đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Encore une belle annonce, jeu de mot sympa aussi :

https://x.com/OL/status/1955328518860013710

1 « J'aime »

Mieux qu’une recrue ! :fire: Comme Tagliafico.

https://x.com/OL/status/1955660638363295922

2 « J'aime »

Ahaha ! Il n’aura pas tenu longtemps.. :hoho:

C’était prĂ©vu non ? Il avait dit que le dĂ©part de Textor Ă©tait la seule façon de refaire des dĂ©briefs de match.
Textor est loin du club maintenant.

il avait dit qu’il ferait des dĂ©briefs L1 mais plus de dĂ©briefs de l’OL spĂ©cifiquement

1 « J'aime »

C’est vrai ! J’avais zappĂ©.

Sinon encore Moreira à l’entraünement :

https://x.com/OL/status/1955691668876763285

Je mise que lui et Merah sont les 2 qui vont exploser cette saison. On a déjà senti un énorme potentiel sur les matchs de préparation sur ces deux. Ils ont joué toutes les rencontres titulaires et je pense que ça sent bon leur révélation à chacun ! :fire:

1 « J'aime »

j’aimerais tellement qu’on est le mĂȘme genre de truc cĂŽtĂ© OM

Tu ne connais pas Massilia Zone ?

Alors non je connaissais pas du tout

MĂȘme si Fofana venait Ă  rester, Moreira resterait dans le 11 ?

N’empĂȘche, vous pouvez avoir 3 jeunes dans le 11 avec lui, Merah et Kumbedi.

1 « J'aime »

Je ne pense pas, Ă  voir selon le coach. :sweat_smile:

Avec la signature des 2 tchĂšques je pense qu’il va perdre sa place de titulaire. Et si Fofana part il sera remplacĂ©. Mais sur les premiers matchs il partira certainement titulaire, comme Merah et Descamps.

@Estiven

ol

1 « J'aime »

En Angleterre ils sont dĂ©jĂ  fous de lui.. en plus son entente avec Haaland est gĂ©niale, Ă  l’entraĂźnement ils sont tout le temps ensemble et se chambrent. J’imagine mĂȘme pas le duo.. Cherki qui envoi caviar sur caviar au norvĂ©gien, j’ai hĂąte de voir ça !

1 « J'aime »

Excellente nouvelle vu son salaire gigantesque :

1 « J'aime »

Encore deux dĂ©parts aujourd’hui (Matic & Chaib) :

Transferts 2025 / 2026

Mercato d’étĂ©

Mouv’ PrĂ©nom & NOM Age Club Prix
:white_check_mark: :eng: Tyler MOLTON 22 ans :eng: Liverpool FC 10M€ + (5M€ bonus + 20% sur pv)
:white_check_mark: :us: Matt TURNER 31 ans :eng: Nottingham Forest 8M€ + (10% sur pv)
:white_check_mark: :cze: Pavel ƠULC 24 ans :cze: Viktoria Plzeƈ 7.5M€ + (2.5M€ bonus + 15% sur pv)
:white_check_mark: :netherlands: Ruben KLUIVERT 24 ans :por: Casa Pia 3.78M€ + (650K€ bonus + 15% sur pv)
:white_check_mark: :por: Afonso MOREIRA 20 ans :por: Sporting CP 2M€ + (20% sur pv)
:white_check_mark: :cze: Adam KARABEC 22 ans :cze: Sparta Prague PrĂȘt de 300K€ + (OA 3.5M€ + 0.8M€ bonus + 15% sur revente)

:x: :fr: Rayan CHERKI 21 ans :eng: Manchester City 36.5M€ + (6M€ bonus + 15% sur pv)
:x: :bre: Lucas PERRI 27 ans :eng: Leeds United 16M€ + (2M€ bonus + 10% sur pv)
:x: :alg: Saïd BENRAHMA 29 ans :are: Neom SC 12M€ + (3M€ bonus)
:x: :swe: Amin SARR 24 ans :it: Hellas Verone 3.5M€ + (1.5M€ bonus + 15% sur revente)
:x: :fr: Johann LEPENANT 22 ans :fr: FC Nantes 2.5M€
:x: :bre: ADRYELSON 27 ans :are: Al Wasl 1.3M€ + (0.9M€ bonus + 50% sur revente)
:x: :fr: Jordan VERETOUT 32 ans :qat: Al Arabi 500K€ + (50% sur revente)
:x: :cro: Duje ĆALETA-CAR 28 ans :esp: Real Sociedad PrĂȘt de 500K€ + (OA 4M€)
:x: :us: Matt TURNER 31 ans :us: New England Revolution PrĂȘt + (OA 3M€)
:x: :fr: Justin BENGUI 20 ans :bel: RWDM Brussels PrĂȘt
:x: :fr: Yacine CHAIB 20 ans :bel: RWDM Brussels PrĂȘt
:x: :fr: Alexandre LACAZETTE 34 ans :are: Neom SC Fin de contrat
:x: :serbia: Nemanja MATIĆ 37 ans :globe_showing_europe_africa: Libre RĂ©siliation Ă  l’amiable

:white_check_mark: ArrivĂ©es : 31.58M €
:x: DĂ©parts : 72.8M €

Sur les plus gros salaires du club de l’an passĂ© il ne reste plus personne ! :obama:

Et Tagliafico a revu son salaire Ă  la baisse donc forcĂ©ment le chiffre n’est plus le mĂȘme que la saison passĂ©e ! NiakhatĂ© ça pique aussi.

Lille Lyon mĂȘme combat :pasrire:

Waouuuuuh ! Ce début de saison, hardcore. :obama2:

LĂ  il va falloir ĂȘtre bon dĂšs le dĂ©but contrairement Ă  nos habitudes ! MalgrĂ© les recrues on va avoir besoin d’une adaptation express au vu des adversaires qu’on prend sur les 10 premiers matchs.

En vrai Metz, Rennes et Angers vous devez gagner ces matchs, Lens et Lille ce sera compliquĂ© et l’OM vous allez perdre :sac:

On aura au moins la chance, sans Textor, d’avoir des joueurs mobilisĂ©s pendant les mercatos.