đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Par contre si Bentaleb prolonge pas pour signer à l’OL qu’il vienne plus faire sa zumba à dire que c’est un enfant du LOSC :hoho:

1 « J'aime »

On est tellement devenu le LOSC de @Groot !

Tous les joueurs qu’on veut ou qu’on signe j’en connais pas un. Chaque fois ça parle datas et stats dans leurs championnats, mais j’ai jamais entendu parler des mecs avant notre intĂ©rĂȘt :

L’an dernier, que ce soit Sulç, Kluivert, Moreira, Nartey,.. je connaissais uniquement Morton parce qu’il avait jouĂ© avec Liverpool sur les derniers matchs du club. Puis les connus genre Satriano, Yaremchuk ou Karabec (ex espoir FM). Mais la moitiĂ© des recrues je ne connaissais personne.

2 « J'aime »

écoute tant que ça performe :hoho:

2 « J'aime »

Oui c’est le principal !

Mais cette saison encore :

Duranville est ultra connu via les jeux vidĂ©os vu le potentiel dingue qu’il avait sur les anciens FM et FIFA. J’ai dĂ©jĂ  pris rĂ©guliĂšrement avec l’OL d’ailleurs, mais c’était injouable avec les blessures qu’il avait tout le temps. Boudache je l’avais vu avec Nice, mais le reste.. et les mecs annoncĂ©s hormis Openda j’ai jamais entendu parler non plus.

un jeune du PSG et un mec de la galaxie Redbull ça va on fait pire :hoho:

1 « J'aime »

C’est pas faux ! Mais attends que FĂ©lix Bacher va venir ou qu’on prenne ce gardien suĂ©dois. :sac:

Chaque infos on nous parle d’attaquant de D2 allemande (le suĂ©dois), de meilleur buteur d’Ecosse (le portugais) et autres. Vu les rĂ©ussites j’en suis content, mais je trouve ça fou qu’on doit faire des deals du genre pour rĂ©ussir Ă  avoir de la qualitĂ© sans lĂącher un max de frics.

en mĂȘme temps chez nous Ă  chaque fois qu’on annonce une piste ça finis soit avec un joeuur qui prolonge car son club se dit que merde il a du potentiel, soit il part en Angleterre pour salaire x4 :hoho:

C’est le problùme ! En L1 on ne peut tellement pas rivaliser..

Comme la saison passée, le groupe va ultra bien :

Sinon niveau transfert :

1 « J'aime »

@Groot :

Vu ses infos derniĂšrement sur l’OL.. ça doit ĂȘtre vrai l’intĂ©rĂȘt ! :sweat_smile:

L’intĂ©rĂ©t oui possible mais a priori le club qui menace Lille sur le dossier est plutot qatari.

Factuellement je pense pas que l’OL propose un meilleur salaire sur ce genre de profil. Sportivement l’offre sera pas meilleure non plus au mieux il sera dans la rotation sans statut assurĂ©. Et nous la LDC est garanti.

Pour moi soit il prolonge soit il part prendre un gros chéque au Moyen Orient et personne lui en voudra avec son pb cardiaque.

C’est aussi ce que je pense. J’ai du mal à voir pourquoi il choisirai l’OL, il n’aurait vraiment aucun avantage et comme tu dis il n’y aura pas un plus gros salaire + un rîle uniquement de rotation.

1 « J'aime »

Aprùs ce qui peut faire la diff c’est le feeling avec Davide Ancelotti mais j’aurais le seum de le voir rejoindre l’OL aprùs tout le cirque autour de son retour et de son amour du club :hoho:

MLJ ce monstre quand mĂȘme.. :laporte:

1 « J'aime »

Quand je repense Ă  la façon dont on l’a placardisĂ© comme une merde sans lui donner de pouvoir dĂ©cisionnaire
 :cleaneyes:

2 « J'aime »

Et dire que si on gardait Textor on faisait la mĂȘme ! Le grand amĂ©ricain qui jouait les dĂ©cisionnaires pendant que MLJ faisait des suggestions ignorĂ©es.

Textor :spiderman: Longoria

2 « J'aime »

Petit point par rapport aux infos des derniers jours :

Greif
Kluivert - Bucher - Niakhaté - Abner
Morton - Bidstrup
Nuamah - Tolisso - Fofana
Openda

Et le banc :

Descamps
Kango - Mata - Kamara - Ouédraogo
Merah - Nartey
Boudache - Jun-ho Bae - Duranville
Himbert

Il reste donc Ă  prĂȘter ou vendre :

Bengui, Caleta-Car, Tagliafico (nĂ©gociations en cours), Laaziri (dĂ©part quasi actĂ©), Maitland-Niles, Tessmann, Mangala, De Carvalho, Akouokou, Diawara, Sulç (nĂ©gocie avec Leeds), Molebe (prĂȘt Ă  venir) et Gomes Rodriguez.

On a déjà fait partir 6 joueurs actuellement, mais il va encore bien falloir bosser en ce sens pour alléger le groupe et la MS.

Apparemment en plus des 3 on s’est aussi renseignĂ© pour tenter de faire revenir Endrick :

Edit : Comme attendu :

C’est le club actuel d’El Arouch d’ailleurs ! :+1:t2:

Il a montrĂ© des choses assez intĂ©ressantes avec Molenbeek, mais il n’a clairement pas le niveau pour l’OL et en plus s’est pris la tĂȘte avec Fofana. Il n’est plus tout jeune, son dĂ©part est logique !

1 « J'aime »

Finalement pas d’OA (comme Endrick) :

MĂȘme info cĂŽtĂ© RMC :

PlutĂŽt logique, on n’a pas l’oseille pour faire un gros attaquant. Si on veut un gros talent qui stat Ă  la Endrick ou Openda on peut que s’en sortir avec des deals du genre ! DĂ©jĂ  d’avoir peu du salaire c’est une bonne chose, avec le prix du prĂȘt.

1 « J'aime »