Pas mal de choses sortent sur les derniers jours !
Du coup ça prend toute la logique de la venue du bel espoir Boudache qui fait de lâĆil aux recruteurs jeunes et qui dâailleurs a un profil assez similaire Ă Moreira (selon les suiveurs niçois) et est plus apte Ă la L1 quâHamdani.
Du cĂŽtĂ© de lâItalie ça parle dâun intĂ©rĂȘt de lâOL pour ce joueur (formĂ© dans la rĂ©gion lyonnaise dâailleurs) :
Et lâEquipe a interviewĂ© le prĂ©sident de la DNCG :
Un gros espoir de notre équipe réserve va signer son 1er contrat pro :
Quand on voit la rĂ©ussite des prĂȘts de Molebe & Gomes Rodriguez en Ligue 2 on peut que vouloir ce genre de choses !
Et les rumeurs sâenchaĂźnent :
Je pense que le jeu des agents a déjà bien commencé et tout le monde commence à vouloir placer leurs joueurs.
Pour le profil de Boudache :
Tyler
Avril 30, 2026, 10:51
1949
Chaibi je me souviens avoir lu quâil est estimĂ© Ă BEAUCOUP plus que 15M⏠par son club.
Câest aussi ce quâil me semble.. entre lui et Youssouf Fofana pour moi câest clairement pas compatible (dĂ©jĂ financiĂšrement) avec ce que la nouvelle direction veut mettre en place. On est certainement plus sur les agents qui veulent faire monter les enchĂšres.. de mon cĂŽtĂ© jâimagine quâon va plutĂŽt faire des affaires comme Boudache (1er contre pro chez nous).
Tu fais partir Karabec, Ghezzal et tu récupÚres ce jeune en rotation de Nuamah ou Fofana qui vont devoir se relancer.
En regardant rapidement, la liste de notre effectif reste large avec les retours de prĂȘts de cet Ă©tĂ© :
Gardiens :
Dominik Greif
Rémy Descamps
Matt Turner
Justin Bengui
Lassine Diarra
Défenseurs :
Ainsley Maitland-Nile
Steeve Kango
Clinton Mata
Moussa Niakhaté
Ruben Kluivert
Duje Caleta-Car
Abner
Nicolas Tagliafico
Achraf LaĂąziri
Milieux :
Tyler Morton
Orel Mangala
Mathys De Carvalho
Paul Akouokou
Mahamadou Diawara
Corentin Tolisso
Khalis Merah
Noah Nartey
Offensifs :
Afonso Moreira
Malick Fofana
Ernest Nuamah
Pavel Sulç
Rémi Himbert
Enzo Molebe
Alejandro Gomes Rodriguez
PrĂȘts non conservĂ©s :
Noham Kamara
Hants Hateboer
Adam Karabec
Endrick
Roman Yaremchuk
Départs déjà actés :
Martin Satriano (OA levée)
Rachid Ghezzal (contrat non renouvelé)
On peut encore miser sur un beau petit tris pour continuer Ă rĂ©duire la masse salariale avec les indĂ©sirables. Je nâai pas compter quelques jeunes qui vont encore monter cet Ă©tĂ© comme Hamdani, mais on peut faire un beau groupe vu cette base !
Sativa
Avril 30, 2026, 11:21
1952
Ils lâont payĂ© quasiment 20 (bonus compris) et je crois pas que ça soit un flop au club. Clairement je vois pas comment le club en voudrait moins de 25-30.