TrĂšs bonne vidĂ©o de Wiloo !! Et sans pub, sans financement, juste une rĂ©action avec le cĆur (prenant de beaux risques)⊠
https://twitter.com/SeriousCharly/status/1643926075431436288?s=20
Et similaire Ă ce que je disais hier : Cherki, son Ă©goĂŻsme, son match abyssal,⊠reprĂ©sente parfaitement lâesprit et la mentalitĂ© de nos joueurs. Pas de retour dĂ©fensif, pas dâenvie, comme si on sâen fou de tout et quâon veut juste se montrer pour choper un beau club. 
Blanc lâĂ©chec tactique, aucune explication en aprĂšs match (mĂȘme une honte ce quâil dit), des mauvais choix avec les changements (toujours Ă sâacharner de faire rentrer Aouar & DembĂ©lĂ©). Des non rĂ©actions dans le jeu aussi, trĂšs long Ă faire des choix. Câest clairement fou, il commencerait dĂ©jĂ Ă devenir dingue ? Du jour Ă la nuit par rapport Ă lâaprĂšs match du PSG.
La direction qui ne communique pas et esquive tout. Que dâĂ©checs depuis tant dâannĂ©es sans jamais rĂ©agir, un totem dâimmunitĂ©. Personne ne parle ou ne se justifie,⊠et pire ? Textor qui sur son Insta est heureux de la victoire de Botafogo hier soir en Story alors que ton autre club oĂč tâas claquĂ© une dette de quasi 900M⏠rate son match de la saison. Dâailleurs le mec nâĂ©tait mĂȘme pas au stade. 
Mais qui sâinvestie dans ce club ? Qui Ă la tĂȘte sur les Ă©paules ? Quây a tâil de positif dans cet OL hormis quelques jeunes et le centre de formation ? Lukeba, Caqueret, Lopes, Barcola, Tagliafico, Lovren, Lacaz,⊠le reste TOUT est Ă jeter. Le staff, la direction,⊠sĂ©rieux.
2 « J'aime »
max
1209
jâai regarder le dernier dĂ©brief de SeriousCharly il en avait gros sur la patate aussi
TrĂšs honnĂȘte de sa part :
Par contre ne je suis pas fan de cette tactique récente pour lui ou Cherki par exemple (bien meilleur en MOC que sur un cÎté). 
Tolisso oĂč je le trouvais vraiment bon cette saison câest dans un milieu Ă 3 et quand il est en pointe basse ! Pour lâutiliser comme meneur en retrait avec lâavantage dâavoir un trĂšs bon jeu de passe, surtout dans le jeu long et les passes en profondeur pour les ailiers qui sont lancĂ©s sur les cĂŽtĂ©s. Il est bien meilleur dans ce registre. Quand il joue dans un milieu Ă deux avec Lepenant ou Caqueret et quâil est sous pression il facilite bien trop son jeu et nâapporte pas grand chose je trouve. Le coach est censĂ© tirer le meilleur de ces joueurs.
Pour la fin de saison et pour lâoptique de « travailler » pour la suite je verrai bien ça :
Lopes
Kumbedi - Lovren - Lukeba - Tagliafico
Tolisso
Caqueret - Lepenant
Barcola -------------- Sarr / Jeffinho
Lacazette
Sur le banc il reste (9 joueurs) :
Riou / Gusto, Diomandé, M. Sarr, Henrique / Mendes, El Arouch / Jeffinho ou Sarr, Lega.
Pourquoi ce onze et ce banc ? Pour miser uniquement sur des joueurs qui seront lĂ pour la prochaine reprise, donc des joueurs investis !
Pourquoi faire jouer Gusto alors quâon peut continuer de faire prendre de lâexpĂ©rience Ă Kumbedi qui apporte tout autant ? Pourquoi miser sur Cherki alors quâil en a rien Ă foutre du club et oblige un schĂ©ma avec un MOC rien que pour lui vu que câest le seul poste oĂč il est bon ? Pourquoi insister avec Boateng, Aouar & DembĂ©lĂ© alors quâils veulent juste se barrer du club⊠Changeons la mentalitĂ©.
Il faut faire des choix fort et ne plus les convoquer. Ăpurer ce groupe et donner plus de chances aux jeunes (on voit lâexplosion de Kumbedi & Barcola en exemple), Ă©galement faire jouer les nouvelles recrues comme Jeffinho & Sarr qui nâont jamais lâopportunitĂ© de se montrer. 
Ce club me fascinera toujours. 
Alex
1217
Effet Textor et ce nâest quâun dĂ©but

Forza
1219
Donc, on est bien en négociation. 
1 « J'aime »
Félix et Nsombi dans la liste ? Un peu étrange mais je me fais pas de soucis pour eux pour la suite. Je pense que ça peut déjà postuler pour jouer en L2 ou dans une rotation en bas de classement de L1. 
@Groot câĂ©tait pas toi qui mâavait parlĂ© de Nsombi un jour ? Au final le destin nâa pas Ă©tĂ© foufou pour lui aussi. Clairement quâil nâaura pas passĂ© ce cap malgrĂ© le potentiel et les bonnes perfs en jeune.
Julian
1221
Pourquoi pas du cÎté de chez nous? 
