đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Bah si l’OL est confiant de perdre son seul Ă©lĂ©ment capable de faire une passe progressive :clown_face:

Pour 22M€ :clown_face:

1 « J'aime »

Un message a Ă©tĂ© fusionnĂ© Ă  un sujet existant : 31/01 ➜ 06/02 :soccer: Championnats / Coupes

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Hugo Guillemet l’avait dĂ©jĂ  annoncĂ© hier soir qu’à l’entraĂźnement Paulo Fonseca a testĂ© Tolisso en milieu offensif axial. Ça a l’air de se confirmer sur ce match du coup ! Vu qu’Almada n’est pas encore prĂȘt et Mikautadze retourne sur le banc.

Kumbedi c’est dingue ! Il n’est pas mauvais sur les derniers matchs et garde la confiance vu sa forme. Si on me disait ça il y a un mois j’aurai jamais cru. :sweat_smile:

D’un autre cĂŽtĂ© AMN n’est plus un joueur de foot depuis 1 mois, et Mata est indispensable dans l’axe.

Un choix par défaut qui se révÚle bien payant !

1 « J'aime »

C’est clair !

Sinon on peut noter que le jeune qui vient de Southampton continu de briller,
 il est monstrueux chez les jeunes et continu de régaler :

https://x.com/Scipionista/status/1886147994225185186

:pasrire:

3 « J'aime »

Vous Ă©tiez pas interdit de recrutement ?

Bournemouth ou West Ham n’étaient pa mieux placĂ© ?

C’est une blague ?

https://x.com/OnlyGones/status/1886364899728556305

Textor il a juste dit « J’encule la DNCG Â» :pasrire:

Masterclass ça va finir par se voir :hoho:

Hier Laurent Prud’homme dans Le Progrùs :

C’est n’importe quoi. Les mecs te font chier, ils te bloquent tout et te menacent de 2Ăšme division. Tu vends quelques joueurs en baissant beaucoup ta masse salariale et t’injectes un peu de frics, puis les mecs autorisent des choses dans l’interdiction (alors que c’est censĂ© aller jusqu’en fin juin). DĂ©jĂ  il y avait Almada, et maintenant on a l’histoire de Kroupi !

Sachant qu’on le rappelle, si une signature est faite c’est qu’elle a Ă©tĂ© validĂ© par la DNCG et la Ligue hein, donc il n’y a pas d’« enculerie Â» vu qu’ils valident obligatoirement pour pouvoir enregistrer le joueur.

Insupportable
 pauvre foot, pauvre club. :sadboy:

la douille Kroupi elle est connu, Lille l’a fait avec De PrĂ©ville et Ostende en 2016 :smiley:

Mais en soit si vous le vouliez vous acheter 15 stars avec Botafogo, puis prĂȘt 100% gratuit Ă  l’OL ça passerait c’est la que tu vois que c’est juste un truc de politicien.

J’aime bien qu’on cite Toulouse qui dĂ©pensent pas tant mais qu’on mentionne pas Strasbourg, Lorient, Valenciennes et autres qui font des dingueries aussi. Prudhomme il sait trĂšs bien avec qui se froisser et avec qui ne pas le faire.

1 « J'aime »

C’est vrai ce qu’il dit sur la multipropriĂ©tĂ©, ca concerne 12 clubs de L1 ? :fishy:

Exact, heureusement qu’il est là.

Comme tu dis ça se fait aussi Ă  Strasbourg et autres. Mais il faut vraiment rĂ©guler la chose parce que ça devient n’importe quoi. On est sanctionnĂ©, mais au final mĂȘme si ton prĂ©sident dĂ©fonce les types dans une interview, tu fais le toutou en suivant les consignes et les mecs te font des faveurs avant la fin de la sanction ? C’est vraiment n’importe quoi.

J’avais mis un screen l’autre fois, ça doit ĂȘtre ça.

Je vais essayĂ© de retrouver ça. Je ne sais plus si c’était ici, topic L1 ou Strasbourg. Mais j’en avais parlĂ© que c’est tellement un bordel sans fin ces trucs.

Edit : @Tyler j’ai retrouvĂ© :

C’était ça :

1 « J'aime »

OL / Botafogo / Molenbeek
AS Monaco / Cercle Bruges
RC Lens / Millionarios
Lorient / Bournemouth
Valenciennes / Southampton
Strasbourg / Chelsea
Nice / Manchester United
Toulouse / AC Milan c’est plus le cas me semble
Troyes / City
PSG / Braga (vite fait)
Bordeaux / Boavista
Red Star / Seville / Genoa et encore c’est plus le cas car 777 a fait faillite de mĂ©moire
Cannes / AS Roma

1 « J'aime »

Merci ! :heart: