đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2025/2026)

Non mais surtout que comme tu disais plus haut, sur ces cas lĂ  en question t’as toutes les stats et donnĂ©es qui prouvent bien dans ce sens (d’ailleurs souvent hors lyonnais hein). Que l’OL subit plus d’injustice sur les 2 derniers annĂ©es et que mĂȘme via la DTA on peut compter le plus d’erreurs. Enfin bref, je ne reviendrai plus sur ça ici.

Puisqu’on te dit que tu ne comprends rien au foot et Ă  l’arbitrage @Julian.. sĂ©rieux. La remise en question c’est souvent que d’un cĂŽtĂ©. :no:

1 « J'aime »

Mais est-ce que tu peux me les envoyer, mĂȘme en MP ces stats ? C’est pas du tout ironique, je voudrais vraiment avoir la preuve de ce que tu avances, que l’OL est victime d’une injustice depuis deux ans

J’ai dĂ©jĂ  postĂ© bien plus haut. :+1:t2:

Articles (et du ProgrĂšs) + explications via les rapports de la Direction Technique Arbitrale.

Aucune, pour moi les deux ne devraient pas ĂȘtre sifflĂ©es.

Ah :homerhide:

1 « J'aime »

On a des nouvelles de la blessure d’Abner :

En sachant que Descamps a une absence d’un mois, Mangala a repris l’entraĂźnement collectif, Nuamah n’est pas prĂȘt de revenir. Morton a purgĂ© son rouge et revient au prochain match, mais sursis vs le LOSC.

La liste commence Ă  grandir petit Ă  petit et on sait que les remplaçants ont quand mĂȘme un niveau d’écart avec les titulaires (hormis Tagliafico et Greif). J’espĂšre qu’on sera un peu Ă©pargnĂ© parce qu’on va jouer 3 compĂ©titions avec un effectif loin d’ĂȘtre Ă©largi. Ça peut donner du temps de jeu aux jeunes, mais sur la qualitĂ© ça risque de prendre un coup. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Belle réaction de Fonseca sur la 2Úme mi-temps !

Il fait encore du trĂšs bon boulot cette aprem. Par contre Ă  la finition on voit qu’on a du mal ! Sulc a totalement libĂ©rĂ© Satriano et ça nous a amenĂ© un vrai dynamiteur qu’il manquait sur la 1Ăšre mi-temps. Sur le contenu on reste solide dĂ©fensivement (un 4Ăšme clean sheet en 5 matchs) et bien dans la maĂźtrise. :ok_hand:t2:

Dans la finition il faut encore s’amĂ©liorer parce que ça fait encore un match oĂč on manque des occasions oĂč on se doit absolument de marquer. Contre Rennes c’était Merah et Karabec, cette fois c’est AMN. C’est clairement des gros ratĂ©s qui Ă  la fin du match te fait suer du cul alors que t’aurais pu ĂȘtre plus tranquille.

La dĂ©fense j’ai beaucoup aimĂ©, Greif a dormi tout le match, mais a Ă©tĂ© ultra dĂ©cisif sur les derniĂšres minutes ! Le milieu est toujours solide, je prĂ©fĂšre Tolisso plus haut tout de mĂȘme. Et Tessmann a encore une fois Ă©tait trĂšs bon, mĂȘme sans Morton. Fofana manque encore de physique et a besoin d’ĂȘtre plus dĂ©cisif, surtout qu’on a vendu Mikau pour le garder donc il se doit d’ĂȘtre l’élĂ©ment essentiel. Karabec a Ă©tĂ© bon, Satriano apporte un vrai plus vs les blocs bas, mais doit ĂȘtre accompagnĂ© d’un 9 et demi comme Sulc Ă  son entrĂ©e. Puis derriere trĂšs bonnes prestations des 4 : Tagliafico, AMN, Mata et NiakhatĂ©. Ça fait plaisir d’avoir un onze cohĂ©rent.

Si seulement on m’avait dit en juin qu’on dĂ©buterai par 4 victoires en 5 matchs et 4 clean sheet avec un tel calendrier,.. j’aurai jamais cru. Surtout en jouant aussi bien et maĂźtrisant les matchs ! Bravo au groupe, bravo la direction, bravo Fonseca et sa troupe ! :clap:t2:

2 « J'aime »

C’est une vilaine simulation à 1’52 ??

on va faire un réserve vs réserve ? :sac:

Textor prĂ©sent Ă  la cĂ©rĂ©monie du ballon d’or

C’est pour le titre du club de l’annĂ©e avec Botafogo.

https://x.com/OL/status/1970790969210798517

1 « J'aime »

J’aime tellement la com’ du club depuis plusieurs mois ! Puis comme tout le monde dit, ce groupe est vraiment ultra attachant. Wiloo en a aussi parlĂ© sur sa derniĂšre vidĂ©o de l’OL que ça lui redonnait envie d’aimer le club de nouveau ! :clap:t2:

Rien que d’avoir une direction logique, un coach ambitieux qui propose du jeu trĂšs agrĂ©able Ă  voir avec ses moyens et d’avoir un groupe choisi pour son collectif / son adaptabilitĂ©.. ça change tout. Tu reprends totalement plaisir Ă  revoir ton Ă©quipe jouer et tu t’attaches beaucoup plus aux joueurs !

Encore plus cool quand t’as une communication qui se rapproche autant du groupe et au final rend les gars bien plus « accessibles Â» du point de vu de supporters. J’aime aussi beaucoup ce virage plus naturel pris depuis le dĂ©part de Textor ! :+1:t2:

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

:sheldon:

Je pense pas du tout que vous allez prendre une valise, on a 2 formations fatiguées par les matchs en semaine, ça pue le match nul prudent :sac:

PremiÚre avec Lille de Bodart, Aissa Mandi encore aligné à droite, Verdonk et Mbemba qui sont en PLS sur leurs premiÚres apparitions. André encore absent.

Franchement je suis pas serein du tout. En plus on a notre record de 60 matchs à domicile avec au moins un but marqué.

Je pense 2 - 0 pour Lyon facile. Tessman et Fofana pour les buteurs. et un rouge de Mandi sur Fofana :sac:

2 « J'aime »

Je pense au contraire qu’il va y avoir un regain de motivation chez Lille, peut-ĂȘtre que Lyon va ouvrir le score mais Lille va revenir, 2-1 ou 2-2.

Puissent les dieux du foot t’entendre :sweat_smile:

Je sens la déconvenue lyonnaise, le vieux 0-0 bien stérile, avec un but de Giroud en fin de match.

https://x.com/datascout_/status/1972365065283383376

1 « J'aime »