đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Adieu mec ! :textor1:

Serie A Arao GIF by Canal Premiere

Edit :

Il est en train de tomber pour de bon !

Village People Dancing GIF by de chinezen

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

La politique. :aulas3:

TrĂšs bonne nouvelle pour nous :

Un des meilleurs milieux de Botafogo (Gregore) a signĂ© Ă  Al-Rayyan d’Arthur Jorge pour 7M€ ! Et du coup Botafogo va faire signer Danilo pour 22M€ ! Ils communiquent bien que le deal n’a aucun rapport avec l’OL.

Donc le transfert est bien annulé ! :yaay:

En espĂ©rant que ce soit pareil pour Turner et c’est nickel ! :ok_hand:t2:

Edit : Globo confirme :

1 « J'aime »

Ce passage sur le dernier article de l’Equipe. :hoho:

@Revizor & @Virushbk notre Pierro il a pris une balle perdue. :no:

En vrai je dĂ©conne, je l’avais dĂ©jĂ  entendu en parler hors du club (sur une Ă©mission). Il disait prĂ©fĂ©rer des courtes sĂ©ances intensives qui se terminent assez rapidement (mais les joueurs sont Ă  100%) plutĂŽt que de faire du lourd contenu sur la durĂ©e !

@Groot il était réputé pour faire de grosses préparations physiques Fonseca au LOSC ?

J’y connais rien, faudrait demander Ă  des mecs qui ont fait STAPS, mais les deux types de sĂ©ances peuvent se dĂ©fendre non ?

J’ai fait STAPS + BPJEPS, mais ça ne va pas forcĂ©ment m’aider Ă  rĂ©pondre. :sac:

Mais oui, je pense que ça se défend. Sage est sur une approche assez moderne que ce soit sur le physique ou le tactique.

1 « J'aime »

Pas autant que Bielsa mais ouais c’est assez costaud sur le foncier normalement avec Fonseca. A Lille il avait pas eu le ballon avant 15 jours le premier Ă©tĂ© :pasrire:

1 « J'aime »

Il a l’air de faire la mĂȘme ici !

Sur les vidĂ©os quotidiennes des entraĂźnements on voit que du physique, ça parait ultra intense. Les joueurs commentent Ă  chaque fois en disant qu’ils sont tous au bout de leur vie.. puis la gueule des joueurs.. :hoho:

Molebe, Abner,.. mĂȘme Matic et Tolisso sur les derniĂšres vidĂ©os. Ils subissent bien ! Attention Ă  ne pas faire une Blanc.

chez nous ça avait payĂ©, le pb semblait plus mental sur la facultĂ© Ă  appliquer strictement ce que veut Fonseca mĂȘme contre des petits.

Attention aussi Fonseca peut tuer un joueur s’il se foire sur un match.

cf : Miramon qui Ă©tait arrivĂ©. Il joue contre Lorient, il se chie sur deux passes en retrait au gardien 2 buts, on l’a plus jamais revu. :sac: Recrue qu’il avait demandĂ© :sac:

1 « J'aime »

Le genre de recrue qu’on veut voir :

1 « J'aime »

À la place de Veretout et Matic je prends :

Pas cher, hargneux, expĂ©rimentĂ© et habituĂ© Ă  la Ligue 1. Il va direct amener son expĂ©rience et sans prendre un gros salaire comme c’est le cas de Matic ou Veretout. Dans le groupe on va avoir besoin de jeunes comme Diawara, mais aussi de mecs pour les encadrer et lui en est le bon exemple. En plus l’an dernier il sort une belle saison en LDC ! :+1:t2:

1 « J'aime »

Souvent blessĂ© ces derniĂšres saisons quand mĂȘme.

L’Equipe et Globo enchaünent les articles :

:aulas2:

Et sinon pour le match de demain on apprend par RMC que Perri et Patouillet sont blessĂ©s ! Et que Bengui va partir en prĂȘt Ă  Molenbeek. Du coup on devrait avoir Descamps et Diarra de dispo pour jouer.

Descamps il reste No.2, se barre, ou passe réserviste ?

Il sert à rien

Clairement !

Il avait rĂąlĂ© qu’il voulait un poste de titulaire, donc on peut espĂ©rer qu’il s’en aille. À la place de Fonseca je ferai jouer le jeune Diarra plutĂŽt que lui pour confirmer le fait qu’il doit trouver une porte de sortie.

1 « J'aime »

Si il pouvait finir avec l’OL comme Antho, en No. 4, ça serait parfait :textor1:

1 « J'aime »

Le Bayern nous a contacté pour savoir le prix de Fofana :

TrĂšs bon choix le Bayern