pas lĂ , comment on fait ? J’ai essayĂ© de le relancer mais il n’est pas le seul joueur dans l’effectif. Â»

Il parle aussi de la gestion de groupe mais aussi du mercato, de Joao Gomes, de son profil,
 pas mal de choses.