đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Mais vous ĂȘtes pas encadrĂ© niveau masse salariale ?

Quand Endrick va rentrer au Brésil pour 6 mois les lyonnais vont voir flou :hoho:

AprĂšs je sais pas quoi en penser globalement on en a pas vu grand chose de ce mec en Europe. Il s’est fait prendre sa place par un buteur random de la Castilla quand mĂȘme.

La DNCG nous laisse tranquille sur ce point, on a allĂ©gĂ© de plus de 50% notre masse salariale depuis le dĂ©but de saison passĂ©e. Comme disait Gerlinger Ă  la fin du mercato, on a mĂȘme fait mieux que ce que voulait la DNCG, on est bien en avance sur la MS (d’oĂč les recrues Ghezzal et Hateboer derriĂšre). C’est plutĂŽt le cash qu’il manquait, mais avec Mikautadze lĂ  aussi c’est plus que demandĂ© !

@Groot : Son projet est juste de chopper une qualif au Mondial, rien d’autre. D’ailleurs il cherche un prĂȘt de 6 mois pour prendre une grosse visibilitĂ© ! Pour l’adaptation il va tout casser, on parle d’un mec qui sort du BrĂ©sil avec les attentes de tout un pays. Il n’y a vraiment aucun mec du genre depuis Neymar sur le plan ambition et mĂ©diatique lĂ  bas. Je me fais aucun souci sur sa rĂ©ussite ! II faut juste un club tremplin.

Faudra quand mĂȘme que le dossier passe devant la DNCG. Et tu dis qu’il va tout casser, s’il signe chez vous je vous le souhaite mais on est sur de rien. Au Real ça a Ă©tĂ© ultra compliquĂ©. Neymar a tout Ă©clatĂ© direct au Barça c’est pas le cas d’endrick au Real

On repasse la DNCG début Décembre, donc pour le prochain mercato on aura déjà la réponse.

Aprùs l’adaptation, ça peut aller trùs vite clairement.

1 « J'aime »

« La pépite »

S’il est remplaçant du remplaçant du remplaçant au Real, c’est qu’il y a une raison.

Vous ne l’avez clairement pas vu jouer au BrĂ©sil.. c’est un crack gĂ©nĂ©rationnel avec une prĂ©cocitĂ© hors norme.

Tout le BrĂ©sil l’attend comme le prochain PelĂ©, ce n’était pas arrivĂ© depuis Neymar. Il a tout juste 19 ans, il apprend au Real. Regardes le temps qu’à pris un Vinicius avant de devenir le meilleur joueur du monde (l’annĂ©e du vol de son BO) ou Rodrygo un top player.

Puis il a dĂ©jĂ  montrĂ© au Real sur certaines entrĂ©es qu’il est loin d’ĂȘtre larguĂ© pour le club hein, c’est pas un rĂ©serviste.

Oui et non.
Regarde Odegaard.

1 « J'aime »

Et Nico Paz aussi.

Je ne connais pas le contexte, mais il a l’air de ne jamais avoir eu sa chance, bloquĂ© en Castilla. Aujourd’hui on est sur l’un des plus gros cracks mondiaux Ă  son poste. Il fallait juste lui trouver un projet Ă  la Como. J’ai aucun doute que si Endrick trouve un projet qui lui donne 100% la confiance et du temps de jeu en Ă©tant le centre du projet (comme Paz Ă  Como ou Odegaard Ă  Arsenal), il va exploser.

De toutes façons ce sera toujours mieux que Satriano donc bon.

1 « J'aime »

Et actuellement Satriano n’a mĂȘme pas de rotation hormis 2 jeunes de 17 ans sans expĂ©riences.

Sulç en 9 et demi c’est sympa, mais si on veut chopper une qualif LDC ou faire quelque chose en Europe, il faut un gars. Ils disaient ne pas vouloir faire un « panic buy Â» aprĂšs la vente de Mikautadze, mais aujourd’hui on sent un manque immense Ă  ce poste.

AprÚs je ne comprends pas trop à quel projet il peut prétendre pour ces 6 mois:

• aller dans un club qui tourne bien: risquĂ© pour le club qui devra l’intĂ©grer +++ (vu le nom) Ă  sa maniĂšre de jouer avec le risque de casser la dynamique. Pour moi pas forcĂ©ment un bon mouv pour un club pour 6 mois

• aller dans un club en difficultĂ© : pas de bonnes conditions a priori pour briller, sauf si le joueur arrive Ă  surperformer malgrĂ© tout. Endrick a peut ĂȘtre un Ă©norme potentiel, mais est-il prĂȘt dĂšs maintenant Ă  endosser ces responsabilitĂ©s ?

1 « J'aime »

Ouais mais Nico Paz on a des clauses de rachat d’enculĂ©, on peut le rĂ©cupĂ©rer pour 10 millions si on a envie :balkany3:

1 « J'aime »

« Et c’est comme ça que l’OL a gagnĂ© son doublĂ© Ligue Europa / Ligue 1 en 2026 Â»..

Vaaaaaaaaamos !!! :partyhard:

1 « J'aime »

ESPN Perou. :hoho:

4 « J'aime »

structure stable depuis la dĂ©part de Textor, le mec est parti depuis mĂȘme pas 6 mois doucment sur les conclusions hĂątives

Et du coup avec les bons mots ? :sac:

HonnĂȘtement, je pense ça plus fiable que l’affreux Santi l’arnaqueur sans info, pourtant souvent relayĂ©. :sac:

Qui avait encore bien vu juste en annonçant en 1er le dĂ©part de Beye, dĂ©menti par l’Equipe. :hoho:

TrĂšs bonne nouvelle :

AprÚs Santi, Hugo Guillemet, Romano, ESPN Pérou (:sac:), il confirme de nouveau :

La France n’est tellement pas prĂȘte pour ce monstre..

Bobby Charlton, tiens toi prĂȘt. Ton fils est lĂ  ! :pleading_face: