đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

:laporte:

Sinon, ça se confirme, l’OL va rĂ©cupĂ©rer son fric de Nottingham :

1 « J'aime »

@Estiven comment tu généres un rapport de scouting deja sur le site ?

Pour fbref ? Je regarde juste la fiche du joueur en tapant son nom. Peut ĂȘtre ton joueur n’en a pas ? Dans ce cas lĂ  le screen ne vient pas de moi.

1 « J'aime »

Donc en gros l’OL avait achetĂ© les droits de Luiz Henrique, Thiago Almada et Igor Jesus pour quasi 92M€ :

https://x.com/maleklebgdu74/status/1928860090490093598

Et va récupérer moins que ça, donc perdre des sous. :textor2:

C’était en mode : l’OL va miser de l’oseille sur 3 mecs et va se refaire financiĂšrement. Sauf qu’au final si les montants se confirment ainsi (Ă  voir Almada), on va perdre 11M€. Textor joue au poker avec notre fric.

1 « J'aime »

C’est une honte

1 « J'aime »

:aulas3:

1 « J'aime »

(@FabrizioRomano):police_car_light::blue_circle: Manchester City et l’OL sont en nĂ©gociations pour Rayan Cherki, un accord qui devrait progresser rapidement la semaine prochaine. Le prix de Cherki dĂ©passera les 30 millions d’euros ; Manchester City est confiant. :two: maintient son plan : les accords pour Cherki et Reijnders seront conclus dans les prochains jours.

Et Le ProgrÚs annonce que Liverpool a commencé les négociations pour Fofana ! Le cas dépend du départ de Luis Diaz annoncé dans le Golf.

Encore un départ à venir qui va faire rentrer quelques sous :

Ils veulent activer les ventes du 1er au 10 juin avec ce mercato :

@Malko c’est confirmĂ© ! :hoho:

D’une bonne source d’Angleterre :

Molina & Guillemet ont eu raison, l’OL rĂ©cupĂšre son oseille ! MarinĂĄkis a trouvĂ© un accord avec Textor pour ramener un pack de 3 joueurs de Botafogo Ă  Nottingham.. j’aurai juste voulu qu’ils reprennent Mangala et NiakhatĂ© au mĂȘme prix, plutĂŽt que de faire ça. :hoho: Ou ne pas lĂącher l’argent l’étĂ© dernier. :no:

A voir à quel montant aussi 

Dans tous les cas ça va ĂȘtre compliquĂ© de s’y retrouver. Textor a forcĂ©ment fait perdre de l’argent sur ces deux coups ! Parce qu’on a 35M€ sur Mangala + 32M€ sur NiakhatĂ© + 91M€ pour avoir les droits de Igor Jesus, Luiz Henrique, Almada et Jair.

Avec l’histoire de Nottingham ça rĂ©cupĂšre 20M€ sur Igor Jesus, Ă  voir pour Almada et Jair. Le 3eme qui va Ă  Nottingham on ne sait pas encore le prix non plus. Mais l’OL ne va jamais tout rĂ©cupĂ©rer, il faudra compter quand on aura les montants de tous les dĂ©parts et additionner Ă  la vente de Luiz Henrique.

Comme dit SeriousCharly, on devient des experts comptables avec ce club. :hoho:

1 « J'aime »

On a les montants selon Globo (média brésilien) :

Ça va aider pour le passage via la DNCG (c’est du cash), mais c’est dĂ©risoire par rapport Ă  ce qu’on leur avait filĂ©. Puis en vrai, c’est ridicule sportivement. Igor Jesus pourrait s’imposer lĂ  bas, Jair est ultra jeune et n’est pas prĂȘt du tout, tandis que Cuiabiano lĂ  bas ça va ĂȘtre une belle blague logiquement. :sweat_smile:

Et selon Trivela (media italien), l’OL a dĂ©jĂ  refusĂ© 2 offres pour Perri ! Une de la Roma et de Newcastle :

Le club voudrait au moins 30M€ ! :textor1:

On offre 20M€ à Nottingham ?! John John John .. :mais:

Mais sortez moi cet américain.. :sadboy:

Et reprenez Mangala et NiakhatĂ© pour leur prix d’achat. :no:

Je prĂ©fĂšre ĂȘtre interdit de recrutement plutĂŽt que de revivre ça.

1 « J'aime »

Ligue 1 giants :pasrire:

Par contre c’est fou comment Textor aime vous baiser :hoho:

Un transfert en provenance de Nott Forrest, vu le dernier pas sûr que ce soit une trÚs bonne idée. :sac:

1 « J'aime »

https://x.com/SeriousCharly/status/1929598198756041103?t=48WFuAxNp4vU7pR05i28Tg&s=19

Et vous seriez sur le gardien n°2 de Palace

Bordel les magouilles de Textor a la vue de tous c’est fou.

Edit : Turner appartiendrait a Forrest apparemment c’est surprenant.

3 « J'aime »

J’avais mĂȘme pas vu passer cette info..

Franchement, c’est Ă©puisant. On sait qu’il faut revoir le style de vie pour survivre dans le futur, on a une possible derniĂšre occasion cet Ă©tĂ© de pouvoir le faire avec un nouveau dĂ©part / tournant. Surtout que pas mal de joueurs sont annoncĂ©s partants pour sauver la situation et repartir sur des bases saines.

Au final Textor va encore tout nous plomber et se lancer dans des nouvelles merdes. :no: Mais dans quel monde on peut lĂącher 23M€ sur un mec au prochain mercato ? MĂȘme si on vend pour 100M€ on se doit de redevenir cohĂ©rent dans les indemnitĂ©s d’achats et les salaires. Ce n’est juste pas possible de refaire les mĂȘmes erreurs sans jamais comprendre.. la DNCG va finir par vraiment nous buter Ă  force. :sob:

@Groot : C’est ça ! Parfois j’ai l’impression qu’il est contre nous le mec..

Les mĂ©dias brĂ©siliens confirment aussi l’offre :

Et en France ça suit aussi Romano sur le fait que l’OL continu de pousser pour faire signer Junior Firpo. Ils en font une prioritĂ© pour remplacer Tagliafico !

Autant Firpo c’est pas bĂȘte c’est un pari pas trop cher. Autant Turner et Danilo :pasrire: