đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Real Madrid Samba Dance GIF

1 « J'aime »

Si sur les 9 absents du week-end dernier tu rĂ©cupĂšres ces 3 lĂ  + Mata.. mĂȘme sans qu’ils soient titulaires hein, qu’ils soient en sortis de banc c’est sublime (et on espĂšre vs Monaco) :

On limite la casse, clairement sur les derniers matchs.. on aura pas tant perdu de points sur la concurrence et il faudrait chopper la qualif jeudi pour vraiment avoir rĂ©ussi cette pĂ©riode ultra compliquĂ©e de blessures. AprĂšs la trĂȘve le programme est costaud, mais avec un vrai groupe (qu’on n’a pas eu depuis 2 mois), ça changerai totalement le rush de fin de saison.

Moreira et Fofana seront dans le groupe je pense.
Sulc ça va ĂȘtre plus compliquĂ©.

1 « J'aime »

Rien que les deux.. ça change tout.

MĂȘme sur le banc d’ailleurs. Tu les fais rentrer Ă  l’heure de jeu, ça change du vieux Ghezzal ou du petit Hamdani pour espĂ©rer un miracle..

2 « J'aime »

Waouh, le nombre de joueurs qu’on a en sĂ©lection ! :obama:

On voulait que le groupe se repose, mais au final ça va ĂȘtre assez compliquĂ©. Franchement quasiment tous les joueurs de notre onze sont en sĂ©lection sur la trĂȘve ! Hormis Tolisso parce qu’on a un sĂ©lectionneur aveugle, sinon c’est dingue.

Nartey connait sa 1ere avec les A du Danemark, Endrick fait son retour en seleção, Karabec continu en RĂ©publique TchĂšque, Tessmann avec les US et plus surprenant : Sulç est Ă©galement appelĂ© ! Puis on a encore plein d’autres en A (la liste est longue), mais aussi avec les jeunes et espoirs des sĂ©lections. Je pense honnĂȘtement qu’on n’avait pas eu autant de joueurs avec leurs sĂ©lections depuis de nombreuses annĂ©es !

Moreira, Fofana et.. qui est de retour ?!!

https://x.com/i/status/2033971148464009415

PAVELITOOOOOOO !!! :yaay:

1 « J'aime »

Reprises individuelles pour Kluivert et AMN :

https://x.com/i/status/2034214471934132461

Entraßnement collectif pour Sulç, Fofana et Moreira :

https://x.com/i/status/2034213356408553850

AprĂšs la trĂȘve il devrait manquer que Nuamah et Himbert ! Si la liste ne s’agrandit pas entre temps. Contre Monaco il faudra voir, mais les bonnes nouvelles s’enchaĂźnent de notre cĂŽtĂ©. On va enfin pouvoir espĂ©rer de nouveau gagner et jouer au foot surtout, avec la possibilitĂ© de marquer !

2 « J'aime »

Beaucoup parlent de Moreira :

Par rapport au fait qu’il avait l’air plus frais sur son entrĂ©e au dernier match. Vu nos besoins je suis curieux de voir qui jouera ! Si on veut s’en sortir il faudrait viser un nul, la victoire s’annonce bien utopique quand on voit la forme de Monaco et notre forme actuelle. Sachant que les autres joueurs ne sont toujours pas vraiment dispo..

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Ce cancer..

1 « J'aime »

Pour faire un petit bilan avant le sprint final ! On enchaßne cette aprem un 8Úme match consécutif sans victoire toutes compétitions confondues et on est malgré ça toujours 4Úme du championnat :

Maintenant le principal est de reposer les joueurs ! Physiquement et mentalement le groupe est vraiment trĂšs bas, mais on peut profiter de ces deux semaines pour bien rĂ©cupĂ©rer et attaquer le rush final qui s’annonce costaud et dĂ©cisif pour les places europĂ©ennes au vu des rĂ©sultats.

Fonseca a dit en confĂ©rence d’aprĂšs match que Fofana n’a quasi pas jouĂ© parce qu’il a ressenti des douleurs aprĂšs son entrĂ©e vs le Celta et Yaremchuk s’est blessĂ© au tendon. Le principal de cette trĂȘve (malgrĂ© les nombreux sĂ©lectionnĂ©s) sera de rĂ©cupĂ©rer le plus de joueurs possible ! On l’a vu aujourd’hui qu’avec Sulç et Moreira ça change clairement tout. Si on reproduit un match comme celui qu’on vient de faire contre Monaco c’est certain qu’on sera europĂ©en en fin de saison. Maintenant il va vraiment falloir bosser Ă  fond et obligatoirement prendre les 6 pts sur les 2 prochains matchs en jouant Angers et Lorient :

J’aime vraiment bien ce que Fonseca avait sorti aujourd’hui sur le onze. Si on doit chercher une Ă©quipe solide et plus complĂ©mentaire sur cette fin de saison j’irai plutĂŽt sur ça :

Greif
Mata - Kluivert - Niakhaté - Abner
Morton - Tolisso
Fofana - Endrick - Moreira
Sulç

ça va pas ĂȘtre facile pour Lyon avec Paris, Rennes et Lens Ă  jouer :sarko3:

Ça va ĂȘtre difficile, mais si on veut une qualif LDC il faudra faire des exploits. Pour moi hormis le PSG tu peux chercher les autres. Fonseca cette saison il gagne Nice, Strasbourg, Monaco, l’OM, 3 fois le LOSC.. donc il peut faire des rĂ©sultats.

Et récemment on a fait nul vs Lens en trÚs grande forme sur les derniers matchs. En sachant que Rennes est moins bien sur les 2 derniers matchs et que nous on va enfin récupérer nos meilleurs joueurs donc ça devrait tout changer. :folded_hands:t2:

Il faudra aussi espĂ©rer que la concurrence lĂąche quelques points, j’imagine que personne ne fera un sans faute et certains vont jouer les uns vs les autres. La preuve, sur la prochaine journĂ©e l’OM va jouer vs l’ASM (pour l’anecdote, si Monaco gagne l’OM et qu’on gagne Ă  Angers on est 3Ăšme). Et pour l’instant on part avec un petit avantage de position pour ce sprint final.

En imaginant que toutes les Ă©quipes jouent Ă  leur vrai niveau sur votre calendrier, je pense que vous pouvez battre tout le monde, sauf le PSG et peut-ĂȘtre un nul contre Lens

1 « J'aime »

J’ai mis le calendrier de la lutte pour la C1 dans le topic live les gars si jamais :wink:

Nuamah reprend en collectif !!! :yaay:

https://x.com/i/status/2036488368276615311

Il manque encore Kluivert, AMN et Himbert puis on est plutĂŽt bien lĂ . Surtout offensivement on aura rĂ©cupĂ©rĂ© une vraie force et c’est vraiment ce dont on a besoin pour bien finir la saison !

Par contre pas de repos pour Sulç qui va jouer avec la République TchÚque,.. ils ont des matchs importants pour la qualif à la CDM donc il y va.

1 « J'aime »

On continu Ă  faire confiance Ă  nos jeunes :

Une info sympa si ça se confirme :

2 « J'aime »

Ça commence à bien bouger chez EAGLE :

L’article complet :

« Les principaux crĂ©anciers de la Bidco Ă©tant ARES et Michele Kang, le scĂ©nario le plus envisageable serait que le fonds d’investissement amĂ©ricain et que la femme d’affaires se remboursent en rĂ©cupĂ©rant le club. Pour en faire quoi ? C’est encore une autre histoire. Â»

Dans le mĂȘme temps :

Et au BrĂ©sil ça parle qu’EAGLE est vendeur pour Botafogo :

1 « J'aime »

Pour expliquer un peu mieux ce qu’il se passe :

En espérant que Kang récupÚre le tout ! :aulas3:

1 « J'aime »

Plus-value effectuée sur Satriano :

Assez dingue vu son niveau chez nous. Certes la plus-value est d’environ 1M€, mais ça reste assez fou parce qu’on voyait dĂ©jĂ  le mec ĂȘtre lĂąchĂ© quasi gratuitement vu ses 6 premiers mois Ă  l’OL.

Il reste encore les DCC, Akouokou et autres..

1 « J'aime »