Labi
1681
Aucun pont entre les deux clubs, les organigrammes sont maintenant bien dissociés.
En gros on a le mĂȘme proprio mais pas de lien sportif, financier ou autres Ă ce jour.
Rien a voir avec Lyon. Mais si câest validĂ© alors ca va surement gangrĂ©nĂ©.
Estiven
1682
On en est lĂ âŠ
Le top commentaire qui est de SeriousCharly. 
3 « J'aime »
Groot
1683
Dans le mĂȘme temps Lorient vends Kroupi Jr Ă Bournemouth, 12M avec un prĂȘt gratuit dans la foulĂ©e.
Vive la multipropriété 
1 « J'aime »
Tyler
1685
La joie des clauses « officieuses » dans les contrats L1. Si le proprio est un enfoirĂ© qui sâen bat les couilles, tu restes.
1 « J'aime »
Estiven
1686
Exact !
Câest ce que disais Hugo Guillemet. En France elle nâexiste pas la clause libĂ©ratoire, câest uniquement des « promesses » et du blabla. Le joueur ne pourra rien faire contre ça. En tout cas bon courage pour lâambiance jusquâĂ la fin de saison avec ça. 
Mais câĂ©tait obligĂ©, Textor ne lâaurait jamais lĂąchĂ© Ă ce prix vu sa mi-saison, et encore moins sans pouvoir signer de remplaçant avec lâinterdiction actuelle.
Estiven
1687
Si câest confirmé⊠câest vraiment DINGUE :
https://x.com/AfterRMC/status/1887085814561026417
Bon aprĂšs, Ă©tant donnĂ© que la clause libĂ©ratoire est « officieuse » (ça nâexiste pas la clause libĂ©ratoire ou de rachat en France, uniquement celle de la prioritĂ© existe), alors est-ce que le bonus ne le serait pas Ă©galement ? En tout cas je ne sais pas trop, mais que ce soit du cĂŽtĂ© de Textor ou Cherki, ça laisse poser dâĂ©normes questions sur ce genre de promesses. Du grand nâimporte quoi⊠
Malko
1689
Sans déconner
, un de nos rares joueurs au niveau mĂȘme quand lâĂ©quipe est u fond du trou.
1 « J'aime »
Estiven
1690
Textor est relou, mais il avait vraiment raison sur ce point. Il avait dĂ©jĂ plus ou moins remis en place les trucs, en disant sur lâinterview de Rothen quâil en pouvait plus des offres ridicules des Turcs qui pensaient quâon allait bradĂ© comme disaient les mĂ©dias. Au final il nâa pas menti, on a bradĂ© personne et on a gardĂ© le onze dont Cherki et Fofana.
Alors que si on écoutait RMC et autres, on avait tous les joueurs à vendre suite à la décision de la DNCG. Je me souviens de toutes les rumeurs du mercato. 
Estiven
1691
Estiven
1692
Jâai pas encore regardĂ© mais ça a lâair intĂ©ressant :
1 « J'aime »
Estiven
1694
Lacazette nâĂ©tait pas Ă lâentraĂźnement aujourdâhui. Par contre il y avait quelques jeunes encore, dont Dorival et Perret. Peut ĂȘtre quâon les aura dans le groupe pour le match de dimanche, ce serait une premiĂšre.
Un contrat Ă vie pour ce Monsieur. 
Ăa change de Lopes quand mĂȘme. 
2 « J'aime »
Chaze
1695
Bournemouth a signé Kroupi Jnr.
Il a décliné Lyon.
Estiven
1696
Le groupe est sorti, Lacazette est bien absent ! 
Malko
1697
Malheureusement, pas une si mauvaise nouvelle 
1 « J'aime »
Estiven
1698
Si mĂȘme Laurent Prudâhomme sây met :
Dâailleurs câest exactement ce que je disais ! AprĂšs lâOM et sa lettre Ă la LFP, on a Toulouse et Reims avec leurs rĂ©serves⊠connaissant Montpellier on sait quâon aura aussi un petit truc. Les mecs pleurent alors que la DNCG et la Ligue ont dĂ©jĂ donnĂ© raison Ă lâOL lors des plaintes du TFC et de lâOM.
Notre compte officiel trolle aussi :
Mais Riolo et Molina avaient vu juste. On est bien lâennemi n°1 de quelques dirigeants de Ligue 1 bien rodĂ©s et dressĂ©s en bon toutous de Nasser ! Câest quand mĂȘme dingue la dictature quâil aura instaurĂ© en quelques annĂ©es⊠et les mecs qui lui mange dans la main. Ăa va ĂȘtre ça pendant un bon moment. 
Groot
1699
En vrai peut on en vouloir aux clubs français hors PSG vu les magouilles de lâOL ?
1 « J'aime »
Malko
1700
Nan, puis on est relou Ă ĂȘtre une majoritĂ© de supporters chouineurs.
4 « J'aime »