💬 On refait la Coupe du Monde 2018

Il ne faudra pas oublier l’essentiel dimanche.

La qualification pour la coupe des confédérations.

C’est quand mĂȘme le plus important.

3 « J'aime »
3 « J'aime »

Pour elle, c’est trop tard.

Allez hop Ă  la tondeuse.

4 « J'aime »

Avant ou aprĂšs @Stevy ?

2 « J'aime »

il y a 20 ans on allait gagner notre premiĂšre Ă©toile

fra1

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

La FIFA veut que les plans sur les supportrices sexy en tribunes pendant les matchs s’arrĂȘtent, afin de lutter contre le sexisme.

1 « J'aime »

Pour cette finale :

Les clubs avec le plus de joueurs

1- Atlético Madrid : 4 joueurs
2- FC Barcelone, Real Madrid, Juventus, PSG et OM : 3 joueurs.

Les championnats les plus représentés

1- Liga : 11 joueurs
2- Ligue 1 : 9 joueurs
3- Serie A : 7 joueurs
4- Premier League : 6 joueurs
5- Bundesliga : 4 joueurs.

:clooney2:

1 « J'aime »

C’est trùs propre pour notre Ligue 1 !

L’AtlĂ©tico ils avaient combien de joueurs engagĂ©s au dĂ©but de la compĂšt sĂ©rieux ? :hoho:

1 « J'aime »

c’est pas du sexisme c’est du bon goĂ»t :dsk:

2 « J'aime »

Merci, effectivement, j’avais pas mis la source. ^^

Les supportrices sont gĂ©nĂ©ralement contente de passer Ă  l’écran en plus, la beautĂ© des Femmes est universelle et mĂȘlĂ©e Ă  notre sport, c’est encore plus beau.

Ma femme est magnifique dans un maillot de foot. (Non, je sous entend pas que c’est une fifre sans maillot. :sac: )
Et dĂ©dicace aux PĂ©ruviennes qui ont fait du topless en dĂ©but de compet’.
M’enfin, le communautarisme tape dans tous les sens, c’est particulier. ^^

5 « J'aime »

Sinon t’as des hispano-suisses qui soutiennent un autre pays que le leur.

Hein @Julian. :sac:

4 « J'aime »

Je soutiens qui d’autre? :no:

Je vais soutenir le seul Suisse présent en finale de CDM, normal :clooney2:

1 « J'aime »

Tu m’avais dit il y a quelques jours que tu hĂ©sitais entre la France et l’Angleterre il me semblait. ^^

Ah non, je disais que s’il y avait un France - Angleterre, je savais pas qui j’allais soutenir. Savoir si je prĂ©fĂ©rais me taper des « It’s coming home Â» pendant six mois sur les rĂ©seaux sociaux, ou vous entendre vous et toutes les chaines de tĂ©lĂ© françaises pendant 20 ans :no:

Pendant 4 ans. *

Si on gagne, on repart en 2022 hein. On est pas des Allemands. :sac:

EDIT : Et mĂȘme si on gagne pas d’ailleurs. :obama:

Dit-il alors qu’aujourd’hui mĂȘme il va y avoir encore des reportages pour fĂȘter les 20 ans de 98 :nasser:

Pour de vrai, quand vous avez perdu contre le SĂ©nĂ©gal en 2002, c’était une de mes plus grandes joies footballistiques :hoho: Et alors que vous ne passiez pas les poules
 jouissif! MĂȘme si derriĂšre l’élimination de l’Espagne contre la CorĂ©e (un SCANDALE DE FOU, trois buts valables refusĂ©s Ă  Morientes), a Ă©tĂ© un des moments les plus frustrants que j’ai connu. Avec 2006 et de voir une gĂ©nĂ©ration fantastique espagnole se casser la gueule contre Domenech. On dit encore merci Ă  Henry qui obtient le CF de l’égalisation en se jetant sur Puyol :uwutmate: