đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

L’enchaünement qui arrache les yeux..

Combiné avec ça :

HonnĂȘtement ? Je rĂȘve que la DNCG nous envoie en Ligue 2 ! :ok_hand:t2:

Parce que mĂȘme si on prend qu’une interdiction de recrutement on va garder Textor et toutes ses merdes. La seule solution est de faire un tour en Ligue 2 et nettoyer toute cette supercherie qui est Ă  gerber. :nauseated_face: Ça devient n’importe quoi !!

2 « J'aime »

Mais ce n’est pas possible.. :sadboy:

1 « J'aime »

this-is

Si on achùte vraiment Danilo 5M de moins que ce qu’on vend Cherki, on est les rois des pigeons.

SĂ©rieux le mec est cĂŽtĂ© 45M€ sur TM, super jeune, grosse expĂ©rience, des qualitĂ©s indĂ©niables, courtisĂ© par de nombreux clubs, notamment 2 cadors anglais, et on va le vendre Ă  30M€ sur la premiĂšre propal reçue :hoho:

2 « J'aime »

Je peux me tromper mais Ă  mon avis City joue sur vos difficultĂ©s financiĂšres. Ils savent que le club est un peu niquĂ© et que Cherki sera LA vente de l’étĂ© pour Lyon. Le dĂ©part est annoncĂ©, il faut le vendre.

IMO vous ĂȘtes mieux Ă  attendre le passage DNCG avant de vendre Cherki, comme ça City aura moins de leverage.

2 « J'aime »

Alors que Kumbedi a été plutÎt intéressant en seconde partie de saison ?

On est totalement d’accord !

Surtout que vu les mouvements Ă  venir c’est faisable d’attendre pour Cherki. S’il tient ses promesses, en grande partie avec la vente de Crystal Palace ça couvre largement ce que la DNCG attend. Et une fois la date passĂ©e Cherki c’est bien 50M€.

Et quand on voit les achats de Man City sur les derniers jours..

2 « J'aime »

Et avec tout ça on sait qu’on le vendra 25M avec des bonus :sac:

On coule à tous les étages..

L’article complet :

Sans agir, on va réellement atteindre un point de non retour. :no:

Bah regardes ce qui sort la mĂȘme journĂ©e au BrĂ©sil :

1 « J'aime »

Mais comment c’est possible

Notre club devient rĂ©ellement la honte du foot français

3 « J'aime »

En ce moment Lula est en France avec Macron, on voit plein de photos des deux passer. Et ce soir on voit quoi ? Lula a invitĂ© Textor Ă  l’ElysĂ©e pour manger :

Il est incroyable notre John.. :textor1:

1 « J'aime »

Je suis vraiment super content qu’il ait une belle vie mondaine !

1 « J'aime »

Et du coup il a raté le match de Cherki de ce soir. :sac:

City dira que c’est -5M€ et on dira oui :sac:

1 « J'aime »

Alors qu’ils lñchent 70M€ pour Reijnders et 40M€ sur Aït Nouri. :textor2:

Edit : L’insolence des types.. Ce soir via l’Equipe :

Vite que Liverpool et autres se placent dessus ! Soit disant ils veulent le signer avant mardi pour la CDM des clubs. Surtout qu’Hugo Guillemet et autres l’ont expliquĂ© 3000 fois. Il n’existe aucune clause de dĂ©part (ce qui n’existe pas en France d’ailleurs), juste un accord financier entre le joueur et le club en cas de refus d’offre Ă  la hauteur de 22.5M€.

Hier je vois passer ça sur X :

Je me demande ce que ça peut bien ĂȘtre.. ce matin :

Waouh..

Textor est littĂ©ralement en train de MASSACRER 3 clubs en mĂȘme temps..

1 « J'aime »

C’est plus simple de vendre le club si y’a pas « Molenbeek » dans le nom

:hoho: :hoho:

Les voleurs attirent les voleurs @Duxe. :sac:

:sarko:

1 « J'aime »