đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2022/2023)

C’est une trĂšs bonne source, ils ne se trompent que trĂšs rarement. Le maillot est vraiment beau par contre j’ai l’impression que le dorĂ© est trop foncĂ©.

3 « J'aime »

Ouais c’est pas faux ! Bon cool alors si c’est fiable.

Mais comme pour Faivre, tous les journalistes diront que c’est un trùs bon joueur, que le souci c’est l’OL :

Il faut juste avouer que nos recrutements sont mauvais et on achĂšte des merguez pour des dizaines de millions Ă  chaque mercato. Alors il ne faut pas s’étonner d’ĂȘtre Ă  la place que l’on mĂ©rite avec nos joueurs : 10Ăšme, rien n’est volĂ©, c’est logique.

psg

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Goal annonce une compo bien différente :

DiomandĂ© Ă  droite, Henrique Ă  gauche, Jeffino titulaire et Lepenant au repos. A voir qui sera le plus proche ! Mais oui il faut retrouver le rythme aprĂšs cette trĂȘve tout en prĂ©servant pour Nantes, un match qui peut « sauver » cette saison. :crossed_fingers:

Diomande et Henrique sur les cÎtés vous voulez pas gagner ?

J’ai Ă©ditĂ© aprĂšs. On veut surtout gagner contre Nantes mercredi ! Le PSG on s’en fou, surtout que le championnat c’est mort et on a plus aucune chance pour l’Europe alors autant tout miser sur la CDF pour une qualif en Europa Ligue et un titre tant attendu.

Il reste deux matchs Ă  jouer ! Contre Nantes puis potentiellement Toulouse ou Annecy, il faut clairement tout miser lĂ  !

Puis en vrai finir 7eme ou 12eme y a aucune diffĂ©rence. Peut ĂȘtre 2 ou 3M€ ? Alors autant ne pas y prĂȘter importance Ă  la L1.

Si financiĂšre

Ouais mais ridicule, la grosse diff c’est si tu joues l’Europe. :+1:

En jouant l’Europa Ligue la diffĂ©rence est largement mais largement comblĂ©, mĂȘme bien plus avantageux ce schĂ©ma. Donc autant tout miser sur ces 2 matchs.

Oui je comprend

Maillot d’entrainement 23/24

ol

:nauseated_face:

On croirait une pĂątisserie d’une influenceuse beautĂ©

2 « J'aime »

Barcola nouveau chouchou de @Stevy

Happy I Love You GIF by Warner Bros. Deutschland

2 « J'aime »

Tous les Gones sont mes chouchous. :heart:

Sauf quand c’est des mecs qui finissent comme Houssem,
 en pissant ouvertement sur l’institution. Quand on voit son entrĂ©e et celle de DembĂ©lĂ© hier soir, on a tous du mal Ă  comprendre pourquoi des jeunes comme El Arouch ne rentrent pas Ă  leurs places.

A eux deux ils auraient pu coĂ»ter la victoire avec leur prestation abyssale. Pas un ballon bien donnĂ©, pas une bonne course, pas un contrĂŽle rĂ©ussi, c’est clairement deux clown dĂšs qu’ils rentrent en jeu.

1 « J'aime »

Voir Blanc parler football en aprÚs match ça fait vraiment plaisir, encore plus avec Henry ! :ok_hand:

On voit un rĂ©el Ă©change de connaisseurs et on aime voir ce genre de choses ! Des justifications, des explications, des analyses
 un taff sĂ©rieux sur ce qu’il vient de se passer pendant 90 mins. Chose impossible avec un GĂ©nĂ©sio ou Garcia
 Quel plaisir ce coach.

2 « J'aime »

Belle analyse de Razik. HonnĂȘtement j’ai du mal Ă  trouver du positif dans notre club dans le futur, Ă  tous les Ă©tages. Il pointe bien les soucis, c’est d’une violence quand on fait un bilan total de notre OL. Quand on voit le match d’hier
 d’ĂȘtre aussi mauvais et ridicule face Ă  une Ă©quipe qui n’a rien proposĂ© hormis des longs ballons devant avec leur bloc bas. Encore une saison bien merdique. :no:


Au passage, mĂȘme Blanc qui d’habitude est trĂšs bon dans les analyses, il te sort une analyse lunaire


Le pire c’est ça :

Laurent Blanc : « On savait ce qu’ils allaient proposer. Mais comme on n’a pas su les jouer dans le combat physique et athlĂ©tique
 Il aurait fallu proposer autre chose dans le jeu. MalgrĂ© tout, le match est gagnĂ© par un geste technique d’un joueur de classe. Ça nous rĂ©conforte un peu. Sans ce geste de classe, on pouvait finir Ă  0-0. Â»

Bref, de base je voulais dĂ©jĂ  faire une analyse de fin de saison mais je vais un peu relĂącher avec l’OL, moins suivre la fin de saison et prier pour que des mecs veulent vraiment remettre le club dans la bonne marche, mais ça passera par un Ă©norme changement de partout.

Et ça risque d’ĂȘtre de pire en pire avec l’absence de coupe d’Europe. :eyes:

De toute façon, vous savez que votre saison est dĂ©sormais finie, comme nous Ă  l’OM on sait que malgrĂ© tout vous allez nous battre chez vous, terminer notre belle sĂ©rie Ă  l’extĂ©rieur et nous priver de la seconde place