💬 On refait la Coupe du Monde 2018

MĂȘme chose pour Fellaini. Totalement Ă©teint par Pogba.

1 « J'aime »

Mon vous a plutĂŽt valeur gĂ©nĂ©rale dans le sens « les Français Â», je visais pas spĂ©cialement le forum. MĂȘme si j’ai souvenir d’en voir certains bien rager :sac:

Coucou @Deco :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je ne défends pas le Portugal non plus, Eder reste un enculé :calm:.

6 « J'aime »

Oui mais ça prouve bien que c’est le type de tournoi/matches qu’on adore quand c’est pour notre Ă©quipe, mais beaucoup moins quand on est en face :hoho:

6 « J'aime »

Absolument, le fameux parcours de champion qui te fait bander quand tu portes le bon maillot. (France 98, France 2000, France 2006 :pls:, Marseille pour le dernier titre, c’était un peu ça aussi. :hoho:)

Deschamps est Ă©levĂ© « Ă  la Jaquet Â», avec 93 toujours dans le coin de la tĂȘte. :mott:

2 « J'aime »

C’est exactement ça !

Et pour ĂȘtre honnĂȘte, je comprends le kiffe Ă©norme que peut avoir ce genre de match quand t’es du bon cĂŽtĂ©! La tension, l’aspect tactique, le goĂ»t de la victoire, etc.

Au final, on l’oublie souvent, mais l’Espagne en 2010 en phase finale c’est 1-0, 1-0, 1-0 et 1-0 aprĂšs prolongations. J’étais en kiffe total perso :hoho:

2 « J'aime »

Thibaut Courtois a reprochĂ© Ă  ses adversaires un comportement anti-sportif. A ce propos, Kylian MbappĂ© a simplement rĂ©pondu ceci: "Si je les ai offensĂ©s, je m’en excuse. Mais moi, je suis en finale. En fin de match, on a tout donnĂ© pour dĂ©fendre ce petit avantage. Ce n’est pas le plus agrĂ©able, mais c’est efficace."

Kyky putain. :hoho:

saltbae

EDIT : Bon, ca vient de lalibre.be :sac:

EDIT2 : AH mais lalibre c’est pas le site satyrique en fait ? Si ? J’ai un doute. :hoho:

4 « J'aime »

MbappĂ© j’arrive pas Ă  savoir si je l’adore ou le dĂ©teste :hoho:

Il est Ă©norme, je pense vraiment qu’il va tout rafler dans sa carriĂšre et pourrait mĂȘme dĂ©passer les deux gĂ©ants que sont Messi et Ronaldo en nombre de BO, mais il me donne quand mĂȘme l’impression d’avoir un sacrĂ© boulard :sac:

(Non en vrai je l’aime beaucoup hein, mais il a un cĂŽtĂ© agaçant parfois
 effet Neymar :no: )

1 « J'aime »

C’est dĂ©jĂ  beaucoup mieux pour Hazard ici.

« Il n’y a pas eu beaucoup de mots dans le vestiaire, il y avait beaucoup de tristesse. Je pense qu’on mĂ©ritait mieux. On s’attendait Ă  un match comme ça, avec une Ă©quipe de France qui dĂ©fend bien et qui met des contre-attaques. Le point noir, c’est qu’on prend un but sur une phase arrĂȘtĂ©e.

On a montrĂ© qu’on avait une trĂšs belle Ă©quipe. Si on est tous trĂšs déçus, on peut ĂȘtre heureux de ce qu’on a fait. En tant que capitaine, je suis heureux d’avoir fait partie de cette Ă©quipe»

L’équipe de France a fait ce qu’elle fait depuis qu’elle est entraĂźnĂ©e par Didier Deschamps. Elle ne joue peut-ĂȘtre pas trĂšs bien au ballon mais elle dĂ©fend bien et est efficace. On n’a pas trouvĂ© la faille, je n’ai pas trouvĂ© la petite Ă©tincelle pour marquer un but. On a Ă©tĂ© bons pendant 90 minutes, on a eu le contrĂŽle du jeu sans ĂȘtre dangereux. On aurait pu faire mieux et on ne l’a pas fait. Mais il ne faut pas tout jeter. On a vu une trĂšs belle Ă©quipe de Belgique aujourd’hui. On est tombĂ© sur plus costaud que nous. Les gars Ă©taient tous Ă  100 %, ce n’est pas une question de fatigue.

