đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Bah on l’avait non ? Sur MO j’ai souvenir qu’on le voyait rĂ©guliĂšrement passer.

Fun Lol GIF by CANAL+

Tout le monde sait qui gùre le foot français pro. C’est Nasser et son caniche (enfin, ses caniches vu les intentions de Letang, Kita etc).
Ceux qui ont voulu donner la parole Ă  tous les clubs se sont fait dĂ©foncer et sont maintenant mis Ă  l’écart. Rien d’étonnant.

1 « J'aime »

MĂȘme constat en Angleterre oĂč les communiquĂ©s officiels sont souvent Ă  l’envers avec en plus Howard Webb le prĂ©sident des arbitres qui passe Ă  la tĂ©lĂ© pour expliquer pourquoi l’arbitre a toujours raison (quitte Ă  interprĂ©ter Ă  180° une rĂšgle d’un weekend sur l’autre selon le rĂ©sultat voulu)

1 « J'aime »

Foot Unis chercher l’erreur :sac:

Mais Ă  tĂȘte reposĂ©e il y avait quoi comme erreur manifeste ?
Le but de Kvara c’est 50/50 et Ă  partir du moment oĂč il ne siffle pas Faute la VAR ne peut pas ĂȘtre appelĂ©e pour une erreur manifeste
Le peno sur Zabarny, pour moi c’est peno mais pareil erreur manifeste ou non ?
Le rouges de tagliafico bah c’est rouge pas dĂ©bat
Il y avait autre chose ? Le peno possible sur un parisien qui se Fait pousser par derriere c’est trop faible aussi

Si Lyon ne se serait pas pris un but de la tĂȘte de notre joyaux d’un mĂštre 70 je pense que ça parlerait beaucoup moins

HonnĂȘtement, je ne pense pas car le rĂ©sultat n’entre pas en jeu ici. On attendait rien du match je pense.

Mais la faute sur Tessman pour moi peut appeler Ă  la VAR vu qu’il y a un but. C’est pour moi le gros point d’arbitrage qui fait dĂ©bat. Les autres beaucoup moins.

Tessman c’est celui qui se fait prendre la balle par Vitinha ?
MĂȘme avec la VAR pas sĂ»r que le but soit annulĂ©, c’est du 50/50

D’ailleurs la FFF / DTA confirme l’erreur :

Le but n’aurait donc pas dĂ» ĂȘtre validĂ©, ils le confirment aussi ! Sans Ă©tonnement. Ce que ça va changer ? Absolument rien hormis le fait qu’on conforte notre bonne 1Ăšre place au nombre d’erreurs des arbitres + VAR en aprĂšs match via DTA.

L’accord entre le Real Madrid et l’OL est đ—§đ—„đ—˜Ì€đ—Š đ—”đ—©đ—”đ—Ąđ—–đ—˜Ì. Il s’agira d’un prĂȘt sans option d’achat. đ—˜đ—Ąđ——đ—„đ—œđ—–đ—ž :brazil: đ—©đ—˜đ—šđ—§ đ—„đ—˜đ—đ—ąđ—œđ—Ąđ——đ—„đ—˜ 𝗟’𝗱𝗟 ! :lion: :rolled_up_newspaper:(@FabrizioRomano)

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ça va faire du bien à l’exposition de la L1 :ok_hand:

1 « J'aime »

Clairement ! Au Brésil le sujet est de partout aussi.

Puis pour nous, si à la fin janvier on a un trio offensif : Fofana / Endrick / Nuamah.. (Moreira en supersub) ça peut envoyer du lourd !

J’ai hĂąte de voir ce qu’il va donner en titu mĂȘme s’il faudra forcĂ©ment qu’il aie du temps pour s’adapter. Et 6 mois c’est court !

Mais clairement, oui.
J’ai du mal à comprendre le deal et surtout ceux qui sont hype.

• Pas d’option d’achat
  • Vient pour 6 mois
  • 11 (ONZE) minutes jouĂ©es cette saison avec le Real
  • L’an dernier seulement 2 titularisations en liga

• En surpoids Ă  19 ans

Le deal serait intĂ©ressant si c’était un long prĂȘt avec option d’achat, mais là

c’est quoi ce deal ??? clairement finanaciĂšrement mauvaise opĂ©ration pour l’OL et sportivement faudra voir

1 « J'aime »

Si c’est une rĂ©ussite sportive ça ne sera pas un Ă©chec financier, faut arrĂȘter de raconter des sottises et de s’enfoncer dans le sensationnalisme Ă  la moindre information bancale

3 « J'aime »

Ben parce que Lyon a dĂ©sespĂ©rĂ©ment besoin d’un 9 ? Je comprends pas en quoi c’est une mauvaise chose au juste que ça soit qu’un prĂȘt de 6 mois quand t’as besoin d’un attaquant.

BlessĂ© jusqu’à octobre quand mĂȘme. MĂȘme s’il ne joue pas beaucoup.

???

Par contre financiĂšrement je veux bien voir le malus.

Il va rester 18 matchs de L1 s’il arrive direct, 1-2 d’EL peut etre 3-4, la CDF, va falloir ĂȘtre solide sur les appuis pour taper les 25 matchs :hoho:

1 « J'aime »

J’ai du mal Ă  croire que l’OL ait signĂ© un tel accord, sachant qu’on est loin d’ĂȘtre sĂ»r d’avoir les 25 matchs en question Ă  jouer, et que le joueur n’est pas Ă  l’abri d’une blessure non plus.

Ça serait un non-sens total.

Par contre l’arrivĂ©e du joueur, sportivement parlant, je ne vois rien Ă  redire. Quand on voit qu’on a fait jouer Ghezzal en pointe contre le PSG, alors que Satriano Ă©tait disponible, ça en dit long sur l’absence de joueur crĂ©dible Ă  ce poste.

1 « J'aime »