LâenchaĂźnement qui arrache les yeux..
AprÚs avoir dépensé environ 60 M⏠pour le duo Mangala-Niakhaté la saison passée, l'OL de John Textor pourrait acquérir pour plus de 30 M⏠auprÚs du club anglais, si la DNCG le libÚre des contraintes le 24 juin, le milieu Danilo et le...
Combiné avec ça :
HonnĂȘtement ? Je rĂȘve que la DNCG nous envoie en Ligue 2 !
Parce que mĂȘme si on prend quâune interdiction de recrutement on va garder Textor et toutes ses merdes. La seule solution est de faire un tour en Ligue 2 et nettoyer toute cette supercherie qui est Ă gerber. Ăa devient nâimporte quoi !!
2 « J'aime »
Mais ce nâest pas possible..
1 « J'aime »
Malko
Juin 5, 2025, 6:43
65
Si on achĂšte vraiment Danilo 5M de moins que ce quâon vend Cherki, on est les rois des pigeons.
Sérieux le mec est cÎté 45M⏠sur TM, super jeune, grosse expérience, des qualités indéniables, courtisé par de nombreux clubs, notamment 2 cadors anglais, et on va le vendre à 30M⏠sur la premiÚre propal reçue
2 « J'aime »
Je peux me tromper mais Ă mon avis City joue sur vos difficultĂ©s financiĂšres. Ils savent que le club est un peu niquĂ© et que Cherki sera LA vente de lâĂ©tĂ© pour Lyon. Le dĂ©part est annoncĂ©, il faut le vendre.
IMO vous ĂȘtes mieux Ă attendre le passage DNCG avant de vendre Cherki, comme ça City aura moins de leverage.
2 « J'aime »
Myers
Juin 5, 2025, 7:07
67
Alors que Kumbedi a été plutÎt intéressant en seconde partie de saison ?
On est totalement dâaccord !
Surtout que vu les mouvements Ă venir câest faisable dâattendre pour Cherki. Sâil tient ses promesses, en grande partie avec la vente de Crystal Palace ça couvre largement ce que la DNCG attend. Et une fois la date passĂ©e Cherki câest bien 50MâŹ.
Et quand on voit les achats de Man City sur les derniers jours..
2 « J'aime »
Forza
Juin 5, 2025, 7:16
69
Et avec tout ça on sait quâon le vendra 25M avec des bonus
On coule à tous les étages..
Lâarticle complet :
Sans agir, on va réellement atteindre un point de non retour.
max:
Bah regardes ce qui sort la mĂȘme journĂ©e au BrĂ©sil :
1 « J'aime »
max
Juin 5, 2025, 7:49
72
Mais comment câest possible
Malko
Juin 5, 2025, 7:54
73
Notre club devient rĂ©ellement la honte du foot françaisâŠ
3 « J'aime »
En ce moment Lula est en France avec Macron, on voit plein de photos des deux passer. Et ce soir on voit quoi ? Lula a invitĂ© Textor Ă lâElysĂ©e pour manger :
Il est incroyable notre John..
1 « J'aime »
Malko
Juin 5, 2025, 8:12
75
Je suis vraiment super content quâil ait une belle vie mondaine !
1 « J'aime »
Et du coup il a raté le match de Cherki de ce soir.
Forza
Juin 5, 2025, 9:01
77
City dira que câest -5M⏠et on dira oui
1 « J'aime »
Alors quâils lĂąchent 70M⏠pour Reijnders et 40M⏠sur AĂŻt Nouri.
Edit : Lâinsolence des types.. Ce soir via lâEquipe :
Vite que Liverpool et autres se placent dessus ! Soit disant ils veulent le signer avant mardi pour la CDM des clubs. Surtout quâHugo Guillemet et autres lâont expliquĂ© 3000 fois. Il nâexiste aucune clause de dĂ©part (ce qui nâexiste pas en France dâailleurs), juste un accord financier entre le joueur et le club en cas de refus dâoffre Ă la hauteur de 22.5MâŹ.
Hier je vois passer ça sur X :
Je me demande ce que ça peut bien ĂȘtre.. ce matin :
Waouh..
Textor est littĂ©ralement en train de MASSACRER 3 clubs en mĂȘme temps..
1 « J'aime »
Câest plus simple de vendre le club si yâa pas « Molenbeek » dans le nom
Les voleurs attirent les voleurs @Duxe .