đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2022/2023)

Beau match ce soir ! 3Ăšme victoires consĂ©cutives en Ligue 1 et Lacaz prend la tĂȘte du classement des buteurs. :aulas2:

On voit pas mal de choses qui font plaisir ce soir contre une belle Ă©quipe de Toulouse en face. MĂȘme si ça reste bien fragile
 on revient provisoirement Ă  2 points de l’Europe avec cette sĂ©rie de 7 matchs de L1 sans dĂ©faite. Il reste encore de beaux matchs : l’OM, Strasbourg, Montpellier, Clermont, Monaco, Reims et Nice au finish ! Il faut prendre le maximum de points possible et voir la suite.

Cherki a fait l’amour a Suazo qui nous coĂ»te clairement le match. Mais match ouvert et sympa Ă  regarder malgrĂ© le score et le scĂ©nario pas a l’avantage du TFC

1 « J'aime »

Bien vu. :hoho:

https://twitter.com/LeProgresOL/status/1647272172677677056?t=gqdLLSW7o8p9My-CpqEd2g&s=19

https://twitter.com/hugoguillemet/status/1647282612543664129?t=9Atlf0vTi8iomnh2ESb5WQ&s=19

Courage aux Lyonnais :joy::joy::joy:

Encore nommé gardien de la semaine :

Cette diffĂ©rence par rapport au reste
 MĂȘme si pour moi les notes de l’Equipe ne sont pas un exemple, ça reste encore une chose qui montre que comme souvent il nous sauve tellement de fois dans nos saisons. Toujours top du top ce gars !

C’est une façon dĂ©tournĂ©e de dire que c’est de la merde, du copinage et de fanboyisme 90% du temps ? :sac:

Les données avancées importantes :

Et les stats importantes de ces donnĂ©es →

% d'arrĂȘts

PSxG/SoT - Buts prévus post-tir par tirs cadrés

PSxG+/- - Buts prévus post-tir moins les buts encaissés

3 « J'aime »

Est ce que je lis bien que Nubel a pris plus de but prévu?

Oui. :sac:

image

Pour NĂŒbel ; Il a subi 36.6 PSxG, soit le nombre de buts attendus en fonction de la probabilitĂ© que le gardien de but arrĂȘte le tir et il a encaissĂ© 40 buts (43 en comptant les csc, qui ne sont pas comptĂ©s dans les PSxG par Opta).

EDIT : Le TL;DR de toutes ces stats, c’est que Yehvann Diouf (de Reims) est tout simplement monstrueux cette annĂ©e.

1 « J'aime »

Et que Nubel est une pipe.

Il prolonge donc demain ! Jusqu’en 2027 :

Une trĂšs bonne nouvelle ! Clairement que ça doit jouer la revalorisation, il a signĂ© seulement en dĂ©but de saison pour 1M€ et cette Ă©norme ascension n’était clairement pas attendue (merci Caveglia pour la trouvaille en passage). Au final ça arrange surtout les dirigeants pour faire passer la vente de Gusto pour une perte lambda et limite s’en servir d’excuses
 un classique. Et aussi venter la cellule de scouts.

Chevalier 4eme gardien de L1 :hoho: MDRRRRR

1 « J'aime »

La tĂȘte de JMA :sac:

1 « J'aime »

ol

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

@Forza le visionnaire. :aulas2:

1 « J'aime »

ol.PNG

1 « J'aime »

om

Ça c’est bon :

C’est de la parole. Il a prouvĂ© qu’il ne lĂąchera jamais les ronds pour se dĂ©barrasser du boulet (JMA) non ?