Et en dehors de tout ça dâailleurs, il faudra voir ce quâil se passe Ă la tĂȘte du club avec la fin de Textor et la chute dâEAGLE. MĂȘme si Kang rĂ©cupĂšre le navire (dĂ©jĂ Ă moitiĂ© coulĂ©) avec quelques investisseurs quâelle a comme copains, il ne faut pas sâattendre Ă un investissement de dingue ! PlutĂŽt un plan dâĂ©quilibre pour limiter les dĂ©penses et rĂ©duire petit Ă petit la dette sur long terme.
Jâimagine que ça va continuer Ă faire des mervatos comme cet Ă©tĂ©, avec des Moreira Ă 2MâŹ, Kluivert Ă 3MâŹ,.. et peut ĂȘtre un Sulç ou Morton dans les 8 Ă 10MâŹ, mais rien de plus. Et surtout je ne serai pas surpris de voir les derniers gros salaires sâen aller du club.. y compris Tolisso. Vu ses rĂ©actions sur les derniers matchs et les grosses Ă©motions ressentis, on a lâimpression de voir se dessiner une Lacazette. 
Forza
1889
Je pense que Tolisso est assez attaché au club pour réduire son salaire si besoin.
Mais tu as raison, je pense quâon va continuer les bons coups avec notre bonne cellule de recrutement et lâĂ©closion des jeunes du centre pour rentrer de lâargent et se voir sâĂ©loigner les difficultĂ©s rencontrĂ©s avec la gestion Textor.
1 « J'aime »
Oui câest bien une possibilitĂ© ! Mais sur les derniers matchs on le voit rincer physiquement et Ă©motionnellement, ça me rappelle tellement Lacazette la saison passĂ©e. Dâailleurs il nâĂ©tait pas lĂ aux derniers entraĂźnements apparemment ! Et sur lâĂ©limination de CDF ou dâEuropa (je ne sais plus laquelle) il Ă©tait au sol Ă pleurer, un peu comme Lopes aussi sur ses derniĂšres au club.
Dâailleurs sur RMC ils disaient que dâavoir Ă©tĂ© aussi bon et important sans avoir Ă©tĂ© appelĂ© chez les Bleus peut aussi y jouer. En vrai sa chute de niveau correspond aux derniĂšres Ă©chĂ©ances sans quâil soit convainquĂ© alors quâil avait certainement encore un petit espoir vu son Ă©norme niveau.
AprÚs quand on voit les tops salaires du club, il va vraiment falloir continuer à alléger le tout :
Quand on compare Ă la saison dâavant, ça reste un trĂšs bon taff de fait (surtout le reste du groupe aussi qui nâest pas mentionnĂ© ici) :
Mais il faut continuer dans ce sens ! Et quand tu vois que dans le top : Nuamah et Mangala nâont pas jouĂ© de la saison, Tagliafico sort sa pire saison Ă lâOL, AMN nâest pas terrible non plus, Tessmann nâa clairement pas le niveau du onze.. et tâas encore tous les mecs en prĂȘts quâil faudra vendre dĂ©finitivement. Ăa reste Ă changer !
Forza
1891
Un peu le mĂȘme constat, Mangala, Nuamah, AMN ou Tessman on peut faire sauter je pense.
Quand tu compares Ă lâan passĂ© câest brut, mais on est pas encore au bout de nos soucis.
2 « J'aime »
Si ça peut nous éviter un rapport DTA. 
On nâen peut plus des blessures et rechutes.. 
Et on imagine quâHimbert et Fofana câest aussi terminĂ© pour la saison.
1 « J'aime »
Groot
1894
voit le positif, un joueur blessĂ© câest un joueur non transfĂ©rĂ© 
Ah bah lĂ câest clair quâon ne vendra pas les Fofana, Nuamah, Mangala.. 
Tyler
1896
Fofana mĂȘme blessĂ© il part sans souci.
Il sort dâune saison quasi blanche.. en dĂ©but de saison ce nâĂ©tait pas dingue, il avait dĂ©jĂ eu une belle blessure en fin de saison derniĂšre. Il va enchaĂźner dâoctobre 2025 Ă juin 2026 sans jouer et trĂšs certainement rater le mondial.
Jâai quand mĂȘme du mal Ă voir un club venir lĂącher une belle somme pour lui. Jâimagine que lâOL va tout faire pour quâil reste une saison et puisse au moins rĂ©cupĂ©rer en valeur et amener un peu plus sur le plan sportif parce que ça commence Ă faire un moment quâon ne lâa pas vu. 
Edit :
Sachant que tu peux rajouter Ă cette liste dĂ©jĂ tous les matchs jusquâĂ la fin de saison de lâOL. Avec toutes les opĂ©rations quâil vient de subir aussi, jâai des doutes que ça attire beaucoup.
1 « J'aime »
Le groupe pour le match de demain vient de sortir et contrairement Ă ce que disait Fonseca sur la confĂ©rence dâhier : pas de Nuamah dedans !
Et Tolisso y est, mais ne sera pas titulaire. 
Bien vu la stat quâil a sorti il y a 4 jours ! 
Et celle de ce soir.. 
Il met majoritairement des vraies stats, mais parfois il va chercher des trucs du genre.. 
2 « J'aime »
Malko
1902
Câest quoi les 5 rencontres oĂč on nâa pas perdu contre Havertz ? 
Forza
1903
Je pense que la stat câest plutĂŽt que quand Kai Havertz a marquĂ© dans les matchs de la semaine et quâon a jouĂ© aprĂšs on a gagnĂ©
3 « J'aime »
Comme annoncé récemment :
« Un consortium constituĂ© du fonds Ares Capital et dâun affiliĂ© de Michele Kang » est intĂ©ressĂ©.
Les choses quâon entendait derniĂšrement se confirment !
Edit :
Le communiqué officiel :
Quelques infos en plus (il est trĂšs bon comme analyste de notre OL) :
Le genre de bonnes idées à avoir :
Encore et encore des belles absences :
Et sinon @Alex regardes moi le petit frĂšre de Cherki :
https://x.com/i/status/2045062596001251824
1 « J'aime »