Le Bayern a relancĂ© lâOL aujourdâhui pour Fofana !
Et vendredi des reprĂ©sentants dâArsenal Ă©taient sur Lyon.
Le Bayern a relancĂ© lâOL aujourdâhui pour Fofana !
Et vendredi des reprĂ©sentants dâArsenal Ă©taient sur Lyon.
Le Bayern câest pour combler le dĂ©part de Coman en AS
La réduction de masse salariale de dingue :
Et il faut encore Ă©carter Matic, câest clairement la prioritĂ© du mercato dans le sens des dĂ©parts. En plus dâAkouokou et des gars comme Diawara. Dâailleurs ça parle aussi dâun dĂ©part dâAMN pour la PL, le joueur est ultra convoitĂ© (le plus demandĂ© du club) ! Donc Ă voir.
On est certains quâHugo ne se trompe pas un peu (beaucoup) ?
Bie lâimpression quâil compare deux chiffres diffĂ©rents lĂ , non ? Les 160M⏠câest la « masse salariale » totale de lâentitĂ© du club (Goupe OL) lâannĂ©e derniĂšre (joueurs, employĂ©s du club, du stade etc etc et autres). Et 55M⏠la MS du groupe pro uniquement pour cette annĂ©e ?
160M⏠ça colle presque pile-poil avec le rapport DNCG 22/23 en plus.
Câest pour ça que je prĂ©fĂ©rais mon Capology.
Mais il faut retirer DCC, Perri, Adryelson et Veretout Ă ce montant. Puis ajouter les nouveaux salaires aussi !
â Soit 32.64M⏠/ an de masse salariale en retirant ces gars lĂ .
Câest absolument impossible de dĂ©graisser 90 millions de salaire, yâa Ă©videmment un problĂšme dans les chiffres lĂ . On doit plutĂŽt ĂȘtre Ă 40-50 non ?
Selon Capology on est bien sur -40M⏠/ an de salaires sortis sur nos joueurs par rapport à la saison passée.
Mais il faut rajouter Tagliafico (avec sa modification) + toutes les recrues. Donc on doit ĂȘtre autour des 35 ou 38M⏠/ an de masse salariale. Ce qui laisse tout de mĂȘme une baisse de 50%. Mais on peut mieux faire, genre Matic Ă©tant Ă 4.8M⏠/ an, câest une prioritĂ© de le sortir !
Ouais voilĂ avec les derniers boulets Ă dĂ©gager on devrait ĂȘtre autour de lĂ .
Hallucinant je trouve dâĂ©crire que tâas baissĂ© la masse salariale de quasiment 100 millions et ne pas se dire « Putain câest ENORME quand mĂȘme non ? »
Je suis allĂ© vĂ©rifiĂ©, tous les comptes de supporters OL ont bien relayĂ© la mĂȘme chose :
Donc lâerreur doit bien venir dâHugo Guillemet. Je sais aussi quâil y a eu un plan de dĂ©part pour de nombreux employĂ©s de lâOL, sur volontariat ou contre rĂ©munĂ©ration. Mais mĂȘme ainsi, la baisse ne peut pas ĂȘtre dâautant. Surtout quâau niveau du staff on a eu pas mal de dĂ©parts, mais rien que Fonseca & sa troupe ça prend Ă©normĂ©ment plus que Sage et son Ă©quipe de lâan dernier, ça câest certain.
Ah oui oui ben câest Ă©crit texto dans son article :
Le club phare des annĂ©es 2000 a aujourdâhui moins de moyens pour recruter que Strasbourg, Rennes ou le Paris FC - qui lâaurait cru il y a encore deux ans de cela ? - et sa masse salariale est en train de baisser spectaculairement, passant de 160 Ă 55 MâŹ. « Mais on est Lyon donc on se doit dâĂȘtre ambitieux , assure Louis-Jean. Ăa ne veut pas dire parler de Ligue des champions, mais ça veut dire faire mieux que la saison derniĂšre (6e). »
Tout le monde cite du coup ce passage
Donc câest bien ça je pense ! Il a fait un mix entre les deux donnĂ©es.
Mais en plus il a faux de partout ! Parce que la MS de cette annĂ©e nâest pas si haute non plus.
Respecter son contrat, quelle indignité
Ă chaque fois vous allez nous la sortir celle lĂ ?
Dans ce cas lĂ il retourne dans le pays quâil prĂ©fĂšre et il ne baisse pas son salaire. On a le droit dâĂȘtre déçu vu quâil prĂ©fĂšre cirer le banc ou la rĂ©serve chez nous plutĂŽt quâavoir un nouveau dĂ©fi du genre.
Il se dit aussi possiblement quâil aura mieux comme offre ou quâil aura sa chance cette saison et percera? Bref je suis pas dans sa tĂȘte mais bon. Peut ĂȘtre quâil nâa pas envie dâaller en Espagne car il ne parle pas un mot dâespagnol ou que sa femme ne veut pas etc etc.
Oui tu peux ĂȘtre déçu mais dire quâil fait une MâBiwa⊠Vraiment?
Chez nous jâai rĂąlĂ© un peu car Ounahi nâa pas voulu aller en Russie alors quâon pouvait le vendre la bas 12M mais je comprends quâil veuille pas sâenterrer lĂ bas. Mais je lâai pas traitĂ© de parasite non plus hein.
Personne nâa dit que Akouokou en Ă©tait un, si ?
Ah le comparer Ă Mapou MâBiwa? vu le nombre dâavis lyonnais que jâai lu sur ce gars, câest la mĂȘme chose de nommer Akouakou de parasite.
Sauf si les avis des supportes lyonnais que tu as lu ne sont pas ceux de ceux qui postent ici auquel cas tu ne fais que supposer
ok