đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

L’Equipe a sorti ça il y a une heure :

« Le milliardaire du fonds spĂ©culatif Jamie Dinan et ses associĂ©s, Alexander Knaster et Edward Eisler, auraient adressĂ© un courrier Ă  Textor mercredi pour affirmer qu’il Ă©tait obligĂ© de racheter pour 93 millions de dollars d’actions de sa sociĂ©tĂ© Eagle Football Holding, propriĂ©taire de l’OL, et exigeant qu’il le fasse dans un dĂ©lai d’une semaine (d’ici au 2 juillet) »

D’autres annoncent que Kang pourrait rĂ©cupĂ©rer le club. Pour l’instant on a surtout des rumeurs, mais on a bien la confirmation que ça bouge dans tous les sens avec cette situation d’urgence. Que ce soit ArĂšs ou les partenaires EAGLE de Textor. Et dans toutes les rumeurs, on a la mĂȘme finalitĂ© c’est que notre amĂ©ricain a de grandes chances d’y passer.

D’ailleurs MarinĂĄkis a laissĂ© tout tomber aussi. :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Ah bah, nouvel article qui sort maintenant :

C’est exactement ce qu’on entendait plus haut.

1 « J'aime »

Bonne idée mais faut sortir Eagle.

Je ne sais pas vraiment si c’est possible..

Je suis d’accord avec lui. Kang l’a prouvĂ©, elle a dĂ©jĂ  fait du trĂšs bon taff chez les fĂ©minines et dans ses anciens clubs. Puis c’est une milliardaire qui a vraiment du pognon contrairement Ă  notre Textor ! Ce serait une dĂ©cision poussĂ©e par ArĂšs d’ailleurs.

Mais Kang et Conte sont liĂ©s Ă  EAGLE, Ă©tant actionnaires. Je ne suis pas certain qu’on puisse en sortir rĂ©ellement, et Gerlinger c’est le DG d’EAGLE donc ils sont tous liĂ©s. AprĂšs certains disent que c’est le temps de passer la DNCG. Par la suite une nouvelle direction pourrait ĂȘtre entiĂšrement retravaillĂ©e selon les envies d’ArĂšs s’ils injectent les parts !

Est ce que c’est pas simplement le karma qui vient toquer Ă  la porte aprĂšs s’ĂȘtre autant foutu de l’OM et kachkar ?

2 « J'aime »

C’est validĂ© :

L’UEFA a bien validĂ© notre dossier.. quasi le mĂȘme qui a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© Ă  la DNCG d’ailleurs. :hoho:

Ah bah Foot Mercato n’avait pas prĂ©cisĂ© une donnĂ©e importante tout juste postĂ©e sur le site officiel du club. :sac:

https://www.ol.fr/fr/actualites/l-olympique-lyonnais-a-signe-un-accord-avec-l-instance-de-controle-financier-des-clubs-de-l-uefa

Du coup, que ce soit ArĂšs, Kang ou autres.. ils ont encore plus intĂ©rĂȘt Ă  se bouger le cul pour lĂącher l’oseille. :macron10:

Quelques infos en plus via Hugo Guillemet (qui hier a Ă©tĂ© pris fortement pour cible sur les rĂ©seaux suite Ă  la vidĂ©o de Molina avec But Foot OL qui est sortie sur Youtube. Molina l’a balancĂ©, comme quoi il est responsable d’un point de vu mĂ©diatique d’avoir rendu le personnage de Textor ultra cool (« son organe com Â»). Il avait Ă©tĂ© invitĂ© aux USA suivre sa vie pour un article de l’Equipe. Et apparemment l’a souvent dĂ©fendu quand il Ă©tait en danger.. (pour un mec qui se dit ultra Ă©thique, anti X et ultra gauche.. ça pique si c’est rĂ©el) :

Il explique ça aussi :

Sur la différence de traitement du dossier :

L’histoire du deal à la CVC de Textor :

Sur l’appel DNCG :

https://x.com/_BeFootball/status/1938651566971470202

La Ligue 2 c’est pas mal en fait :sac:

3 « J'aime »

:popcorn:

Ce racket putain :hoho:

L’UEFA vraiment aucune race

2 « J'aime »

J’aurais plus dit de la corruption institutionalisĂ©e en fait :sac:

Ce sketch. Ils abusent tellement. C’est comme les banques qui te mettent masses de frais quand tu as des soucis sur ton compte et que ça te met encore plus dans le mal XD

3 « J'aime »

Je suis l’OL d’assez loin mais le coup de Textor qui fait un prĂȘt personnel Ă  l’OL pendant 21 jours avec 6% d’intĂ©rĂȘt l’annĂ©e derniĂšre :hoho:

Il blanchit 2M€ comme ça, pĂ©pĂšre.

Comment on peut laisser passer ce genre de trucs

3 « J'aime »

La ou il a 100% raison c’est que l’annĂ©e derniere ca aurait deja du exploser cette histoire en fait
Mais le transfert de Numaha, comment c’est possible qu’il n’y est pas plus de controle

Merci l’UEFA !! :yaay:

Je dis merci surtout pour ça :

« L’OL devra prĂ©sentĂ©e une balance de transfert positive, tenir sa masse salariale encadrĂ©e et surtout assurer une importante injection de fonds trĂšs rapidement »

C’est vraiment un plan anti-Textor en vrai. Ils ont dĂ» en avoir marre de ses merdes avec Nottingham, des achats gonflĂ©s de Mangala et NiakhatĂ©.. avec des offres de malades. Au final les objectifs fixĂ©s par l’UEFA sont atteignables et impĂ©ratifs pour la survie de notre club Ă  court / moyen termes. Enfin on va ĂȘtre obligĂ© de recruter et gĂ©rer intelligemment.

Maintenant il reste Ă  voir qui va lĂącher autant d’oseille pour combler tous les trous de partout. On peut dĂ©jĂ  imaginer que ça va se jouer sur ArĂšs, Kang et Conte.

2 « J'aime »

Et sur Insta Mr s’est fĂ©licitĂ© de son passage de dossier avec l’UEFA :

Si Papi Aulas le dit alors.. :aulas5:

C’est magnifique ! Bravo les gars !!! :yaay:

https://x.com/tonic_radio/status/1938970038913970426

https://x.com/NanoClmnt/status/1938968693355970795

𝗡𝗘𝗱𝗠 𝗘𝗩𝗧 đ—Łđ—„đ—˜Ì‚đ—§ đ—”Ì€ đ—ąđ—™đ—™đ—„đ—œđ—„ đŸ­đŸ± 𝗠€ đ—”Ì€ 𝗟’𝗱𝗟 đ—Łđ—ąđ—šđ—„ đ—„đ—˜đ—–đ—„đ—šđ—§đ—˜đ—„ 𝗟𝗹𝗖𝗔𝗩 đ—Łđ—˜đ—„đ—„đ—œ :brazil: ! :money_bag::saudi_arabia: AprĂšs Alexandre Lacazette :france:, les Saoudiens ciblent Ă  nouveau Lyon pour se renforcer. :eyes: Leeds :england: est Ă©galement intĂ©ressĂ© par le portier brĂ©silien. :gloves: :rolled_up_newspaper: (@lequipe)

1 « J'aime »

15M€ ça fait pas beaucoup non ? J’ai du mal Ă  jauger la valeur des gardiens mais j’aurais misĂ© sur 20M minimum