đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

L’étĂ© dernier on a dit non Ă  une offre de 12M€ :

Son prĂȘt en L2 avec Montpellier n’était pas mal sur les 6 derniers mois. Perso je pense que ça partira Ă  environ 8 ou 10M€, ça dĂ©pendra selon la clause Ă  la revente qu’il sera mis dessus aussi.

En vrai je pense que tu le vois trop beau. Il a pas su rĂ©ellement s’imposer Ă  Montpellier dans un contexte dĂ©licat certes. Il finis sur 6 titularisations pour 1 but. ça reste faible pour ĂȘtre estimĂ© Ă  8-10M Ă  18 ans.

En plus Nice a pas d’argent de mĂ©moire. En vrai je mettrais une OA Ă  5M avec un bon pourcentage sur la vente derriĂšre. Genre 30-40%

2 « J'aime »

Perso je prĂ©fĂšre avoir 5 ou 6M€ + une clause Ă  la revente de 30 ou 40% plutĂŽt que d’avoir 10M€ en cash et presque pas de clause Ă  la revente. Sur ce genre de profil c’est essentiel et plus avantageux.

Tu parles niveau stats, mais dans le jeu il Ă©tait mĂȘme bon. Montpellier en Ă©tait heureux et voudrait le conserver, mais ils n’ont pas l’argent. Si il part pour 5 ou 6M€ (sans clause de revente aussi haute) pour moi c’est mal nĂ©gociĂ© quand la saison passĂ©e tu refuses 12M€ du FC Seville pour le gars.

Entre temps il n’y a aucune raison que le prix baisse, donc autant le prĂȘter une nouvelle fois sans OA si c’est pour le brader. :sweat_smile: Dans le passĂ© on leur avait vendu Maolida pour 10M€ alors que le mec avait juste fait quelques entrĂ©es.

Maolida c’était l’époque du Nice inĂ©os bien riche. Y’a plus de cash dĂ©sormais.

10M en OA vous pouvez mais Nice payera jamais donc bon y’aura pas d’intĂ©ret pour eux de le faire jouer.

AprĂšs si ça n’a pas le cash et que ça ne convient pas, il y a toujours l’étranger. FC SĂ©ville Ă©tait encore chaud l’hiver dernier, mais notre club prĂ©fĂ©rait le prĂȘter plutĂŽt que de le vendre. Au final le club a l’air vendeur, mais on n’a plus d’obligation et si en plus on prend des sous sur Sulç, on ne bradera pas les jeunes, c’est certain.

Mais selon la clause à la revente, 5 ou 6M€ ça se prend. :+1:t2:

1 « J'aime »

Officiel ! On a notre adversaire du Q3 :

1 « J'aime »

Vous ne venez pas de les jouer en amical en plus ? :hoho:

Non, on vient de jouer le Slavia.

Mais les tchĂšques dans 1 semaine ils reprennent le championnat.

Avec un peu de chance, on leur achĂšte leur meilleur joueur une semaine avant :no:

1 « J'aime »

D’ailleurs on va jouer vs Karabec !

1 « J'aime »

Il venait de signer son 1er contat pro chez nous :

Fonseca quel gamin ! :hoho:

https://x.com/OL/status/2079509806239334910

La venue d’un DC Ă©tait aussi une prioritĂ© :

Et sinon Malick Fofana a rejoint le groupe en Allemagne hier pour la prĂ©paration. Et aujourd’hui il a dĂ©jĂ  repris l’entraĂźnement collectif ! Il manque plus que Merah (qui n’arrive pas avant le Q3) et on est au complet.

Edit : Sa fiche et analyse Data Scout :

1 « J'aime »

:yaay:

Edit : Confirmé en Belgique :

Et plusieurs médias français disent que Fonseca veut récupérer Bentaleb :

Ce qui sort en plus ce matin :

• L’OL a bien fait une offre Ă  Bentaleb, qui hĂ©site entre prolonger ou venir.

• Openda s’est mis d’accord cette nuit pour rejoindre l’OL. Maintenant il faut que les deux clubs se mettent d’accord (le plus difficile).

• Ça avance trĂšs bien pour FĂ©lix Bacher ! Il pourrait signer dans les prochains jours.

• Troyes s’est rajoutĂ© sur le dossier MolĂ©bĂ©. Nice doit vendre 2 joueurs avant de pouvoir valider le transfert, mais Troyes veut le faire venir en prĂȘt.

• Benlahlou a Ă©tĂ© prĂȘtĂ© officiellement Ă  Montpellier !

• Le club veut faire partir Tagliafico et lui veut s’en aller. Nottingham continu se pousser et ĂȘtre le favori sur le dossier, le Deportivo suit.

1 « J'aime »

Pas touche :dsk:

1 « J'aime »

En plus j’ai du mal Ă  comprendre pourquoi Fonseca le veut alors qu’il a juste 100% de chances de jouer sur le banc s’il vient. Le duo Bidstrup + Morton est intouchable et a Ă©tĂ© créé cet Ă©tĂ© pour leur parfaite complĂ©mentaritĂ©. Puis juste au dessus en pointe haute du milieu c’est Tolisso qui est le joueur le plus intouchabe de ce groupe. :thinking:

Il y a déjà Merah et Nartey en rotation basse, possiblement le coréen du sud pour remplacer Tolisso si besoin. Ce poste est clairement celui qui est le plus complet et plein de joueurs.. sachant que Tessmann et Mangala sont toujours là.

1 « J'aime »

intox de Bentaleb pour faire augmenter l’offre de lille ?

Ou alors saignée à venir dans le milieu lyonnais ?

Je crois plus Ă  la rumeur, il me semble qu’on l’avait dĂ©jĂ  l’hiver dernier ! Donc ça sent le jeu d’agent.

1 « J'aime »

je pense aussi car y’a eu tout un discours de sa part et du club comme quoi c’était l’ñme du club, l’enfant du club etc
 je pense qu’il essaye de gratter car il sait aussi qu’il est le futur capitaine aprĂšs AndrĂ© qui approche des 35-36 ans et que c’est son dernier gros contrat;

2 « J'aime »