Une recrue.. on a personne à ce poste. On était déjà en train de lui chercher une doublure, alors imagines maintenant.
Et on est toujours en attente de la rotation en dĂ©fense et de lâailier droit.
Une recrue.. on a personne à ce poste. On était déjà en train de lui chercher une doublure, alors imagines maintenant.
Et on est toujours en attente de la rotation en dĂ©fense et de lâailier droit.
Zaha plus dispo?
Zahia Ă la rigueur..
Waouh le montant en plus.. câest un cauchemars !
On lâa achetĂ© 18.5M⏠il y a 1 an, il a 24 ans et un contrat jusquâen 2028 ! Comment tu peux le lĂącher Ă un tel prix..
Surtout si les clubs anglais sont venus aux renseignements. Je suis dépité.
Allez, ils confirment tous :
MĂȘme les mecs les moins fiables suivent le mouvâ ! Dans le gros lot câest certain quâun aura la bonne info quelque part..
Jâattends la confirmation dâHugo, certainement dans la soirĂ©e. Et on le vend 2 jours avant de jouer lâOM.
Jamais de la vie..
Je prĂ©fĂšre mĂȘme faire confiance Ă Gomes Rodriguez (ultra prometteur sur la prĂ©pa) plutĂŽt que de prendre ce type imbuvable. Dâailleurs contre lâOM sans Mikautadze on a un vrai souci ! Si on dĂ©cale Sulc devant on a plus dâailier droit, vu quâil dĂ©panne Ă ce poste le temps dâune recrue. AMN ne peut plus dĂ©panner ailier droit parce quâil nây a plus Kumbedi.. donc ça sent le petit anglais titulaire.
Ăa se confirme de partout, Mikautadze va sâenvoler dans les prochaines heures pour lâEspagne..
Le duo avec Fofana aurait pu ĂȘtre lĂ©gendaire
Il le sera avec Moleiro, câest certain ça !
Pour le montant de la transaction on va attendre Hugo Guillemet..
Tavolieri câest lui qui avait annoncĂ© Cherki Ă 30M⏠avec quelques bonus ! LĂ dans lâarticle juste au-dessus Le Parisien dit ça :
« Un accord total a en effet Ă©tĂ© trouvĂ© entre les deux clubs, selon nos informations. Le montant des indemnitĂ©s de transfert devrait sâĂ©lever Ă plus de 30MâŹ. »
Mais dans tous les cas, sportivement ça reste un énorme coup à notre onze. Maintenant bon courage à MLJ et la troupe !
Et voilà , on a le chiffre officiel (35M⏠bonus compris + 10% sur la plus-value) :
Dire quâon avait eu 45M⏠bonus compris pour Fofana..
Bon, askip il a été plutÎt vite convaincu le Mikau.. Mais Textor est vraiment un incroyable criminel.
Et du coup on va prendre 2 BT, surement via des prĂȘts ! Tout comme lâailier droit je pense.
Sékou Mara est disponible sinon
Sinayoko ou Satriano câest non pour moi. Câest un recrutement de bas Ă©tage.