Dans les pas de Cognat!
1 « J'aime »
Vous avez toujours Frick et Fofana qui sortent de chez nous aussi non ? On avait pas un jeune qui sâappelait Pagliuca aussi ? Nos jeunes partent souvent en Belgique ou Suisse pour prendre du temps de jeu et finir leur formation avant de revenir en Ligue 1 ou partir dans un club supĂ©rieur. Le meilleur exemple rĂ©cent est Owusu qui est revenu Ă Auxerre avec une bien belle cĂŽte !
Dans votre championnat on en a pas mal actuellement et sur les derniĂšres annĂ©es il me semble. Il y avait Tafer de souvenirs et surtout C. Martins Pereira que jâaimais bien Ă un moment mais il a bougĂ© pour un bon club en Russie !
EDIT :
En faisant un tour rapide sur Transfermarkt jâen ai vu quelques uns :
Racioppi (Young Boys), Vogel (FC BĂąle), Geubbels (St Gallen) et le trio de Servette (Frick, Fofana & Cognat). Jâavais zappĂ© deux joueurs de votre club @Julian, câest Severin & Touati qui sont aussi qui sont aussi chez vous actuellement et qui sont formĂ©s Ă lâOL !
En exemple comme C. Martins Pereira il y a aussi A. Kalulu qui a pu se relancer dans le championnat !
Et aussi Le Pogam, un mec qui jouait avec moi en jeunes dans un petit club du Var, il Ă©tait parti Ă lâOL et actuellement il joue en D2 Suisse.
Julian
1224
Alors Racioppi et Frick sont passĂ©s par Lyon mais sauf erreur avant ils Ă©taient dĂ©jĂ chez nous! Mais oui, Frick et Cognat sont indiscutables, Fofana le serait sans doute devenu sâil nâavait pas Ă©tĂ© pourri par les blessures. Severin joue beaucoup cette saison mais franchement il nâest pas bon. Touati par contre a commencĂ© la saison chez les jeunes et a fait quelques belles entrĂ©es derniĂšrement!
1 « J'aime »
Je suis allĂ© vĂ©rifiĂ© parce que je pensais que les deux sortaient totalement de lâOL. Frick est arrivĂ© bien tĂŽt et Racioppi câest pur gones.
Au final on peut bien considérer que les 2 sont formés au club :

Ouais pour Frick & Cognat ça ne mâĂ©tonne pas, ils Ă©taient souvent considĂ©rĂ©s comme de trĂšs bons jeunes. Mais ayant pas le niveau pour jouer en L1 mĂȘme sâils en auraient peut ĂȘtre eu le potentiel un jour. Fofana Ă©tait dĂ©jĂ ultra emmerdĂ© par les blessures avec nous⊠par contre Severin aucun souvenir de ce gars. Touati est un bon espoir mais il me semble que câest plus niveau mentalitĂ© et rĂ©gularitĂ© que ça chiait.
Mais pour le Servette ça reste quand mĂȘme de bonnes solutions et content quâils trouvent pour la plupart du temps de jeu et rĂ©ussissent ! Merci nos ex (Bonneau et actuellement Loche) pour les connaissances & trouvailles de notre centre.
1 « J'aime »
Julian
1226
Racioppi en junior il jouait au CS ChĂȘnois, petit club genevois qui Ă©tait partenaire de Servette Ă lâĂ©poque 
Cognat ça reste LE joueur quâon a ramenĂ© de chez vous, câest lâun des meilleurs milieux de Super League. Il y a Kyei dans les joueurs français qui ont pas mal marchĂ© chez nous et qui semble sâimposer Ă Caen Ă©galement!
Sasso aussi, qui est retournĂ© au Portugal aprĂšs un beau passage chez nous. Dans les joueurs plus anonymes, il y a aussi eu Martial, qui ne sâest jamais imposĂ© ici.
1 « J'aime »
Bon bah voilà ⊠adieu mec. 
Labi
1229
Bien content de son absence ce soir, il marche sur lâeau en ce moment.
1 « J'aime »
Tyler
1230
Je pense quâils vont vouloir le laisser en prĂȘt non ? Il a des promesses assez folles, mais il est loin dâĂȘtre prĂȘt pour la PL je trouve.
HonnĂȘtement câest mĂȘme pire que Gusto, il joue rĂ©ellement que depuis quelques mois et il a encore beaucoup Ă sâamĂ©liorer (il est ultra frĂȘle encore) ! MĂȘme si câest dĂ©jĂ bien prometteur !
Le vendre maintenant serait dingue et un Ă©norme signe de faiblesse. DĂ©jĂ cet Ă©tĂ© jâai bien peur quâon ne puisse pas retenir Lukeba au vu du niveau quâil montre et du fait que pas mal de gros se sont dĂ©jĂ positionnĂ©s. LâĂ©tĂ© dernier ça parlait de Chelsea avec des offres Ă plus de 40MâŹâŠ jâimagine mĂȘme pas cette Ă©tĂ©. Tu te veux ambitieux et Ă la moindre offre forte tu vends ?
Et pas fan du achat + prĂȘt. On voit le rĂ©sultat avec Gusto. Heureusement que Kumbedi est bien chaud.