LâĂ©tĂ© dernier on a dit non Ă une offre de 12M⏠:
Son prĂȘt en L2 avec Montpellier nâĂ©tait pas mal sur les 6 derniers mois. Perso je pense que ça partira Ă environ 8 ou 10MâŹ, ça dĂ©pendra selon la clause Ă la revente quâil sera mis dessus aussi.
Groot
205
En vrai je pense que tu le vois trop beau. Il a pas su rĂ©ellement sâimposer Ă Montpellier dans un contexte dĂ©licat certes. Il finis sur 6 titularisations pour 1 but. ça reste faible pour ĂȘtre estimĂ© Ă 8-10M Ă 18 ans.
En plus Nice a pas dâargent de mĂ©moire. En vrai je mettrais une OA Ă 5M avec un bon pourcentage sur la vente derriĂšre. Genre 30-40%
2 « J'aime »
Perso je prĂ©fĂšre avoir 5 ou 6M⏠+ une clause Ă la revente de 30 ou 40% plutĂŽt que dâavoir 10M⏠en cash et presque pas de clause Ă la revente. Sur ce genre de profil câest essentiel et plus avantageux.
Tu parles niveau stats, mais dans le jeu il Ă©tait mĂȘme bon. Montpellier en Ă©tait heureux et voudrait le conserver, mais ils nâont pas lâargent. Si il part pour 5 ou 6M⏠(sans clause de revente aussi haute) pour moi câest mal nĂ©gociĂ© quand la saison passĂ©e tu refuses 12M⏠du FC Seville pour le gars.
Entre temps il nây a aucune raison que le prix baisse, donc autant le prĂȘter une nouvelle fois sans OA si câest pour le brader.
Dans le passé on leur avait vendu Maolida pour 10M⏠alors que le mec avait juste fait quelques entrées.
Groot
208
Maolida câĂ©tait lâĂ©poque du Nice inĂ©os bien riche. Yâa plus de cash dĂ©sormais.
10M en OA vous pouvez mais Nice payera jamais donc bon yâaura pas dâintĂ©ret pour eux de le faire jouer.
AprĂšs si ça nâa pas le cash et que ça ne convient pas, il y a toujours lâĂ©tranger. FC SĂ©ville Ă©tait encore chaud lâhiver dernier, mais notre club prĂ©fĂ©rait le prĂȘter plutĂŽt que de le vendre. Au final le club a lâair vendeur, mais on nâa plus dâobligation et si en plus on prend des sous sur Sulç, on ne bradera pas les jeunes, câest certain.
Mais selon la clause à la revente, 5 ou 6M⏠ça se prend. 
1 « J'aime »
Estiven
210
Officiel ! On a notre adversaire du Q3 :
1 « J'aime »
Tyler
211
Vous ne venez pas de les jouer en amical en plus ? 
Estiven
212
Non, on vient de jouer le Slavia.
Mais les tchĂšques dans 1 semaine ils reprennent le championnat.
Avec un peu de chance, on leur achĂšte leur meilleur joueur une semaine avant 
1 « J'aime »
Dâailleurs on va jouer vs Karabec !
1 « J'aime »
Il venait de signer son 1er contat pro chez nous :
Estiven
216
La venue dâun DC Ă©tait aussi une prioritĂ© :
Et sinon Malick Fofana a rejoint le groupe en Allemagne hier pour la prĂ©paration. Et aujourdâhui il a dĂ©jĂ repris lâentraĂźnement collectif ! Il manque plus que Merah (qui nâarrive pas avant le Q3) et on est au complet.
Edit : Sa fiche et analyse Data Scout :
1 « J'aime »

Edit : Confirmé en Belgique :
Et plusieurs médias français disent que Fonseca veut récupérer Bentaleb :
Ce qui sort en plus ce matin :
-
LâOL a bien fait une offre Ă Bentaleb, qui hĂ©site entre prolonger ou venir.
-
Openda sâest mis dâaccord cette nuit pour rejoindre lâOL. Maintenant il faut que les deux clubs se mettent dâaccord (le plus difficile).
-
Ăa avance trĂšs bien pour FĂ©lix Bacher ! Il pourrait signer dans les prochains jours.
-
Troyes sâest rajoutĂ© sur le dossier MolĂ©bĂ©. Nice doit vendre 2 joueurs avant de pouvoir valider le transfert, mais Troyes veut le faire venir en prĂȘt.
-
Benlahlou a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© officiellement Ă Montpellier !
-
Le club veut faire partir Tagliafico et lui veut sâen aller. Nottingham continu se pousser et ĂȘtre le favori sur le dossier, le Deportivo suit.
1 « J'aime »
En plus jâai du mal Ă comprendre pourquoi Fonseca le veut alors quâil a juste 100% de chances de jouer sur le banc sâil vient. Le duo Bidstrup + Morton est intouchable et a Ă©tĂ© créé cet Ă©tĂ© pour leur parfaite complĂ©mentaritĂ©. Puis juste au dessus en pointe haute du milieu câest Tolisso qui est le joueur le plus intouchabe de ce groupe. 
Il y a déjà Merah et Nartey en rotation basse, possiblement le coréen du sud pour remplacer Tolisso si besoin. Ce poste est clairement celui qui est le plus complet et plein de joueurs.. sachant que Tessmann et Mangala sont toujours là .
1 « J'aime »
Groot
222
intox de Bentaleb pour faire augmenter lâoffre de lille ?
Ou alors saignée à venir dans le milieu lyonnais ?
Je crois plus Ă la rumeur, il me semble quâon lâavait dĂ©jĂ lâhiver dernier ! Donc ça sent le jeu dâagent.
1 « J'aime »
Groot
224
je pense aussi car yâa eu tout un discours de sa part et du club comme quoi câĂ©tait lâĂąme du club, lâenfant du club etc⊠je pense quâil essaye de gratter car il sait aussi quâil est le futur capitaine aprĂšs AndrĂ© qui approche des 35-36 ans et que câest son dernier gros contrat;
2 « J'aime »