Labi
1681
Aucun pont entre les deux clubs, les organigrammes sont maintenant bien dissociés.
En gros on a le mĂȘme proprio mais pas de lien sportif, financier ou autres Ă ce jour.
Rien a voir avec Lyon. Mais si câest validĂ© alors ca va surement gangrĂ©nĂ©.
Estiven
1682
On en est lĂ âŠ
Le top commentaire qui est de SeriousCharly.
3 « J'aime »
Groot
1683
Dans le mĂȘme temps Lorient vends Kroupi Jr Ă Bournemouth, 12M avec un prĂȘt gratuit dans la foulĂ©e.
Vive la multipropriété
1 « J'aime »
Tyler
1685
La joie des clauses « officieuses » dans les contrats L1. Si le proprio est un enfoirĂ© qui sâen bat les couilles, tu restes.
1 « J'aime »
Estiven
1686
Exact !
Câest ce que disais Hugo Guillemet. En France elle nâexiste pas la clause libĂ©ratoire, câest uniquement des « promesses » et du blabla. Le joueur ne pourra rien faire contre ça. En tout cas bon courage pour lâambiance jusquâĂ la fin de saison avec ça.
Mais câĂ©tait obligĂ©, Textor ne lâaurait jamais lĂąchĂ© Ă ce prix vu sa mi-saison, et encore moins sans pouvoir signer de remplaçant avec lâinterdiction actuelle.
Estiven
1687
Si câest confirmé⊠câest vraiment DINGUE :
https://x.com/AfterRMC/status/1887085814561026417
Bon aprĂšs, Ă©tant donnĂ© que la clause libĂ©ratoire est « officieuse » (ça nâexiste pas la clause libĂ©ratoire ou de rachat en France, uniquement celle de la prioritĂ© existe), alors est-ce que le bonus ne le serait pas Ă©galement ? En tout cas je ne sais pas trop, mais que ce soit du cĂŽtĂ© de Textor ou Cherki, ça laisse poser dâĂ©normes questions sur ce genre de promesses. Du grand nâimporte quoiâŠ
Malko
1689
Sans dĂ©conner , un de nos rares joueurs au niveau mĂȘme quand lâĂ©quipe est u fond du trou.
1 « J'aime »
Estiven
1690
Textor est relou, mais il avait vraiment raison sur ce point. Il avait dĂ©jĂ plus ou moins remis en place les trucs, en disant sur lâinterview de Rothen quâil en pouvait plus des offres ridicules des Turcs qui pensaient quâon allait bradĂ© comme disaient les mĂ©dias. Au final il nâa pas menti, on a bradĂ© personne et on a gardĂ© le onze dont Cherki et Fofana.
Alors que si on écoutait RMC et autres, on avait tous les joueurs à vendre suite à la décision de la DNCG. Je me souviens de toutes les rumeurs du mercato.
Estiven
1691