💬 On refait la Coupe du Monde 2018

cdm18

Même chose pour Fellaini. Totalement éteint par Pogba.

Mon vous a plutôt valeur générale dans le sens “les Français”, je visais pas spécialement le forum. Même si j’ai souvenir d’en voir certains bien rager :sac:

Coucou @Deco :kissing_heart:

Je ne défends pas le Portugal non plus, Eder reste un enculé :calm:.

Oui mais ça prouve bien que c’est le type de tournoi/matches qu’on adore quand c’est pour notre équipe, mais beaucoup moins quand on est en face :hoho:

Absolument, le fameux parcours de champion qui te fait bander quand tu portes le bon maillot. (France 98, France 2000, France 2006 :pls:, Marseille pour le dernier titre, c’était un peu ça aussi. :hoho:)

Deschamps est élevé “à la Jaquet”, avec 93 toujours dans le coin de la tête. :mott:

C’est exactement ça !

Et pour être honnête, je comprends le kiffe énorme que peut avoir ce genre de match quand t’es du bon côté! La tension, l’aspect tactique, le goût de la victoire, etc.

Au final, on l’oublie souvent, mais l’Espagne en 2010 en phase finale c’est 1-0, 1-0, 1-0 et 1-0 après prolongations. J’étais en kiffe total perso :hoho:

Thibaut Courtois a reproché à ses adversaires un comportement anti-sportif. A ce propos, Kylian Mbappé a simplement répondu ceci: "Si je les ai offensés, je m’en excuse. Mais moi, je suis en finale. En fin de match, on a tout donné pour défendre ce petit avantage. Ce n’est pas le plus agréable, mais c’est efficace."

Kyky putain. :hoho:

saltbae

EDIT : Bon, ca vient de lalibre.be :sac:

EDIT2 : AH mais lalibre c’est pas le site satyrique en fait ? Si ? J’ai un doute. :hoho:

Mbappé j’arrive pas à savoir si je l’adore ou le déteste :hoho:

Il est énorme, je pense vraiment qu’il va tout rafler dans sa carrière et pourrait même dépasser les deux géants que sont Messi et Ronaldo en nombre de BO, mais il me donne quand même l’impression d’avoir un sacré boulard :sac:

(Non en vrai je l’aime beaucoup hein, mais il a un côté agaçant parfois… effet Neymar :no: )

C’est déjà beaucoup mieux pour Hazard ici.

« Il n’y a pas eu beaucoup de mots dans le vestiaire, il y avait beaucoup de tristesse. Je pense qu’on méritait mieux. On s’attendait à un match comme ça, avec une équipe de France qui défend bien et qui met des contre-attaques. Le point noir, c’est qu’on prend un but sur une phase arrêtée.

On a montré qu’on avait une très belle équipe. Si on est tous très déçus, on peut être heureux de ce qu’on a fait. En tant que capitaine, je suis heureux d’avoir fait partie de cette équipe»

L’équipe de France a fait ce qu’elle fait depuis qu’elle est entraînée par Didier Deschamps. Elle ne joue peut-être pas très bien au ballon mais elle défend bien et est efficace. On n’a pas trouvé la faille, je n’ai pas trouvé la petite étincelle pour marquer un but. On a été bons pendant 90 minutes, on a eu le contrôle du jeu sans être dangereux. On aurait pu faire mieux et on ne l’a pas fait. Mais il ne faut pas tout jeter. On a vu une très belle équipe de Belgique aujourd’hui. On est tombé sur plus costaud que nous. Les gars étaient tous à 100 %, ce n’est pas une question de fatigue.

On va continuer à travailler ensemble et tenter de gagner le prochain match. On va peut-être changer l’équipe, parce qu’il y a des garçons qui méritent de jouer. On va essayer de gagner. Terminer troisième, ça serait une très bonne Coupe du monde».

Et De Bruyne.

«Je n’ai pas de regrets. On a fait tout ce qu’il fallait. La différence, c’est juste un corner. On a eu des occasions et eux aussi et à la fin, c’est la France qui a marqué un but et pas nous.

La différence dans une demi-finale est souvent très petite. Nous avons tout donné et nous pouvons être fiers de ce que nous avons réalisé. Maintenant, nous allons essayer de gagner samedi».

Quel est le dernier capitaine d’un club français vainqueur de la ligue des Champions ?
Quel est le dernier capitaine d’une équipe de France championne d’Europe?
Quel est le dernier capitaine d’une équipe de France championne du monde?
Quel est le dernier entraîneur à avoir qualifié un club du championnat de France en finale de la ligue des champions ?
Quel est le dernier entraîneur à avoir qualifié la France en finale du championnat d’Europe?
Quel est le dernier entraîneur à avoir qualifié la France en finale de la coupe du monde?

@Stevy, mon cher @Stevy, Nous t’apprécions et c’est pour cela que nous t’implorons de te repentir. Dimanche soir, la démocratie sera morte. Le Deschampisme sera la nouvelle religion d’État. Nous ne pourrons plus rien faire pour t’éviter le bûcher. Nous t’implorons donc une nouvelle fois, reprend toi tant qu’il est encore temps.

Admet la supériorité de Didier tant que tu le peux, ne t’obstine pas dans le côté obscur de la force.

:sac:

:tebow:

“Au diable le fair-play, aucun cadeau ne sera fait à l’adversaire, place au chauvinisme dans son plus simple appareil.”

:frogvin:

Au passage, bien entendu, dimanche, je supporterai les anglais ou les Croates.

Si jamais ça se passe mal pour mon équipe, je compte sur vous pour retrouver tous les messages ou j’annonce le titre de champion du monde de la France depuis quatre ans.

JE LE SAVAIS !
JE LE DISAIS QUE LA FRANCE NE SERA PLUS UNE DÉMOCRATIE.

Vous vous êtes vendu !

Ouais mais franchement la nouvelle religion d’État, le Deschampismes me convient parfaitement.

Comme moi, dans mes bras *gifdusinge

J’imagine les G8 avec DD qui marche à côté de Poutine et Xi en survet bleu blanc rouge. :hoho:

Non alors techniquement ça sera un peu comme la Corée du Nord en fait.

Kim n’est pas le président.

Il ne sera pas le président.

Il sera le guide spirituel de la nation.

Je signe pour les deux.
Et on délocalise le Vatican à Saint Jean de Luz.

Comme quoi le football c’est magique…

On arrive à être d’accord.

:sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible