đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Et en dehors de tout ça d’ailleurs, il faudra voir ce qu’il se passe Ă  la tĂȘte du club avec la fin de Textor et la chute d’EAGLE. MĂȘme si Kang rĂ©cupĂšre le navire (dĂ©jĂ  Ă  moitiĂ© coulĂ©) avec quelques investisseurs qu’elle a comme copains, il ne faut pas s’attendre Ă  un investissement de dingue ! PlutĂŽt un plan d’équilibre pour limiter les dĂ©penses et rĂ©duire petit Ă  petit la dette sur long terme.

J’imagine que ça va continuer Ă  faire des mervatos comme cet Ă©tĂ©, avec des Moreira Ă  2M€, Kluivert Ă  3M€,.. et peut ĂȘtre un Sulç ou Morton dans les 8 Ă  10M€, mais rien de plus. Et surtout je ne serai pas surpris de voir les derniers gros salaires s’en aller du club.. y compris Tolisso. Vu ses rĂ©actions sur les derniers matchs et les grosses Ă©motions ressentis, on a l’impression de voir se dessiner une Lacazette. :sadboy:

Je pense que Tolisso est assez attaché au club pour réduire son salaire si besoin.
Mais tu as raison, je pense qu’on va continuer les bons coups avec notre bonne cellule de recrutement et l’éclosion des jeunes du centre pour rentrer de l’argent et se voir s’éloigner les difficultĂ©s rencontrĂ©s avec la gestion Textor.

1 « J'aime »

Oui c’est bien une possibilitĂ© ! Mais sur les derniers matchs on le voit rincer physiquement et Ă©motionnellement, ça me rappelle tellement Lacazette la saison passĂ©e. D’ailleurs il n’était pas lĂ  aux derniers entraĂźnements apparemment ! Et sur l’élimination de CDF ou d’Europa (je ne sais plus laquelle) il Ă©tait au sol Ă  pleurer, un peu comme Lopes aussi sur ses derniĂšres au club.

D’ailleurs sur RMC ils disaient que d’avoir Ă©tĂ© aussi bon et important sans avoir Ă©tĂ© appelĂ© chez les Bleus peut aussi y jouer. En vrai sa chute de niveau correspond aux derniĂšres Ă©chĂ©ances sans qu’il soit convainquĂ© alors qu’il avait certainement encore un petit espoir vu son Ă©norme niveau.

AprÚs quand on voit les tops salaires du club, il va vraiment falloir continuer à alléger le tout :

Quand on compare Ă  la saison d’avant, ça reste un trĂšs bon taff de fait (surtout le reste du groupe aussi qui n’est pas mentionnĂ© ici) :

Mais il faut continuer dans ce sens ! Et quand tu vois que dans le top : Nuamah et Mangala n’ont pas jouĂ© de la saison, Tagliafico sort sa pire saison Ă  l’OL, AMN n’est pas terrible non plus, Tessmann n’a clairement pas le niveau du onze.. et t’as encore tous les mecs en prĂȘts qu’il faudra vendre dĂ©finitivement. Ça reste Ă  changer !

Un peu le mĂȘme constat, Mangala, Nuamah, AMN ou Tessman on peut faire sauter je pense.
Quand tu compares Ă  l’an passĂ© c’est brut, mais on est pas encore au bout de nos soucis.

2 « J'aime »

Si ça peut nous éviter un rapport DTA. :aulas2:

On n’en peut plus des blessures et rechutes.. :sadboy:

Et on imagine qu’Himbert et Fofana c’est aussi terminĂ© pour la saison.

1 « J'aime »

voit le positif, un joueur blessĂ© c’est un joueur non transfĂ©rĂ© :sac:

Ah bah là c’est clair qu’on ne vendra pas les Fofana, Nuamah, Mangala.. :sac:

Fofana mĂȘme blessĂ© il part sans souci.

Il sort d’une saison quasi blanche.. en dĂ©but de saison ce n’était pas dingue, il avait dĂ©jĂ  eu une belle blessure en fin de saison derniĂšre. Il va enchaĂźner d’octobre 2025 Ă  juin 2026 sans jouer et trĂšs certainement rater le mondial.

J’ai quand mĂȘme du mal Ă  voir un club venir lĂącher une belle somme pour lui. J’imagine que l’OL va tout faire pour qu’il reste une saison et puisse au moins rĂ©cupĂ©rer en valeur et amener un peu plus sur le plan sportif parce que ça commence Ă  faire un moment qu’on ne l’a pas vu. :sweat_smile:

Edit :

Sachant que tu peux rajouter Ă  cette liste dĂ©jĂ  tous les matchs jusqu’à la fin de saison de l’OL. Avec toutes les opĂ©rations qu’il vient de subir aussi, j’ai des doutes que ça attire beaucoup.

1 « J'aime »

Le groupe pour le match de demain vient de sortir et contrairement Ă  ce que disait Fonseca sur la confĂ©rence d’hier : pas de Nuamah dedans !

Et Tolisso y est, mais ne sera pas titulaire. :sweat_smile:

Source: france football

1 « J'aime »

Tu m’étonnes..

Bien vu la stat qu’il a sorti il y a 4 jours ! :clap2:

Et celle de ce soir.. :hoho:

Il met majoritairement des vraies stats, mais parfois il va chercher des trucs du genre.. :hoho:

2 « J'aime »

C’est quoi les 5 rencontres oĂč on n’a pas perdu contre Havertz ? :hoho:

Je pense que la stat c’est plutĂŽt que quand Kai Havertz a marquĂ© dans les matchs de la semaine et qu’on a jouĂ© aprĂšs on a gagnĂ©

3 « J'aime »

Comme annoncé récemment :

« Un consortium constituĂ© du fonds Ares Capital et d’un affiliĂ© de Michele Kang Â» est intĂ©ressĂ©.

Les choses qu’on entendait derniùrement se confirment !

Edit :

Le communiqué officiel :

Quelques infos en plus (il est trĂšs bon comme analyste de notre OL) :

Le genre de bonnes idées à avoir :

Encore et encore des belles absences :

Et sinon @Alex regardes moi le petit frĂšre de Cherki :

https://x.com/i/status/2045062596001251824

1 « J'aime »