💬 On refait la Coupe du Monde 2018

cdm18

Il ne faudra pas oublier l’essentiel dimanche.

La qualification pour la coupe des confédérations.

C’est quand même le plus important.

Pour elle, c’est trop tard.

Allez hop à la tondeuse.

Avant ou après @Stevy ?

il y a 20 ans on allait gagner notre première étoile

fra1

Source: l’Equipe

La FIFA veut que les plans sur les supportrices sexy en tribunes pendant les matchs s’arrêtent, afin de lutter contre le sexisme.

Pour cette finale :

Les clubs avec le plus de joueurs

1- Atlético Madrid : 4 joueurs
2- FC Barcelone, Real Madrid, Juventus, PSG et OM : 3 joueurs.

Les championnats les plus représentés

1- Liga : 11 joueurs
2- Ligue 1 : 9 joueurs
3- Serie A : 7 joueurs
4- Premier League : 6 joueurs
5- Bundesliga : 4 joueurs.

:clooney3:

C’est très propre pour notre Ligue 1 !

L’Atlético ils avaient combien de joueurs engagés au début de la compèt sérieux ? :hoho:

c’est pas du sexisme c’est du bon goût :dsk:

Merci, effectivement, j’avais pas mis la source. ^^

Les supportrices sont généralement contente de passer à l’écran en plus, la beauté des Femmes est universelle et mêlée à notre sport, c’est encore plus beau.

Ma femme est magnifique dans un maillot de foot. (Non, je sous entend pas que c’est une fifre sans maillot. :sac: )
Et dédicace aux Péruviennes qui ont fait du topless en début de compet’.
M’enfin, le communautarisme tape dans tous les sens, c’est particulier. ^^

Sinon t’as des hispano-suisses qui soutiennent un autre pays que le leur.

Hein @Julian. :sac:

Je soutiens qui d’autre? :no:

Je vais soutenir le seul Suisse présent en finale de CDM, normal :clooney3:

Tu m’avais dit il y a quelques jours que tu hésitais entre la France et l’Angleterre il me semblait. ^^

Ah non, je disais que s’il y avait un France - Angleterre, je savais pas qui j’allais soutenir. Savoir si je préférais me taper des “It’s coming home” pendant six mois sur les réseaux sociaux, ou vous entendre vous et toutes les chaines de télé françaises pendant 20 ans :no:

Pendant 4 ans. *

Si on gagne, on repart en 2022 hein. On est pas des Allemands. :sac:

EDIT : Et même si on gagne pas d’ailleurs. :obama:

Dit-il alors qu’aujourd’hui même il va y avoir encore des reportages pour fêter les 20 ans de 98 :nasser:

Pour de vrai, quand vous avez perdu contre le Sénégal en 2002, c’était une de mes plus grandes joies footballistiques :hoho: Et alors que vous ne passiez pas les poules… jouissif! Même si derrière l’élimination de l’Espagne contre la Corée (un SCANDALE DE FOU, trois buts valables refusés à Morientes), a été un des moments les plus frustrants que j’ai connu. Avec 2006 et de voir une génération fantastique espagnole se casser la gueule contre Domenech. On dit encore merci à Henry qui obtient le CF de l’égalisation en se jetant sur Puyol :uwutmate:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible