đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Ouais c’était prĂ©vu. :+1:t2:

Ils avaient dit qu’il serait peut ĂȘtre de retour, mais n’aurait pas pu jouer. Donc autant ne pas l’appeler et le laisser de cĂŽtĂ© pour qu’il rĂ©cupĂšre bien de sa blessure. Histoire de revenir en forme parce que derniĂšrement c’était pas ça du tout.

Cherky peut-ĂȘtre pas Ă  donf.
Fofana pas lĂ .
Almada pas encore intégré.
Nouvel entraineur.

On va perdre. 100%.

1 « J'aime »

C’est lui qui Ă©tait parti au BrĂ©sil ?

Yes, ça a l’air de fonctionner.

Pas du tout la tĂȘte au foot pro d’aprĂšs tout ce qui a fuitĂ© autour de lui.

Une supertar tuée avant son premier match pro :hoho:

Et Savarino (Botafogo) devrait le remplacer

Bah si l’OL est confiant de perdre son seul Ă©lĂ©ment capable de faire une passe progressive :clown_face:

Pour 22M€ :clown_face:

1 « J'aime »

Un message a Ă©tĂ© fusionnĂ© Ă  un sujet existant : 31/01 ➜ 06/02 :soccer: Championnats / Coupes

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Hugo Guillemet l’avait dĂ©jĂ  annoncĂ© hier soir qu’à l’entraĂźnement Paulo Fonseca a testĂ© Tolisso en milieu offensif axial. Ça a l’air de se confirmer sur ce match du coup ! Vu qu’Almada n’est pas encore prĂȘt et Mikautadze retourne sur le banc.

Kumbedi c’est dingue ! Il n’est pas mauvais sur les derniers matchs et garde la confiance vu sa forme. Si on me disait ça il y a un mois j’aurai jamais cru. :sweat_smile:

D’un autre cĂŽtĂ© AMN n’est plus un joueur de foot depuis 1 mois, et Mata est indispensable dans l’axe.

Un choix par défaut qui se révÚle bien payant !

1 « J'aime »

C’est clair !

Sinon on peut noter que le jeune qui vient de Southampton continu de briller,
 il est monstrueux chez les jeunes et continu de régaler :

https://x.com/Scipionista/status/1886147994225185186

:pasrire:

3 « J'aime »

Vous étiez pas interdit de recrutement ?

Bournemouth ou West Ham n’étaient pa mieux placĂ© ?

C’est une blague ?

https://x.com/OnlyGones/status/1886364899728556305

Textor il a juste dit « J’encule la DNCG Â» :pasrire:

Masterclass ça va finir par se voir :hoho:

Hier Laurent Prud’homme dans Le Progrùs :

C’est n’importe quoi. Les mecs te font chier, ils te bloquent tout et te menacent de 2Ăšme division. Tu vends quelques joueurs en baissant beaucoup ta masse salariale et t’injectes un peu de frics, puis les mecs autorisent des choses dans l’interdiction (alors que c’est censĂ© aller jusqu’en fin juin). DĂ©jĂ  il y avait Almada, et maintenant on a l’histoire de Kroupi !

Sachant qu’on le rappelle, si une signature est faite c’est qu’elle a Ă©tĂ© validĂ© par la DNCG et la Ligue hein, donc il n’y a pas d’« enculerie Â» vu qu’ils valident obligatoirement pour pouvoir enregistrer le joueur.