đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Un deal qui peut ĂȘtre gagnant pour les 3 parties

2 « J'aime »

Ca pique de voir Openda chez vous !

Quand je vois le deal , jamais on aurait posĂ© 3M€ pour un prĂȘt sans OA.

C’est un peu moins ce que l’on a payĂ© pour O.Edouard :hoho:

J’espĂšre juste voir Openda se relancer, car mĂȘme chez nous dans sa saison a 20 buts, il avait connu un belle disette et le banc. Il a eu une grosse fin de saison avec pas mal de doublĂ© et triplĂ©.

C’est un super finisseur, capable de se crĂ©er un but tout seul en contre avec sa vitesse et son impact physique. Par contre dans le jeu , il est inutile.

1 « J'aime »

Pour l’OL c’est top, vu la prĂ©paration d’Himbert et son Ă©volution trĂšs rapide, il se peut fortement qu’en fin de saison il rĂ©cupĂšre le poste d’Openda.

@Virushbk : Je suis assez curieux de voir comment va s’en servir Fonseca. Surtout qu’à l’OL la plupart des mecs en pointe sont de vrais joueurs de ballons, hormis Mariano la liste est quasi que des profils de mecs Ă  l’aise balle au pied. Et ça date mĂȘme de l’époque Memphis ! Donc je reste curieux de voir le schĂ©ma sachant que Duranville, Fofana et Nuamah sont des mecs qui jouent le duel et la profondeur. Seul Boudache est un ailier plus Ă  l’aise dans l’intĂ©rieur et pour cibler un joueur comme Openda.

https://x.com/LaBenzemance_/status/2081081306243371466

1 « J'aime »

Il propose que des mecs ultra offensifs lĂ ,.. pas certain que c’est complĂ©mentaire avec Boudache ou Nuamah.

Diatta je ne savais mĂȘme pas qu’il jouait si bas, dans ma tĂȘte c’est plutĂŽt un ailier ou piston. On a dĂ©jĂ  Kango qui parait dĂ©jĂ  bien offensif (de ce qu’on a vu), un peu dans le genre de Gusto. Donc j’imagine qu’on va plutĂŽt cherche un mec meilleur dĂ©fensivement. Surtout pour assurer les arriĂšres de Nuamah qui joue Ă©normĂ©ment la profondeur devant.