Tyler
Novembre 13, 2025, 4:32
1498
Clairement. OK il nây a pas dâoption dâachat blablabla, mais le mec, sâil plante ses 15/20 buts et qualifie lâOL en Europe, câest un succĂšs sur tous les niveaux.
Surtout quâil va vendre du merchandising le petit. Je trouve ça vraiment trĂšs bien pour lâOL perso.
4 « J'aime »
Bubaji
Novembre 13, 2025, 4:37
1499
Qui dirait le contraire ?
Mais quâest ce qui permet dâĂȘtre Ă peu prĂšs certain (ou non) dâune telle rĂ©ussite ?
Le risque pour lâOL il est plutĂŽt sportif: il yâa lâhypothĂšse que tu avances, mais il y en a une autre (peut ĂȘtre tout aussi probable) dans laquelle il flop, auquel cas sportivement ce sera 0 pour Lyon alors quâun autre profil - clinquant aurait peut-ĂȘtre mieux fait lâaffaire.
Câest beaucoup dâhypothĂšses des deux cĂŽtĂ©s, mais jâavoue que jâai lâimpression quâĂ lâheure oĂč on se parle il y a surtout des signaux nĂ©gatifs.
Mais beau coup de projecteur sur la L1 Mac Donalds.
Bnj
Novembre 13, 2025, 4:40
1500
Mais câest Ghezzal qui a jouĂ© au dernier match
GHEZZAL
Le mec qui devrait ĂȘtre s la retraite, bien sĂ»r que endrick ça sers mieux
1 « J'aime »
Bubaji
Novembre 13, 2025, 4:50
1501
Mais encore une fois qui dit le contraire ?
Est ce que ce sera LE meilleur coup Ă faire pour Lyon cet hiver ? Câest lĂ oĂč il y a dĂ©bat pour moi
Forza
Novembre 13, 2025, 4:51
1502
On a pas une thune sur un achat. Un prĂȘt est donc obligatoire. Je suis presque certain quâĂ ce poste câest le meilleur choix.
3 « J'aime »
Sativa
Novembre 13, 2025, 5:29
1503
Câest ça. Le club nâaura pas lâoccasion dâacheter un joueur surtout que le mercato dâhiver est loin dâĂȘtre simple, surtout en attaque. Soit le mec est nul et le transfert sera dĂ©criĂ©, soit le mec est bon⊠mais du coup forcĂ©ment il coĂ»tera un bras.
Un prĂȘt est la meilleure solution. AprĂšs est-ce quâEndrick est le meilleur choix, câest une autre question. Je pense pas que ça soit le pire en tout cas, loin de lĂ .
Bubaji
Novembre 13, 2025, 5:45
1504
Une annĂ©e de CDM jâimagine quâil yâa bien quelques joueurs qui jouent peu qui seront tentĂ©s par un prĂȘt pour se montrer.
Endrick a probablement un trĂšs gros potentiel, mais jâai surtout lâimpression que Lyon a besoin dâun 9 Ă peu prĂšs opĂ©rationnel trĂšs vite.
Quand tâas jouĂ© 10 mns cette annĂ©e, et que tu nâas pas encore montrĂ© grand chose en Europe, tous les signaux ne sont pas forcĂ©ment au vert pour venir claquer 15/20 buts en Farmers League en 6 mois.
2 « J'aime »
Estiven
Novembre 14, 2025, 3:34
1505
EAGLE commence à bien bouger ! Kang sort du groupe, restructuration de la totalité en cours :
Quelques infos en plus :
Estiven
Novembre 16, 2025, 12:28
1506
Encore une fois, merci Paulo !
Et jâai hĂąte de pouvoir lire lâinterview de Kang via Le ProgrĂšs :
1 « J'aime »
Estiven
Novembre 19, 2025, 10:04
1507
Jâavais pas postĂ© hier parce que je nâĂ©tais pas certain de la source (ça venait du BrĂ©sil) :
Mais au final on a pas mal de photos & vidĂ©os qui sortent aujourdâhui, Endrick & PaquetĂĄ sont bien Ă Lyon aujourdâhui.
1 « J'aime »
Malko
Novembre 19, 2025, 11:43
1508
Paqueta il fait du tourisme ou yâa des touches pour un retour ?
Estiven
Novembre 19, 2025, 1:29
1509
Malheureusement ce nâest que du tourisme.. la Seleção Ă©tait Ă Lille hier, du coup il en a profitĂ© pour montrĂ© Lyon Ă Endrick.
1 « J'aime »
Myers
Novembre 19, 2025, 3:28
1510
IntĂ©ressant le recrutement dâEndrick. Curieux de voir ce que ça peut donner en Ligue 1, vu tout le bien que ça disait sur lui au BrĂ©sil.
1 « J'aime »
Estiven
Novembre 21, 2025, 11:45
1512
Notre dĂ©fense au prochain matchâŠ
Barisic ? Tolisso latĂ©ral droit ? On risque dâavoir pas mal de nouveaux jeunes sur le banc aussi !
Malko
Novembre 21, 2025, 1:11
1513
Barisic jâespĂšre.
Tolisso est indispensable Ă notre animation offensive.
1 « J'aime »
Estiven
Novembre 21, 2025, 1:40
1514
Waouh.. une hécatombe..
On pensait avoir la trĂȘve pour rĂ©cupĂ©rer nos joueurs, on repart avec encore moins de joueurs quâavant. Câest dingue quâon enchaĂźne autant les soucis physiques.. entre ça et les suspensions ça commence Ă peser sur le groupe. En rajoutant les blessures longs termes de Mangala, Nuamah & Fofana ça fait beaucoup lĂ . Il va falloir faire gaffe avec la CAN qui va arriver aussi.
Edit :
On a le détail de la liste :
Estiven
Novembre 22, 2025, 6:56
1516
Vu les absences.. moyenne dâĂąge du groupe : 12 ans et demi.
Plusieurs jeunes font leur 1er groupe pro !
1 « J'aime »
monz
Novembre 22, 2025, 8:12
1517
Câest rigolo dâavoir un gardien qui sâappelle Descamps.
Et ça serait encore plus rigolo si son prénom était Didier