đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Une recrue.. on a personne à ce poste. On était déjà en train de lui chercher une doublure, alors imagines maintenant.

Et on est toujours en attente de la rotation en dĂ©fense et de l’ailier droit. :no:

Zaha plus dispo?

1 « J'aime »

Zahia Ă  la rigueur..

Waouh le montant en plus.. c’est un cauchemars ! :sadboy:

On l’a achetĂ© 18.5M€ il y a 1 an, il a 24 ans et un contrat jusqu’en 2028 ! Comment tu peux le lĂącher Ă  un tel prix..

2 « J'aime »

Surtout si les clubs anglais sont venus aux renseignements. Je suis dépité.

3 « J'aime »

Allez, ils confirment tous :

MĂȘme les mecs les moins fiables suivent le mouv’ ! Dans le gros lot c’est certain qu’un aura la bonne info quelque part..

J’attends la confirmation d’Hugo, certainement dans la soirĂ©e. Et on le vend 2 jours avant de jouer l’OM. :no:

6 « J'aime »

Jamais de la vie.. :hoho:

Je prĂ©fĂšre mĂȘme faire confiance Ă  Gomes Rodriguez (ultra prometteur sur la prĂ©pa) plutĂŽt que de prendre ce type imbuvable. D’ailleurs contre l’OM sans Mikautadze on a un vrai souci ! Si on dĂ©cale Sulc devant on a plus d’ailier droit, vu qu’il dĂ©panne Ă  ce poste le temps d’une recrue. AMN ne peut plus dĂ©panner ailier droit parce qu’il n’y a plus Kumbedi.. donc ça sent le petit anglais titulaire.

Ça se confirme de partout, Mikautadze va s’envoler dans les prochaines heures pour l’Espagne.. :textor2:

1 « J'aime »

Le duo avec Fofana aurait pu ĂȘtre lĂ©gendaire

Il le sera avec Moleiro, c’est certain ça ! :emocry:

Pour le montant de la transaction on va attendre Hugo Guillemet..

Tavolieri c’est lui qui avait annoncĂ© Cherki Ă  30M€ avec quelques bonus ! LĂ  dans l’article juste au-dessus Le Parisien dit ça :

« Un accord total a en effet Ă©tĂ© trouvĂ© entre les deux clubs, selon nos informations. Le montant des indemnitĂ©s de transfert devrait s’élever Ă  plus de 30M€. Â»

Mais dans tous les cas, sportivement ça reste un énorme coup à notre onze. Maintenant bon courage à MLJ et la troupe !

Envie d’aller rejoindre papa Johnny

ol

Et voilà, on a le chiffre officiel (35M€ bonus compris + 10% sur la plus-value) :

Dire qu’on avait eu 45M€ bonus compris pour Fofana..

Bon, askip il a été plutÎt vite convaincu le Mikau.. :sadboy: Mais Textor est vraiment un incroyable criminel.

Et du coup on va prendre 2 BT, surement via des prĂȘts ! Tout comme l’ailier droit je pense.

Source: l’Equipe

https://x.com/gonesworld/status/1961754899776983283

Ça pique..

Pour son remplaçant :

Sékou Mara est disponible sinon :obama3:

Sinayoko ou Satriano c’est non pour moi. C’est un recrutement de bas Ă©tage.

2 « J'aime »