đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

(@FabrizioRomano)
:police_car_light::red_circle::blue_circle: Il semblerait que l’OL soit sur le point de signer Danilo de Nottingham Forest, avec une proposition de 25 millions d’euros envoyĂ©e. Il faut obtenir le feu vert final du #NFFC pour que Danilo puisse rejoindre l’Olympique Lyonnais.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

La DNCG nous a mĂȘme pas jugĂ© qu’on va dĂ©jĂ  signĂ© Danilo ? :hoho:

C’est un joueur que je prends tous les jours en dehors des magouilles, tout le monde est d’accord lĂ  dessus. Mais certainement pas par rapport au fait que c’est encore des trucs avec Nottingham et surtout qu’il sort d’une saison de blessure alors sa valeur doit ĂȘtre au maximum de 15 Ă  18M€. Jamais 25.. :no:

Et la prioritĂ© c’est un DC + un remplaçant de Cherki si Almada ne vient pas. Parce qu’avec Danilo du coup quid de Mangala aussi ? On a Tolisso et Tessmann, Diawara qui revient, encore Veretout et Akouokou. Il ne faut pas allĂ©ger avant d’acheter ? :no:

tu peux le signer maintenant, l’enregistrer c’est autre chose :pasrire: mais c’est osĂ© de le faire avant de vendre et avant la DNCG :hoho:

C’est du grand n’importe quoi.. :anodin:

Vu qu’il a dĂ©jĂ  vu 10 fois la DNCG disait leur patron et qu’ils sont en contacts rĂ©guliers,.. il a peut ĂȘtre dĂ©jĂ  eu l’autorisation ? Mais ça paraĂźt trĂšs gros.

Si les mecs sont malin ils font une clause à la Danilo, genre si pas enregistré à tel date ça part.

En soit c’est un trĂšs bon joueur, complet, qui s’est trĂšs vite adaptĂ© Ă  la BPL et qui est bien complĂ©mentaire avec l’identitĂ© Fonseca :

https://x.com/julinhopchr/status/1929657225116897567

Sauf que l’étĂ© dernier il a connu une fracture de la cheville qui lui a fait lĂąchĂ© une saison blanche. Du coup lĂącher 25M€ sur lui c’est ultra risquĂ© et de toute façon pour survivre dans le futur on ne peut plus continuer Ă  payer les joueurs aussi cher.

1 « J'aime »

C’est pas ce qu’avait fait l’OM avec la Juve ? Et que la Juventus a fait de partout ? MĂȘme avec le Barça.

Sauf que la petite diffĂ©rence c’est que dans ce cas lĂ  c’est surtout pour monter les actifs pour le passage en bourse et sa valorisation qui va monter. L’article est assez complet et bien intĂ©ressant Ă  lire.

Et que dire de Textor.. :textor2:

L’entrĂ©e en bourse ne devait pas se faire Ă  la fin mai d’ailleurs ?

2 « J'aime »

Si, comme la vente de Crystal Palace. :sac:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Depuis pas mal d’annĂ©es on enchaĂźne les masterclass et on aime trop nos maillots (hormis certains 3Ăšme).. mais lĂ . :sacco:

Il est juste AFFREUX !!! Il faudrait voir ce que ça peut donner sans les rayures verticales.

On ne sait pas si c’est une vraie info et rĂ©elle (Santi quoi).. mais si ça peut faire augmenter son prix, on ne dit vraiment pas non :

1 « J'aime »

Mais Nice c’est une dinguerie les mecs.. en 2 / 3 ans ça fait combien ? 5 mecs de notre centre de formation qui y signent ?

En plus du responsable du centre de formation, RaphaĂ«l Cosmidis s’en va lĂ  bas aussi ! Et ça essaie de rĂ©cupĂ©rer nos jeunes.

Et ils ne sont toujours pas champions de France. Pose toi les bonnes questions. :no:

1 « J'aime »

un mec pas à fond dans le projet qu’il se casse hein :dsk:

2 « J'aime »

VidĂ©o trĂšs sympa de But Lyon avec Marcelo Djian ! 1er brĂ©silien de l’ùre Aulas, qui a ensuite intĂ©grĂ© le staff dans le scounting et qui est en grande partie responsable de toutes les venues des BrĂ©siliens qui ont marquĂ© l’histoire de l’OL :

Il avait terminĂ© sa carriĂšre en tant que DS de Cruzeiro ! Qui sur les derniĂšres annĂ©es aussi progresse bien, un club que j’apprĂ©cie vraiment beaucoup lĂ  bas (aprĂšs y avoir fait plusieurs matchs au stade).

Des rumeurs dans tous les sens ce soir. :obama:

Le ProgrĂšs, L’Equipe, FM, la Belgique, le BrĂ©sil,.. dans infos sur plus de joueurs et de partout. Je ne vais plus trop partager tant que ce n’est pas quasi signĂ© ou proche d’un accord parce que ça devient trop.

Romano a confirmĂ© que Man City et Cherki ont trouvĂ© un accord. Il reste Ă  ĂȘtre trouvĂ© entre les 2 clubs. :+1:t2:

4 matchs : 2 fermes et 2 avec sursis.

J’en parlais sur mon rĂ©sumĂ© de fin de saison, on l’a clairement perdu depuis le dĂ©part de Sage et surtout le match de Man Utd. Certes il a de quoi ĂȘtre ultra déçu, mais refuser de jouer contre Saint Etienne, rĂąler Ă  chaque sortie et le finish avec le logo cachĂ© lors de la derniĂšre journĂ©e.. ce n’est pas acceptable.

J’espĂšre que Cesc va rester Ă  CĂŽme pour le rĂ©cupĂ©rer.

2 « J'aime »