đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

2 « J'aime »

Au revoir Rayan, continue de me rĂ©galer sous le maillot bleu (parce que j’aime pas le bleu ciel
).

Tu mérites le meilleur pour ta carriÚre !

1 « J'aime »

Il n’y a pas encore signĂ©. Certes il a donnĂ© son accord verbal au club, mais Textor ce n’est pas Aulas sur ce genre de choses. JMA s’est assis sur pas mal de millions pour laisser ses joueurs partir dans leurs clubs de cƓur (Lukeba, Mendy, Memphis,..).

Textor va accepter le plus offrant. LĂ  oĂč Man City joue au con depuis plusieurs jours et les concurrents sur le dossier doivent ĂȘtre proches de tout ça. En plus contre l’Allemagne DembelĂ© et Barcola sont forfaits, si Cherki commence et lĂąche un gros match, ça peut vite s’enflammer avant la CDM des clubs.

La 1Úre offre de Man City a été refusé ils disent en Angleterre !

1 « J'aime »

« PressĂ© Â», mais ça lĂąche une 1Ăšre offre Ă  22.5M€.. :obama:

En mĂȘme temps quand Cherki prolonge il a une clause oral Ă  22,5M il me semble ? C’était pas dĂ©jĂ  le dĂ©lire de Dortmund en Janvier ?

Non, il n’y absolument pas de clause de dĂ©part.

C’est un accord entre le joueur et l’OL. En gros si l’OL reçoit une offre d’au moins 22.5M€ et n’accepte pas, le club doit verser 3M€ Ă  Cherki. Mais cette clause a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© activĂ©e cet hiver via Dortmund. Du coup elle n’a mĂȘme plus lieu et n’existe plus. Mais ce n’est pas une clause libĂ©ratoire, ça n’existe pas en France.

Et ça fait aussi parti de l’accord que s’il ne s’en va pas cet Ă©tĂ©, il sera automatiquement prolongĂ© d’un an. Hugo Guillemet a parlĂ© plusieurs fois de tout ça. Sauf que les Actu Foot et autres ont commencĂ© Ă  relayer de la merde en parlant de « clause libĂ©ratoire Â». :hoho:

Soit disant un centre à l’abandon..

Sachant que quand on voit l’EDF du dernier match avec Gusto, Kalulu, Cherki et Barcola. Et que des mecs comme Lukeba ou Tolisso n’auraient rien à envier à certains du groupe, ça fait plaisir. Puis cette saison on a encore quelques jeunes en A sur lesquels on devrait compter la saison prochaine.

Et sans parler des ventes comme Mamadou Sarr aussi. :+1:t2:

J’ai bien dit clause oral :sac:

oui ça a pas de valeurs, aprùs a voir comment tu t’entends avec ton joueur :hoho:

1 « J'aime »

Ça a une valeur, lui donner un chùque de 3M€. :sac:

Ça parle de Mahamadou Diawara vers l’Allemagne, potentiellement Cologne. C’est quoi le profil du joueur, le potentiel ?

@Estiven t’en parleras surement mieux que moi, mais il a un certain potentiel. On ne l’a pas fait trop jouĂ© cette saison du fait de notre milieu de terrain ultra-bouchĂ©. Mais l’an passĂ©, au plus fort de notre crise, il avait montrĂ© de belles choses.

Un potentiel loin d’ĂȘtre incroyable Imo, mais un joueur qui semble pro et travailleur. Il ne va pas relever le niveau de l’équipe si celle ci sombre (en mĂȘme temps il est trĂšs jeune), mais dans un collectif rodĂ© oĂč chacun fait des efforts il peut s’épanouir.

Capacités de projection intéressantes, physique solide mais à développer, pas mauvais techniquement. Pour un club de milieu de tableau de premiÚre division, il ne fera sans doute pas tùche.

1 « J'aime »

Je te rejoins totalement !

En ce moment les supporters de l’OL se hypent tout seul sur lui alors qu’en vrai, il n’a mĂȘme pas rĂ©ussi en tant que titulaire au Havre cette saison. Il a Ă©tĂ© majoritairement sur le banc, c’est dire son niveau actuel. Je pense qu’il a du potentiel et du talent, mais pour nous il ne pourra pas viser mieux que la rotation.

À voir dans le futur. Mais c’est comme Kumbedi, si un club aligne 10 à 15M€ ils s’en vont. Des jeunes de rotation l’OL ne veut pas les garder si une telle offre arrive. Et ça peut vite faire une Mamadou Sarr. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Alors je pense que ça ne sera jamais ce montant. En tout cas si vraiment Cologne est intĂ©ressĂ©, ça implique qu’ils espĂšrent pouvoir l’avoir pour 5-6M€ max

Ça me paraĂźt quand mĂȘme bien bas. De ce que j’ai entendu ça parlait plutĂŽt d’un nouveau prĂȘt, mais cette fois du cĂŽtĂ© de la Suisse. Ou alors qu’il rentre dans la rotation, mais ça dĂ©pendra des arrivĂ©es.

Mais ça m’étonnerait qu’à 5 ou 6M€ il soit vendu.

Pour moi 7-8M€ et il prend l’avion

1 « J'aime »

Enfin !!!

On n’a pas encore le montant. :textor2:

Dans les 35-40 millions visiblement.

Ouais :

Ça parle de 40M€ + des bonus + pourcentage revente. :laporte:

Si c’est ça c’est trĂšs bien nĂ©gociĂ© vu ce qu’on entendait.

2 « J'aime »

Romano parle lui d’un package à 35M€..

Je pense qu’on va savoir qu’à l’annonce officielle.