🇫🇷 Olympique Lyonnais (2022/2023)

A Nantes en plus. :aulas3:

Mais bon si on veut gagner la coupe on se doit de gagner ce genre de match.

Ca vient pas de Blanc hein. Ca fait des années que vous avez une infirmerie pleine… Vous êtes même réputés pour ça :hoho:

Ah bon ? Ça date de l’époque des Fékir, Jallet et autres les soucis de blessures consécutives mais ça fait de nombreuses années que j’ai pas l’impression d’avoir connu ce genre de problèmes dans notre groupe. Ça s’est bien calmé depuis l’époque.

Édit :

En cherchant sur Google je vois juste avril dernier, dans le genre actuel (là on en est à 9 en ce moment).

Donc 7 absents au final ! J’ai hâte de voir le onze de demain (vs Lorient) vu le groupe…

Source: le jdd

1 « J'aime »

Avec son accent et dans une langue étrangère ça fait toujours rire de l’entendre parler. Surtout qu’il ne mâche pas ses mots. L’autre fois il disait que dans ce groupe ça manquait de mecs qui jouent avec « leurs couilles » et maintenant il sort ça. :hoho:

https://twitter.com/RMCsport/status/1633438690998403072?t=IXK753S_F9k1I4yw5nmC_A&s=19

2 « J'aime »

Qu’il nous fait du bien ce petit :

Par comparaison : Toko qui était titulaire depuis le début de saison et avait joué tous les matchs il était à 2 buts et 0 passe décisive. Belle différence !

Édit :

Au passage (3eme meilleur BT de L1) :

1 « J'aime »

Le présent n’est pas là mais le futur sent bon, même si on sait qu’on va perdre du monde lors de mercato…

5 joueurs de notre équipe avec les espoirs. Sans compter que Gusto est actuellement blessé. Et qu’on a Bard, Kalulu et Gouiri qui ont quitté le club et qui sont dans la liste. C’est beau ce centre de formation :heart:

Techniquement il est plus à vous :sac:

Ouais il est prêté. Du coup ça fait parti de la deuxième partie de la liste, joueurs ayant quitté le club mais ça reste une fierté et une preuve de la réussite de notre centre de formation ! :clap:

Par contre chez les A pendant un moment on avait pas mal de joueurs avec les Umtiti, Lacaz, Tolisso, Martial, Fékir et Benze. Aujourd’hui on a pris un coup !

Tu as vite remplacé

Jersey Lyon GIF by Olympique Lyonnais

1 « J'aime »

Quand le mec choisit la France à l’époque, il s’était fait insulté par plein d’Algériens. Et maintenant qu’il choisit l’Algérie il se fait insulter par plein de français…

https://twitter.com/OL/status/1638486951538876418?t=2zSmBX4L2KjMOBOxPBcn8A&s=19

Assez dingue l’histoire. Surtout qu’en plus il n’a pas joué pour la France (juste sélectionné et appelé) et la liste de la sélection d’Algérie vient de tomber, il n’a pas été pris par le sélectionneur. La com’ du joueur est catastrophique (il a parlé dans Téléfoot) et son entourage continu de le pousser au fond du trou comme depuis le début de sa carrière. Quelle tristesse, le mec ne joue pas, il fait que parler. :no:

Et les gens qui réagissent… Même Aulas est intervenu. Mon dieu, si facile derrière son écran de faire ça.

Alors il a joué un amical avec les bleus je crois de mémoire.

Et il est pas appelé avec l’Algérie car il s’est mis d’accord avec le sélectionneur pour débuter avec l’Algérie en Septembre histoire d’être totalement retapé.

Comprendre sa fin de saison est juste dédié a se préparer pour partir de Lyon en pleine forme :dsk:

Il a joué avec le maillot bleu hein. Contre l’Ukraine.

Ah oui j’avais oublié ça. :sweat_smile:

Comme il promet chaque saison d’être en super forme pour la prochaine saison. Mais son état abyssal depuis 2 ans à trainer les pieds et jamais être décisif tous les observateurs d’Europe le voit.

Également le sélectionneur d’Algérie.

1 « J'aime »

J’ai eu très peur pour vous en voyant la photo.

1 « J'aime »

Deux interviews sympa chez les Gones :

• La première pour Aulas qui parle de sa vie et de son livre qui vient de sortir (il se confie pas mal) :
  • La seconde est de Eric Hély, le coach des U19 qui s’en va en fin de saison (après 4 ans à ce poste) :

Je ne sais pas si la source est fiable mais en tout cas il prend beaucoup de place sur les réseaux depuis ce matin ! Un gros succès chez les gens et j’aime :

@Saintetixx Tu connais ce compte qui l’a diffusé ?

1 « J'aime »

Footy Headlines est très connu pour avoir de bonnes sources pour les futurs maillots.

1 « J'aime »