Au revoir Rayan, continue de me rĂ©galer sous le maillot bleu (parce que jâaime pas le bleu cielâŠ).
Tu mérites le meilleur pour ta carriÚre !
Il nây a pas encore signĂ©. Certes il a donnĂ© son accord verbal au club, mais Textor ce nâest pas Aulas sur ce genre de choses. JMA sâest assis sur pas mal de millions pour laisser ses joueurs partir dans leurs clubs de cĆur (Lukeba, Mendy, Memphis,..).
Textor va accepter le plus offrant. LĂ oĂč Man City joue au con depuis plusieurs jours et les concurrents sur le dossier doivent ĂȘtre proches de tout ça. En plus contre lâAllemagne DembelĂ© et Barcola sont forfaits, si Cherki commence et lĂąche un gros match, ça peut vite sâenflammer avant la CDM des clubs.
La 1Úre offre de Man City a été refusé ils disent en Angleterre !
En mĂȘme temps quand Cherki prolonge il a une clause oral Ă 22,5M il me semble ? CâĂ©tait pas dĂ©jĂ le dĂ©lire de Dortmund en Janvier ?
Non, il nây absolument pas de clause de dĂ©part.
Câest un accord entre le joueur et lâOL. En gros si lâOL reçoit une offre dâau moins 22.5M⏠et nâaccepte pas, le club doit verser 3M⏠à Cherki. Mais cette clause a dĂ©jĂ Ă©tĂ© activĂ©e cet hiver via Dortmund. Du coup elle nâa mĂȘme plus lieu et nâexiste plus. Mais ce nâest pas une clause libĂ©ratoire, ça nâexiste pas en France.
Et ça fait aussi parti de lâaccord que sâil ne sâen va pas cet Ă©tĂ©, il sera automatiquement prolongĂ© dâun an. Hugo Guillemet a parlĂ© plusieurs fois de tout ça. Sauf que les Actu Foot et autres ont commencĂ© Ă relayer de la merde en parlant de « clause libĂ©ratoire ». ![]()
Soit disant un centre Ă lâabandon..
Sachant que quand on voit lâEDF du dernier match avec Gusto, Kalulu, Cherki et Barcola. Et que des mecs comme Lukeba ou Tolisso nâauraient rien Ă envier Ă certains du groupe, ça fait plaisir. Puis cette saison on a encore quelques jeunes en A sur lesquels on devrait compter la saison prochaine.
Et sans parler des ventes comme Mamadou Sarr aussi. ![]()
Jâai bien dit clause oral ![]()
oui ça a pas de valeurs, aprĂšs a voir comment tu tâentends avec ton joueur ![]()
Ăa a une valeur, lui donner un chĂšque de 3MâŹ. ![]()
Ăa parle de Mahamadou Diawara vers lâAllemagne, potentiellement Cologne. Câest quoi le profil du joueur, le potentiel ?
@Estiven tâen parleras surement mieux que moi, mais il a un certain potentiel. On ne lâa pas fait trop jouĂ© cette saison du fait de notre milieu de terrain ultra-bouchĂ©. Mais lâan passĂ©, au plus fort de notre crise, il avait montrĂ© de belles choses.
Un potentiel loin dâĂȘtre incroyable Imo, mais un joueur qui semble pro et travailleur. Il ne va pas relever le niveau de lâĂ©quipe si celle ci sombre (en mĂȘme temps il est trĂšs jeune), mais dans un collectif rodĂ© oĂč chacun fait des efforts il peut sâĂ©panouir.
Capacités de projection intéressantes, physique solide mais à développer, pas mauvais techniquement. Pour un club de milieu de tableau de premiÚre division, il ne fera sans doute pas tùche.
Je te rejoins totalement !
En ce moment les supporters de lâOL se hypent tout seul sur lui alors quâen vrai, il nâa mĂȘme pas rĂ©ussi en tant que titulaire au Havre cette saison. Il a Ă©tĂ© majoritairement sur le banc, câest dire son niveau actuel. Je pense quâil a du potentiel et du talent, mais pour nous il ne pourra pas viser mieux que la rotation.
Ă voir dans le futur. Mais câest comme Kumbedi, si un club aligne 10 Ă 15M⏠ils sâen vont. Des jeunes de rotation lâOL ne veut pas les garder si une telle offre arrive. Et ça peut vite faire une Mamadou Sarr. ![]()
Alors je pense que ça ne sera jamais ce montant. En tout cas si vraiment Cologne est intĂ©ressĂ©, ça implique quâils espĂšrent pouvoir lâavoir pour 5-6M⏠max
Ăa me paraĂźt quand mĂȘme bien bas. De ce que jâai entendu ça parlait plutĂŽt dâun nouveau prĂȘt, mais cette fois du cĂŽtĂ© de la Suisse. Ou alors quâil rentre dans la rotation, mais ça dĂ©pendra des arrivĂ©es.
Mais ça mâĂ©tonnerait quâĂ 5 ou 6M⏠il soit vendu.
Pour moi 7-8M⏠et il prend lâavion
Enfin !!!
On nâa pas encore le montant. ![]()
Dans les 35-40 millions visiblement.
Ouais :
Ăa parle de 40M⏠+ des bonus + pourcentage revente. ![]()
Si câest ça câest trĂšs bien nĂ©gociĂ© vu ce quâon entendait.
Romano parle lui dâun package Ă 35MâŹ..
Je pense quâon va savoir quâĂ lâannonce officielle.