Dans tous les cas on va perdre sportivement sur le coup.. mais câest clair que les noms que je vois passer ça ne donne absolument pas envie !
Surtout en titulaire ! Autant faire revenir Mariano. Beaucoup de supporters demandent un joueur du type Dallinga, perso là je suis bien plus hypé.
2 « J'aime »
Forza
Août 30, 2025, 12:53
1154
Encore Fofana, jâaurais compris. Câest prĂȘt plus simple de trouver un ailier, mais là « brader » ton BU titulaire, je comprends pas du tout le move.
Pour moi ça reste bien vendu.
Certes je suis dĂ©goĂ»tĂ© de le voir partir, mais Hugo Guillemet a confirmĂ© les derniĂšres heures que câest plus de 30M⏠cash + des bonus qui font monter Ă 35M⏠+ une petite plus-value sur la revente. Câest quand mĂȘme trĂšs compliquĂ© de refuser au vu de notre situation qui nous oblige Ă cĂ©der maintenant.
Ce qui mâemmerde câest le timing : Ă 3 jours de la fin du mercato, aprĂšs tout ce story telling sur lâaprĂšs Laca et juste avant de jouer lâOM en plus.
1 « J'aime »
Sinayoko ça a lâair solide quand mĂȘme. Câest pas au niveau de Mikautadze mais ça devrait ĂȘtre possible dâen faire quelque chose de bien, surtout avec lâĂ©quipe autour de lui.
Satriano je pense que câest clairement un trop gros flou
Forza
Août 30, 2025, 2:41
1157
Pour lâavoir vu jouer plusieurs fois Ă Auxerre, je nâaime pas du tout le profil du joueur. Trop « banal » pour nous je pense. (Attention je nous place pas au top de la ligue mais avec lâEurope câest trop juste je pense).
1 « J'aime »
Je comprends ce que tu veux dire, et je suis dâaccord, câest pas un joueur dont on va se souvenir ou qui va ĂȘtre la vedette du club, par contre il apporte tellement de prĂ©sence et de travail que le poids offensif est important. Jâaurai voulu le voir Ă Lens justement pour libĂ©rer des espaces pour SaĂŻd, Sima et Thauvin
Câest obligĂ© quâon ait une arrivĂ©e en attaque alors parce que mĂȘme si câest pas sur lui que repose tous nos espoirs, on va ĂȘtre trĂšs limitĂ© (mĂȘme si Guilavogui reste finalement)
Zack a dit que Satriano câest celui pour la rotation.
Mais si on en fait 2 jâai peur quâon bloque Alejandro Gomes Rodriguez qui nâarrĂȘte pas dâimpressionner tout le monde. Encore plus avec des mecs en prĂȘts, aprĂšs je comprends que ça reste juste pour la Ligue Europa + la Ligue 1. Mais en Europe tellement de clubs font une confiance rĂ©guliĂšre Ă de trĂšs jeunes joueurs sur certains postes. On reste encore bien fĂ©brile sur la chose, en soit ça les protĂšge, mais ça peut Ă©galement desservir dans certains cas.
1 « J'aime »
PrĂȘt avec OA de 5M⏠et il arrive pour la rotation !
Câest ce quâon voulait. Maintenant il manque le BT qui va remplacer Mikautadze et lâailier droit.
Steven
Août 30, 2025, 4:34
1164
Pour 5M par contre câest une bonne affaire. Y a un doute sur la forme physique mais en prĂȘt sans OA obligatoire, câest tranquille
1 « J'aime »
Groot
Août 30, 2025, 4:36
1165
Zhegrova 20M et Bayo 4M ?
Groot
Août 30, 2025, 4:41
1167
Bayo on le prete avec OA si jamais
2 « J'aime »
Je viens de voir ça :
Du coup il va devoir vite sâadapter ! Sâil ne rĂ©ussit pas directement ils ne vont pas sâacharner pour ne pas lever lâOA. Et du coup jâimagine que Gomes Rodriguez aura davantage sa chance ! En soit câest pas une mauvaise idĂ©e et ça reste un bon compromis.
Askip on est sur lui :
Bon aprĂšs vu la source de lâinfo, ça peut ĂȘtre quâune histoire dâagent. Mais en tout cas on se bouge pour conclure un gars !
Pour son profil et les infos sur le joueur (thread bien complet) :
https://x.com/bertinho06/status/1938175408702193842
La fiche de fin du thread :
Data Foot en avait aussi parlé :
max
Août 30, 2025, 6:50
1170
ce serait pas mal pour vous je trouve câest un bon attaquant qui connait la L1
3 « J'aime »
Forza
Août 30, 2025, 6:54
1171
Cette piste me plaĂźt plus que lâauxerrois.
1 « J'aime »
Ah ouais je prends tous les jours !!!
@Malko dâailleurs câĂ©tait la demande de Micka :
Câest vrai que le profil collerait parfaitement Ă notre onze.
1 « J'aime »