đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Clairement. OK il n’y a pas d’option d’achat blablabla, mais le mec, s’il plante ses 15/20 buts et qualifie l’OL en Europe, c’est un succùs sur tous les niveaux.

Surtout qu’il va vendre du merchandising le petit. Je trouve ça vraiment trùs bien pour l’OL perso.

4 « J'aime »

Qui dirait le contraire ?

Mais qu’est ce qui permet d’ĂȘtre Ă  peu prĂšs certain (ou non) d’une telle rĂ©ussite ?

Le risque pour l’OL il est plutĂŽt sportif: il y’a l’hypothĂšse que tu avances, mais il y en a une autre (peut ĂȘtre tout aussi probable) dans laquelle il flop, auquel cas sportivement ce sera 0 pour Lyon alors qu’un autre profil - clinquant aurait peut-ĂȘtre mieux fait l’affaire.

C’est beaucoup d’hypothĂšses des deux cĂŽtĂ©s, mais j’avoue que j’ai l’impression qu’à l’heure oĂč on se parle il y a surtout des signaux nĂ©gatifs.

Mais beau coup de projecteur sur la L1 Mac Donalds.

Mais c’est Ghezzal qui a jouĂ© au dernier match

GHEZZAL
Le mec qui devrait ĂȘtre s la retraite, bien sĂ»r que endrick ça sers mieux

1 « J'aime »

Mais encore une fois qui dit le contraire ?

Est ce que ce sera LE meilleur coup Ă  faire pour Lyon cet hiver ? C’est lĂ  oĂč il y a dĂ©bat pour moi

On a pas une thune sur un achat. Un prĂȘt est donc obligatoire. Je suis presque certain qu’à ce poste c’est le meilleur choix.

3 « J'aime »

C’est ça. Le club n’aura pas l’occasion d’acheter un joueur surtout que le mercato d’hiver est loin d’ĂȘtre simple, surtout en attaque. Soit le mec est nul et le transfert sera dĂ©criĂ©, soit le mec est bon
 mais du coup forcĂ©ment il coĂ»tera un bras.

Un prĂȘt est la meilleure solution. AprĂšs est-ce qu’Endrick est le meilleur choix, c’est une autre question. Je pense pas que ça soit le pire en tout cas, loin de lĂ .

Une annĂ©e de CDM j’imagine qu’il y’a bien quelques joueurs qui jouent peu qui seront tentĂ©s par un prĂȘt pour se montrer.

Endrick a probablement un trĂšs gros potentiel, mais j’ai surtout l’impression que Lyon a besoin d’un 9 Ă  peu prĂšs opĂ©rationnel trĂšs vite.

Quand t’as jouĂ© 10 mns cette annĂ©e, et que tu n’as pas encore montrĂ© grand chose en Europe, tous les signaux ne sont pas forcĂ©ment au vert pour venir claquer 15/20 buts en Farmers League en 6 mois.

2 « J'aime »

EAGLE commence à bien bouger ! Kang sort du groupe, restructuration de la totalité en cours :

Quelques infos en plus :

Encore une fois, merci Paulo ! :clap2:

Et j’ai hñte de pouvoir lire l’interview de Kang via Le Progrùs :

1 « J'aime »

J’avais pas postĂ© hier parce que je n’étais pas certain de la source (ça venait du BrĂ©sil) :

Mais au final on a pas mal de photos & vidĂ©os qui sortent aujourd’hui, Endrick & PaquetĂĄ sont bien Ă  Lyon aujourd’hui.

1 « J'aime »

Paqueta il fait du tourisme ou y’a des touches pour un retour ? :no:

Malheureusement ce n’est que du tourisme.. la Seleção Ă©tait Ă  Lille hier, du coup il en a profitĂ© pour montrĂ© Lyon Ă  Endrick.

1 « J'aime »

IntĂ©ressant le recrutement d’Endrick. Curieux de voir ce que ça peut donner en Ligue 1, vu tout le bien que ça disait sur lui au BrĂ©sil.

1 « J'aime »

Notre défense au prochain match
 :hoho:

Barisic ? Tolisso latĂ©ral droit ? On risque d’avoir pas mal de nouveaux jeunes sur le banc aussi !

Barisic j’espùre.

Tolisso est indispensable Ă  notre animation offensive.

1 « J'aime »

Waouh.. une hécatombe..

On pensait avoir la trĂȘve pour rĂ©cupĂ©rer nos joueurs, on repart avec encore moins de joueurs qu’avant. C’est dingue qu’on enchaĂźne autant les soucis physiques.. entre ça et les suspensions ça commence Ă  peser sur le groupe. En rajoutant les blessures longs termes de Mangala, Nuamah & Fofana ça fait beaucoup lĂ . Il va falloir faire gaffe avec la CAN qui va arriver aussi. :no:

Edit :

On a le détail de la liste :

C’est top ça ! :clap:t2:

1 « J'aime »

Vu les absences.. moyenne d’ñge du groupe : 12 ans et demi. :baby:

Plusieurs jeunes font leur 1er groupe pro ! :clap2:

1 « J'aime »

C’est rigolo d’avoir un gardien qui s’appelle Descamps.

Et ça serait encore plus rigolo si son prénom était Didier

:sac: