đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais

Mais Ă  ce rythme, il va reste Malick :sac:

Ça va faire une Benrahma.. :hoho:

S’il n’arrive pas à partir à temps ça va annuler Nakaruma.

1 « J'aime »

Sur le cas lyonnais c’est un peu diffĂ©rent car il y avait une qualifs en LDC Ă  gagner, mais le fait que les clubs anglais qui ont autant d’argent, tardent autant dans leurs dossiers je trouve ça fou. Y a des joueurs qu’ils auraient pu signer depuis un mois sans problĂšme, et souvent Ă  un tarif plus faible

1 « J'aime »

Certes, mais on est Ă©liminĂ© depuis le 26 aoĂ»t. Ça laissait un peu moins d’une semaine pour rĂ©flĂ©chir et bosser le dossier plutĂŽt que de tout envoyer aujourd’hui. En tout cas la concurrence des deux a l’air d’avoir fait fortement grimpĂ© l’addition. Apparemment environ 5M€ en plus pour le club et des primes + salaires revus bien comme il faut.

Ou alors Malick fait comme Nuamah l’étĂ© dernier. Il va se planquer aux toilettes pour faire Ă©chouer le deal Ă  la derniĂšre minute. :sac:

En vrai on en rigole, mais c’est tellement abusĂ© tous ces trucs.

1 « J'aime »

Ah mais les anglais ont encore quelques heures pour finaliser ?

Oui, contrairement Ă  nous.

Mais j’ai vu des photos de Nakamura Ă  Lyon. J’ai hĂąte de voir comment ça se passe.. si Y. Fofana et lui ont dĂ©jĂ  signĂ© Ă  l’OL. Parce que du coup AMN va bouger pour libĂ©rer le salaire pour Y. Fofana. Mais il se passe quoi s’ils font de la merde pour Malick et qu’on a quand mĂȘme eu Nakaruma ?

Pourquoi Santi dit ça ? C’est fermĂ© le mercato.

Ou faire un joker comme avec Benrahma peut ĂȘtre ?

L’amateurisme..

J’étais persuadĂ© que c’était liĂ© au dĂ©part d’AMN.

Je trouve que c’est difficile de parler d’amateurisme quand tu es contraint par les dĂ©parts et que tout le monde a dĂ©cidĂ© de faire son marchĂ© dans les 6 derniĂšres heures de la journĂ©e

Jamais compris que les mecs s’y prennent toujours au dernier moment pour gratter 1M quand ils en balancent 60 sur des tocards

2 « J'aime »

Pour moi tu dois sortir les mecs avant (mĂȘme si tu brades lĂ©gĂšrement par rapport aux attentes). Les agents et autres ne peuvent pas dĂ©marcher Ă  fond les autres clubs ? Je ne peux pas y croire. Surtout que Tagliafico Ă  la Juventus par exemple ça y parle depuis dĂ©jĂ  pas mal de jours.

Je crois que je vais relancer X qu’à 0h00 pour savoir ce qui est rĂ©ellement conclu. Ça rend fou ce genre de choses. On avait un groupe et t’as quand mĂȘme 5 joueurs qui se barrent au dernier jour, 2 qui auraient dĂ» arriver.. :hoho:

C’est une bonne chose de tels dĂ©parts, mais sans remplacer ça fait poser question. Et d’ailleurs on ne sait toujours pas pour Tagliafico et AMN, ni le choix de Fofana, ni mĂȘme si Nakamura a signĂ©. :laughing:

On n’est pas bien ensemble ? :labrune:

3 « J'aime »

L’oncle de Malick a choisi et a dĂ©cidĂ© Sunderland :

1 « J'aime »

L’OL est le pigeon :

Au final ça devrait donc rapporter 40M€ bonus compris. Curieux de voir Ă  combien ça aurait tournĂ© s’il avait choisi Crystal Palace.. :thinking:

1 « J'aime »

:triggered2:

Confirmation ou pas pour AMN ?

Et puis Fofana a 35 quand je vois d’autres joueurs Ă  cĂŽtĂ© je suis en :pls:

Toujours pas.. cette journĂ©e commençait bien, les bonnes nouvelles se sont enchaĂźnĂ©es avant que tout tombent Ă  l’eau progressivement et que ça finisse mal. On dirait le scĂ©nario de nos matchs depuis 2 saisons quoi.. :sac:

1 « J'aime »

Au final ça s’est fini avec (montant officiel) :

• Diawara en prĂȘt avec OA de 1.5M€. Prise en charge du salaire Ă  60% par le Red Star

• Yannis Lagha cĂ©dĂ© en AlgĂ©rie sans indemnitĂ© de transfert, mais avec une prime de 25% Ă  la revente

• Contrat rĂ©siliĂ© pour Duje Caleta-Car qui part derriĂšre en SĂ©rie A

• Ainsley Maitland-Niles rejoint Everton pour 3.5M€

• Malick direction Sunderland pour 30M€ + 5M€ bonus + 12.5% sur la plus-value Ă  la revente

Tombe à l’eau :

• Y. Fofana en prĂȘt. Fonseca disait que ce mouv’ Ă©tait essentiel (il nous fait une Laurent Blanc). En soit sans dĂ©part de Tessmann sa non venue est logique selon moi, mĂȘme si pour l’enregistrer il dĂ©pendait du dĂ©part de Tagliafico (pour la MS)

• Tagliafico ça tombe Ă  l’eau ! Le joueur qu’il devait remplacer Ă  la Juventus n’est pas parti, le deal Ă  l’At Madrid capote car impossible de l’enregistrer Ă  cause d’un surplus de masse salariale du cĂŽtĂ© madrilĂšne

En attente :

• Nakaruma ! Il doit ĂȘtre inscrit comme joker pour remplacer Fofana. Le club avait dĂ©jĂ  fait ça avec Benrahma il y a quelques saisons et plus rĂ©cemment avec Hateboer en prĂȘt de Rennes

Je ferai le bilan des transferts + effectif certainement dans l’aprĂšs midi. Je trouve que le club limite la casse sur la derniĂšre journĂ©e (cash + masse salariale allĂ©gĂ©e) et comme la saison passĂ©e assure une vente Ă  la derniĂšre minute (comme avec Mikautadze) qui permettra d’ĂȘtre moins stressĂ© et en galĂšre cet hiver avec un passage plus tranquille devant la DNCG. Cet hiver il y aura peut ĂȘtre une vente (Sulç ? Kluivert ?) pour anticiper l’étĂ©, mais le club est plus tranquille. MĂȘme si le non dĂ©part de Tagliafico emmerde vu son gros salaire (fin de contrat juin 2027).