đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Peu de chances que ça soit leur choix numéro 1 ou numéro 2.

Mais Luis Diaz en serait un encore mieux ! Au moins Fofana reste. :aulas2:

1 « J'aime »

On a des nouvelles pour l’absence de Perri :

Sinon ça reste 0 rumeur & 0 info dans notre OL. On n’a jamais connu ça et c’est bizarre. Certains disent qu’ils vont mĂȘme sur des vieux sites pour avoir des nouvelles mĂȘme sans nouvelle, comme Foot 01 Ă  l’époque.. tellement c’est calme cĂŽtĂ© arrivĂ©e / dĂ©part. :hoho:

Et sinon Fonseca est également suspendu pour les matchs amicaux :

On a gagnĂ© 1 Ă  0 contre Villefranche, apparemment Molebe, Alejandro Gomes Rodriguez et ChaĂŻb ont impressionnĂ©. Sinon pour le reste c’est compliquĂ© Ă  dire. Parce que Fonseca a fait le choix d’aligner 2 Ă©quipes diffĂ©rentes Ă  chaque mi-temps.

Assez logique ! Moreira vient comme rotation sur les ailes, un endroit oĂč on est vraiment en gros manque. Lees-Melou remplacera Veretout en tant que rotation ou possiblement titulaire selon les performances des autres et la gestion (reprise ?) de Mangala. Et on aurait maintenant le remplaçant d’Adryelson :

Il viendrait en tant que 4Ăšme DC du coup. Pour l’instant on repart sur un axe NiakhatĂ© et Mata, en attendant une possible recrue et Barisic peut Ă©galement entrer dans le rotation que ce soit dans l’axe ou sur le cĂŽtĂ© droit. DCC est n°3 tant qu’il ne trouve pas preneur, mais il se dit qu’il veut partir pour trouver une place de titulaire ailleurs !

1

1 « J'aime »

En espĂ©rant une O’Brien 2.0. D’ailleurs ce joueur parle dĂ©jĂ  français (merci papa, Patrick Kluivert) et sera logiquement le 4Ăšme DC de notre axe donc ce n’est pas une grosse prise de risque. C’est assez rassurant de voir que Lens est aussi avancĂ© sur le dossier vu comment ça bosse bien chez eux !

On verra, mais avec une valeur Ă  750K€ sur transfermarkt, mĂȘme s’il y a un ratĂ© ce n’est pas une grosse perte financiĂšre. Et on sait jamais, si on peut faire une Mata ou O’Brien c’est un grand oui ! :+1:t2:

1 « J'aime »

đ—Łđ—œđ—˜đ—„đ—„đ—˜ 𝗟𝗘𝗘𝗩-𝗠𝗘𝗟𝗱𝗹 :france: 𝗘𝗩𝗧 đ——đ—˜Ìđ—đ—”Ì€ đ——â€™đ—”đ—–đ—–đ—ąđ—„đ—— đ—”đ—©đ—˜đ—– 𝗟’𝗱𝗟 ! :heart::blue_heart: Le milieu de terrain brestois devrait coĂ»ter environ 5 M€. :money_bag: Paulo Fonseca a prĂ©vu de lui donner un rĂŽle important. Il remplacera Jordan Veretout dont le dĂ©part Al-Arabi :qatar: devrait rapporter 1 M€ au club. :rolled_up_newspaper: (lequipe)

2 « J'aime »

Ce step up de fou si on remplace Veretout par Lees-Melou :clash:

Le salaire devrait ĂȘtre largement infĂ©rieur en plus.

3 « J'aime »

C’est ce que dis Hugo Guillemet :

Et pour le fils Kluivert ça se confirme :

On aurait réussi à doubler Lens sur le dossier. :laporte:

1 « J'aime »

Casa Pia c’est pas le club que Textor voulait acheter il y a quelques mois ? :sac:

EDIT : Football. Textor et Eagle dĂ©sormais en quĂȘte d’un 5e club au Portugal ?

2 « J'aime »

Textor voulait racheter la planĂšte entiĂšre. :sac:

Également Estoril et d’autres clubs au Portugal et en Angleterre. Il voulait vraiment un club, peu importe, mais la liste des articles est bien grande.

1 « J'aime »

Dans l’article on voit que ça avance pour la prolongation de Mata :

En tout cas on dĂ©graisse bien, on allĂšge la masse salariale, on recrute des joueurs via la cellule de recrutement en tentant des joueurs rĂ©flĂ©chis selon nos besoins (PLM, Moreira et Kluivert) et sans dĂ©penser n’importe comment.. on prolonge Mata et on tente Tagliafico. Sur le papier j’aime beaucoup !

On attend le mec de Man City aussi :

Et au passage, Hugo Guillemet rĂšgle ses comptes :

1 « J'aime »

C’est vraiment le mĂȘme profil qu’O’Brien :

Rapide, trĂšs bon en duel aĂ©rien, moins Ă  l’aise avec ses pieds.. mais ça a l’air d’ĂȘtre un bon joueur puissant et trĂšs costaud au duel, ce dont on manque :

En espĂ©rant une Alexandro et Thiago Santos au vu du championnat @Groot. AprĂšs il faudra voir son niveau parce qu’actuellement on n’en sait rien. :sweat_smile:

Je vous le souhaite.

La question c’est il est repĂ©rĂ© par Louis-Jean ou par Paulo ? Si c’est Paulo je dit mĂ©fiance :sac:

Askip c’est bien un choix de Paulo Fonseca, il le connait par son rĂ©seau et le fait que Fonte a jouĂ© avec cette saison dans une dĂ©fense Ă  3. En plus de ça c’était une cible de la cellule de recrutement depuis de nombreux mois selon les dires.

D’ailleurs pour PLM il veut en faire un Ă©lĂ©ment central de son onze. :+1:t2:

Logique vu le niveau du joueur ces derniĂšres annĂ©es. On n’a que Tolisso de meilleur.

1 « J'aime »

a voir hein. Il voulait Rafael Fernandes et Tiago Morais et c’était deux flops donc je me mĂ©fie. AprĂšs Ă  3M pourquoi pas.

PLM il le voulait dĂ©jĂ  Ă  Lille, le joueur avait boudĂ© pour venir et finalement Brest l’avais retenu et il s’était pĂ©tĂ© salement derriĂšre. Aucune idĂ©e de s’il a retrouvĂ© son niveau mais bonne recrue sur le papier.

(@MohamedTERParis)Le Stade Brestois n’est pas l’épicerie du coin. Lyon a envoyĂ© 2 offres pour s’attacher les services de Pierre Lees-Melou. C’est 6M€ ou rien pour Brest.

Enfin dispo (gratuitement cette fois) sur le YouTube OL ! :heart:

1 « J'aime »

On a annoncé un maillot ou la signature de Messi ? :sac:

https://x.com/OL/status/1947540036238643476

Le CM de Monaco est en PLS devant la vidéo.

1 « J'aime »