Bah on lâavait non ? Sur MO jâai souvenir quâon le voyait rĂ©guliĂšrement passer.
Tout le monde sait qui gĂšre le foot français pro. Câest Nasser et son caniche (enfin, ses caniches vu les intentions de Letang, Kita etc).
Ceux qui ont voulu donner la parole Ă tous les clubs se sont fait dĂ©foncer et sont maintenant mis Ă lâĂ©cart. Rien dâĂ©tonnant.
MĂȘme constat en Angleterre oĂč les communiquĂ©s officiels sont souvent Ă lâenvers avec en plus Howard Webb le prĂ©sident des arbitres qui passe Ă la tĂ©lĂ© pour expliquer pourquoi lâarbitre a toujours raison (quitte Ă interprĂ©ter Ă 180° une rĂšgle dâun weekend sur lâautre selon le rĂ©sultat voulu)
Foot Unis chercher lâerreur ![]()
Mais Ă tĂȘte reposĂ©e il y avait quoi comme erreur manifeste ?
Le but de Kvara câest 50/50 et Ă partir du moment oĂč il ne siffle pas Faute la VAR ne peut pas ĂȘtre appelĂ©e pour une erreur manifeste
Le peno sur Zabarny, pour moi câest peno mais pareil erreur manifeste ou non ?
Le rouges de tagliafico bah câest rouge pas dĂ©bat
Il y avait autre chose ? Le peno possible sur un parisien qui se Fait pousser par derriere câest trop faible aussi
Si Lyon ne se serait pas pris un but de la tĂȘte de notre joyaux dâun mĂštre 70 je pense que ça parlerait beaucoup moins
HonnĂȘtement, je ne pense pas car le rĂ©sultat nâentre pas en jeu ici. On attendait rien du match je pense.
Mais la faute sur Tessman pour moi peut appeler Ă la VAR vu quâil y a un but. Câest pour moi le gros point dâarbitrage qui fait dĂ©bat. Les autres beaucoup moins.
Tessman câest celui qui se fait prendre la balle par Vitinha ?
MĂȘme avec la VAR pas sĂ»r que le but soit annulĂ©, câest du 50/50
Dâailleurs la FFF / DTA confirme lâerreur :
Le but nâaurait donc pas dĂ» ĂȘtre validĂ©, ils le confirment aussi ! Sans Ă©tonnement. Ce que ça va changer ? Absolument rien hormis le fait quâon conforte notre bonne 1Ăšre place au nombre dâerreurs des arbitres + VAR en aprĂšs match via DTA.
Lâaccord entre le Real Madrid et lâOL est đ§đ„đÌđŠ đđ©đđĄđđÌ. Il sâagira dâun prĂȘt sans option dâachat. đđĄđđ„đđđ
đ©đđšđ§ đ„đđđąđđĄđđ„đ đâđąđ !
![]()
(@FabrizioRomano)
Ăa va faire du bien Ă lâexposition de la L1 ![]()
Clairement ! Au Brésil le sujet est de partout aussi.
Puis pour nous, si à la fin janvier on a un trio offensif : Fofana / Endrick / Nuamah.. (Moreira en supersub) ça peut envoyer du lourd !
Jâai hĂąte de voir ce quâil va donner en titu mĂȘme sâil faudra forcĂ©ment quâil aie du temps pour sâadapter. Et 6 mois câest court !
Mais clairement, oui.
Jâai du mal Ă comprendre le deal et surtout ceux qui sont hype.
- Pas dâoption dâachat
- Vient pour 6 mois
- 11 (ONZE) minutes jouées cette saison avec le Real
- Lâan dernier seulement 2 titularisations en ligaâŠ
- En surpoids Ă 19 ans
Le deal serait intĂ©ressant si câĂ©tait un long prĂȘt avec option dâachat, mais lĂ âŠ
câest quoi ce deal ??? clairement finanaciĂšrement mauvaise opĂ©ration pour lâOL et sportivement faudra voir
Si câest une rĂ©ussite sportive ça ne sera pas un Ă©chec financier, faut arrĂȘter de raconter des sottises et de sâenfoncer dans le sensationnalisme Ă la moindre information bancaleâŠ
Ben parce que Lyon a dĂ©sespĂ©rĂ©ment besoin dâun 9 ? Je comprends pas en quoi câest une mauvaise chose au juste que ça soit quâun prĂȘt de 6 mois quand tâas besoin dâun attaquant.
BlessĂ© jusquâĂ octobre quand mĂȘme. MĂȘme sâil ne joue pas beaucoup.
???
Par contre financiĂšrement je veux bien voir le malus.
Il va rester 18 matchs de L1 sâil arrive direct, 1-2 dâEL peut etre 3-4, la CDF, va falloir ĂȘtre solide sur les appuis pour taper les 25 matchs ![]()
Jâai du mal Ă croire que lâOL ait signĂ© un tel accord, sachant quâon est loin dâĂȘtre sĂ»r dâavoir les 25 matchs en question Ă jouer, et que le joueur nâest pas Ă lâabri dâune blessure non plus.
Ăa serait un non-sens total.
Par contre lâarrivĂ©e du joueur, sportivement parlant, je ne vois rien Ă redire. Quand on voit quâon a fait jouer Ghezzal en pointe contre le PSG, alors que Satriano Ă©tait disponible, ça en dit long sur lâabsence de joueur crĂ©dible Ă ce poste.