Estiven
Janvier 20, 2025, 4:20
1549
« Pour rappel, la LFP a officiellement annoncĂ© sur son site lâhomologation de son contrat vendredi vers 15h30.
Soit plus de 24h avant le match. »
Donc validĂ© Ă temps et lĂ©galement par la DNCG + la LFP qui confirme lâenregistrement via ce communiquĂ© sur le site de la Ligue.
On imagine quâun communiquĂ© de lâOL va arriver dâici peu pour rĂ©pondre Ă tout ça.
Edit :
Estiven
Janvier 20, 2025, 5:27
1550
Direction la Serbie en prĂȘt pour nous 3Ăšme GB :
Estiven
Janvier 20, 2025, 10:37
1551
Riolo en général il a de bonnes infos ?
En tout cas ce quâil avance est quand mĂȘme trĂšs grave :
https://x.com/AfterRMC/status/1881451575073251651
Surtout sur « ils veulent la mort de lâOL », « des gens veulent crever ce club », « le foot français va se liguer contre lâOL »⊠câest rassurant tout ce quâil dit.
Si câest confirmé⊠câest juste de lâacharnement et ce nâest que le commencement. Mais on peut confirmer pour Toulouse aujourdâhui avec la plainte, mais Ă©galement lâinterview dâhier dâAulas que jâai pu voir sur Youtube et qui Ă©loge totalement Nasser en disant quâil a sauvĂ© la Ligue / championnat Ă lui seul.
Malko
Janvier 21, 2025, 8:14
1552
Aulas, comme il lâa dĂ©jĂ fait, va tout faire pour aider les instances Ă couler le club. Faut arrĂȘter de croire quâil aime lâOL
Lâavenir sâannonce sombre. Jâavais Ă peu prĂšs confiance en Textor. En tout cas il donnait des raisons de croire en lui (injection de fric au moment oĂč on en avait le plus besoin sportivement, restructuration complĂšte du club au niveau du staff : on est passĂ© de la version 90â dâAulas Ă un club de 2020).
Mais franchement sa grande gueule, ses piques lancĂ©es, sa façon de communiquer, câest moche. Il tend sans cesse le bĂąton pour se faire battre.
Ce quâil dit sur la ligue, sur Nasser, la DNCG, le message de fond est trĂšs vrai. Mais la forme utilisĂ©e
Je suis assez rarement dâaccord avec Riolo mais lĂ oui : que Textor protĂšge son club plutĂŽt que dâallumer des feux de tous les cĂŽtĂ©s. Tâas un super coach, protĂšge le, arrĂȘte de le fragiliser. On serait sans doute en L2 sans Sage, on est parmi les meilleures Ă©quipes dâEuropa League grave Ă lui
3 « J'aime »
Estiven
Janvier 21, 2025, 10:18
1553
Exact ! Totalement dâaccord.
Jâai la mĂȘme vision, Textor se fracasse Ă lui seul. Mais on a quand mĂȘme lâimpression quâĂ continuer Ă jouer avec les instances (combat qui certes doit ĂȘtre menĂ©) il va finir par nous faire tomber et pas quâun peu.
Estiven
Janvier 22, 2025, 2:22
1554
6 matchs, mais 112 mins de temps de jeu. Bon débarras.
On remerciera Textor avec ses prĂȘts de derniĂšres minutes Ă la con. Ă la rigueur Diego Moreira il avait au moins la joie de vivre, lĂ il nous a ramenĂ© un mec qui en plus dâĂȘtre nul⊠amenait une ambiance horrible.
1 « J'aime »
Estiven
Janvier 23, 2025, 10:45
1555
1 « J'aime »
Forza
Janvier 24, 2025, 6:39
1557
Non mais Ă quel moment câest incohĂ©rent dâavoir 17 ans et de nâavoir jouĂ© que 10mn. Tout le monde ne peux pas ĂȘtre titulaire en Ă©quipe A Ă 17 ans !
Ferdi
Janvier 24, 2025, 7:21
1558
Estiven
Janvier 24, 2025, 8:18
1559
Il faut ĂȘtre naĂŻf pour croire à ça.
Ou ne pas connaĂźtre Mourinho, on sait tous Ă quel point ils bossent ses matchs en amont. Sachant quâil avait dĂ©jĂ vantĂ© le coach avant et il sâest farci le match de CDF contre Bourgoin comme lâa montrĂ© son Insta. Il le connaissait dâavant, lâavait mĂȘme fĂ©licitĂ© quâil a fait ses diplĂŽmes au Portugal.
Dâailleurs lâinfo de base a Ă©tĂ© retirĂ© par LâEquipe aprĂšs sâĂȘtre rendu compte de la connerie et bien moquĂ©.
Estiven
Janvier 24, 2025, 8:21
1560
Alex:
Chelsea apprĂ©cie le profil dâEnzo Molebe (17 ans) ! Les Blues pourraient accĂ©lĂ©rer dans les prochains jours pour signer le jeune attaquant qui nâa jouĂ© que 10 minutes cette saison TCC avec lâOL. (B_Quarez)
Nice pousse aussi depuis plusieurs semaine pour lui !
Estiven
Janvier 24, 2025, 8:36
1561
â Deux infos :
La connerie du TFC tombe logiquement Ă lâeau :
Comme prĂ©vu, lâoseille quâon avait passĂ© Ă Botafogo est rĂ©injectĂ©e :
Estiven
Janvier 25, 2025, 3:38
1562
Ă ce prix câest vraiment Ă Ă©couter vu ses perfs et son salaire :
Par contre sans arrivĂ©e câest impossible. Donc voir avec la DNCG (dĂ©jĂ refusĂ© du coup) si on peut faire comme Le Havre. Ils sont interdits de recrutement comme nous, mais viennent de signer un joueur libre.
1 « J'aime »
Estiven
Janvier 26, 2025, 9:01
1563
Blessure de Fofana, Almada pas prĂȘt physiquement, du coup Sage va peut ĂȘtre tenter ce quâil avait mis en place en Turquie aprĂšs la blessure de Malick :
1 « J'aime »
Malko
Janvier 26, 2025, 9:13
1564
Et Molebe pas dans le groupe dans le cas oĂč on jouerais avec nos deux buteurs titulaires ?
1 « J'aime »
Estiven
Janvier 26, 2025, 10:35
1566
Molebe a déjà joué hier. Et a marqué :
https://x.com/OLPLAY_Officiel/status/1883214275944301039
Mais sa gestion câest un peu comme Diawara. On ne comprend pas trop ce que fait Sage avec eux.
Avant il jouait avec les U19 sâil nâĂ©tait pas en groupe pro, il est dĂ©sormais passĂ© avec la rĂ©serve. Chez les U19 on a le jeune de Southampton qui continu dâexploser en attaque. Jâai hĂąte de le voir bientĂŽt avec le groupe pro ce Alejandro Gomes (16 ans).
Mais clairement que si Mikautadze sort jâaurai prĂ©fĂ©rĂ© voir un des deux jeunes plutĂŽt que Lacazette repasse devant et revoir le 11 une nouvelle fois changer.
1 « J'aime »
Estiven
Janvier 26, 2025, 2:59
1567
Finalement ça a changé :
Veretout quoi. Jâai rien contre le mec qui est pro mais jâai rien vu de fou chez lui quoi
AprĂšs je suis pas un pro du foot