On va continuer Ă  travailler ensemble et tenter de gagner le prochain match. On va peut-ĂȘtre changer l’équipe, parce qu’il y a des garçons qui mĂ©ritent de jouer. On va essayer de gagner. Terminer troisiĂšme, ça serait une trĂšs bonne Coupe du monde».

Et De Bruyne.

«Je n’ai pas de regrets. On a fait tout ce qu’il fallait. La diffĂ©rence, c’est juste un corner. On a eu des occasions et eux aussi et Ă  la fin, c’est la France qui a marquĂ© un but et pas nous.

La diffĂ©rence dans une demi-finale est souvent trĂšs petite. Nous avons tout donnĂ© et nous pouvons ĂȘtre fiers de ce que nous avons rĂ©alisĂ©. Maintenant, nous allons essayer de gagner samedi».

1 « J'aime »

Quel est le dernier capitaine d’un club français vainqueur de la ligue des Champions ?
Quel est le dernier capitaine d’une Ă©quipe de France championne d’Europe?
Quel est le dernier capitaine d’une Ă©quipe de France championne du monde?
Quel est le dernier entraßneur à avoir qualifié un club du championnat de France en finale de la ligue des champions ?
Quel est le dernier entraĂźneur Ă  avoir qualifiĂ© la France en finale du championnat d’Europe?
Quel est le dernier entraßneur à avoir qualifié la France en finale de la coupe du monde?

@Stevy, mon cher @Stevy, Nous t’apprĂ©cions et c’est pour cela que nous t’implorons de te repentir. Dimanche soir, la dĂ©mocratie sera morte. Le Deschampisme sera la nouvelle religion d’État. Nous ne pourrons plus rien faire pour t’éviter le bĂ»cher. Nous t’implorons donc une nouvelle fois, reprend toi tant qu’il est encore temps.

Admet la supĂ©rioritĂ© de Didier tant que tu le peux, ne t’obstine pas dans le cĂŽtĂ© obscur de la force.

:sac:

10 « J'aime »

:tebow:

“Au diable le fair-play, aucun cadeau ne sera fait à l’adversaire, place au chauvinisme dans son plus simple appareil.”

:frogvin:

3 « J'aime »

Au passage, bien entendu, dimanche, je supporterai les anglais ou les Croates.

Si jamais ça se passe mal pour mon Ă©quipe, je compte sur vous pour retrouver tous les messages ou j’annonce le titre de champion du monde de la France depuis quatre ans.

3 « J'aime »

JE LE SAVAIS !
JE LE DISAIS QUE LA FRANCE NE SERA PLUS UNE DÉMOCRATIE.

Vous vous ĂȘtes vendu !

Ouais mais franchement la nouvelle religion d’État, le Deschampismes me convient parfaitement.

2 « J'aime »

Comme moi, dans mes bras *gifdusinge

2 « J'aime »

2 « J'aime »

J’imagine les G8 avec DD qui marche Ă  cĂŽtĂ© de Poutine et Xi en survet bleu blanc rouge. :hoho:

Non alors techniquement ça sera un peu comme la Corée du Nord en fait.

Kim n’est pas le prĂ©sident.

Il ne sera pas le président.

Il sera le guide spirituel de la nation.

2 « J'aime »

Je signe pour les deux.
Et on délocalise le Vatican à Saint Jean de Luz.

2 « J'aime »

Comme quoi le football c’est magique


On arrive Ă  ĂȘtre d’accord.

:sac:

1 « J'aime »