đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Aucun pont entre les deux clubs, les organigrammes sont maintenant bien dissociés.
En gros on a le mĂȘme proprio mais pas de lien sportif, financier ou autres Ă  ce jour.

Rien a voir avec Lyon. Mais si c’est validĂ© alors ca va surement gangrĂ©nĂ©.

On en est là

Le top commentaire qui est de SeriousCharly. :hoho:

3 « J'aime »

Dans le mĂȘme temps Lorient vends Kroupi Jr Ă  Bournemouth, 12M avec un prĂȘt gratuit dans la foulĂ©e.

Vive la multipropriété :dsk:

1 « J'aime »

La joie des clauses « officieuses Â» dans les contrats L1. Si le proprio est un enfoirĂ© qui s’en bat les couilles, tu restes.

1 « J'aime »

Exact !

C’est ce que disais Hugo Guillemet. En France elle n’existe pas la clause libĂ©ratoire, c’est uniquement des « promesses Â» et du blabla. Le joueur ne pourra rien faire contre ça. En tout cas bon courage pour l’ambiance jusqu’à la fin de saison avec ça. :no:

Mais c’était obligĂ©, Textor ne l’aurait jamais lĂąchĂ© Ă  ce prix vu sa mi-saison, et encore moins sans pouvoir signer de remplaçant avec l’interdiction actuelle.

Si c’est confirmé  c’est vraiment DINGUE :

https://x.com/AfterRMC/status/1887085814561026417

Bon aprĂšs, Ă©tant donnĂ© que la clause libĂ©ratoire est « officieuse Â» (ça n’existe pas la clause libĂ©ratoire ou de rachat en France, uniquement celle de la prioritĂ© existe), alors est-ce que le bonus ne le serait pas Ă©galement ? En tout cas je ne sais pas trop, mais que ce soit du cĂŽtĂ© de Textor ou Cherki, ça laisse poser d’énormes questions sur ce genre de promesses. Du grand n’importe quoi
 :no:

Sans dĂ©conner :clown_face:, un de nos rares joueurs au niveau mĂȘme quand l’équipe est u fond du trou.

1 « J'aime »

Textor est relou, mais il avait vraiment raison sur ce point. Il avait dĂ©jĂ  plus ou moins remis en place les trucs, en disant sur l’interview de Rothen qu’il en pouvait plus des offres ridicules des Turcs qui pensaient qu’on allait bradĂ© comme disaient les mĂ©dias. Au final il n’a pas menti, on a bradĂ© personne et on a gardĂ© le onze dont Cherki et Fofana.

Alors que si on écoutait RMC et autres, on avait tous les joueurs à vendre suite à la décision de la DNCG. Je me souviens de toutes les rumeurs du mercato. :no:

Fonseca a appelé 3 jeunes dont lui :

https://x.com/ilyas2v0/status/1887176226697007376