Par contre si Bentaleb prolonge pas pour signer Ă lâOL quâil vienne plus faire sa zumba Ă dire que câest un enfant du LOSC ![]()
On est tellement devenu le LOSC de @Groot !
Tous les joueurs quâon veut ou quâon signe jâen connais pas un. Chaque fois ça parle datas et stats dans leurs championnats, mais jâai jamais entendu parler des mecs avant notre intĂ©rĂȘt :
Lâan dernier, que ce soit Sulç, Kluivert, Moreira, Nartey,.. je connaissais uniquement Morton parce quâil avait jouĂ© avec Liverpool sur les derniers matchs du club. Puis les connus genre Satriano, Yaremchuk ou Karabec (ex espoir FM). Mais la moitiĂ© des recrues je ne connaissais personne.
écoute tant que ça performe ![]()
Oui câest le principal !
Mais cette saison encore :
Duranville est ultra connu via les jeux vidĂ©os vu le potentiel dingue quâil avait sur les anciens FM et FIFA. Jâai dĂ©jĂ pris rĂ©guliĂšrement avec lâOL dâailleurs, mais câĂ©tait injouable avec les blessures quâil avait tout le temps. Boudache je lâavais vu avec Nice, mais le reste.. et les mecs annoncĂ©s hormis Openda jâai jamais entendu parler non plus.
un jeune du PSG et un mec de la galaxie Redbull ça va on fait pire ![]()
Câest pas faux ! Mais attends que FĂ©lix Bacher va venir ou quâon prenne ce gardien suĂ©dois. ![]()
Chaque infos on nous parle dâattaquant de D2 allemande (le suĂ©dois), de meilleur buteur dâEcosse (le portugais) et autres. Vu les rĂ©ussites jâen suis content, mais je trouve ça fou quâon doit faire des deals du genre pour rĂ©ussir Ă avoir de la qualitĂ© sans lĂącher un max de frics.
en mĂȘme temps chez nous Ă chaque fois quâon annonce une piste ça finis soit avec un joeuur qui prolonge car son club se dit que merde il a du potentiel, soit il part en Angleterre pour salaire x4 ![]()
Câest le problĂšme ! En L1 on ne peut tellement pas rivaliser..
LâintĂ©rĂ©t oui possible mais a priori le club qui menace Lille sur le dossier est plutot qatari.
Factuellement je pense pas que lâOL propose un meilleur salaire sur ce genre de profil. Sportivement lâoffre sera pas meilleure non plus au mieux il sera dans la rotation sans statut assurĂ©. Et nous la LDC est garanti.
Pour moi soit il prolonge soit il part prendre un gros chéque au Moyen Orient et personne lui en voudra avec son pb cardiaque.
Câest aussi ce que je pense. Jâai du mal Ă voir pourquoi il choisirai lâOL, il nâaurait vraiment aucun avantage et comme tu dis il nây aura pas un plus gros salaire + un rĂŽle uniquement de rotation.
AprĂšs ce qui peut faire la diff câest le feeling avec Davide Ancelotti mais jâaurais le seum de le voir rejoindre lâOL aprĂšs tout le cirque autour de son retour et de son amour du club ![]()
Quand je repense Ă la façon dont on lâa placardisĂ© comme une merde sans lui donner de pouvoir dĂ©cisionnaire⊠![]()
Et dire que si on gardait Textor on faisait la mĂȘme ! Le grand amĂ©ricain qui jouait les dĂ©cisionnaires pendant que MLJ faisait des suggestions ignorĂ©es.
Textor
Longoria
Petit point par rapport aux infos des derniers jours :
Et le banc :
Il reste donc Ă prĂȘter ou vendre :
Bengui, Caleta-Car, Tagliafico (nĂ©gociations en cours), Laaziri (dĂ©part quasi actĂ©), Maitland-Niles, Tessmann, Mangala, De Carvalho, Akouokou, Diawara, Sulç (nĂ©gocie avec Leeds), Molebe (prĂȘt Ă venir) et Gomes Rodriguez.
On a déjà fait partir 6 joueurs actuellement, mais il va encore bien falloir bosser en ce sens pour alléger le groupe et la MS.
Apparemment en plus des 3 on sâest aussi renseignĂ© pour tenter de faire revenir Endrick :
Edit : Comme attendu :
Câest le club actuel dâEl Arouch dâailleurs ! ![]()
Il a montrĂ© des choses assez intĂ©ressantes avec Molenbeek, mais il nâa clairement pas le niveau pour lâOL et en plus sâest pris la tĂȘte avec Fofana. Il nâest plus tout jeune, son dĂ©part est logique !
Finalement pas dâOA (comme Endrick) :
MĂȘme info cĂŽtĂ© RMC :
PlutĂŽt logique, on nâa pas lâoseille pour faire un gros attaquant. Si on veut un gros talent qui stat Ă la Endrick ou Openda on peut que sâen sortir avec des deals du genre ! DĂ©jĂ dâavoir peu du salaire câest une bonne chose, avec le prix du prĂȘt.